Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,202

je viens d'installer la promods 2.16 je vois sur le GPS qu'il y'a un calcul du temps de parcours mais rien ne se fait..

comme cela se fesse ? :P

 

Il semblerait que tu ais installé un mod particulier sur GPS qui ne semble pas fonctionner - Désactive le!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Sans commentaire!

Plutôt si, quelle légende poseriez vous sur cette image insolite de la Pologne?

 

L'heureux gagnant se verra offrir 1 an d'assets sur TS! :genre::P

A vos claviers les p'titis loups!

 

 

 

 

 

742650AvionPologne.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Salut Jeannot !

Et ce concours de tir à l'arc, classé ou pas et combien?

 

Dis moi, toi qui utilises l'automatisme réel de la boite de vitesse, je suppose que tu as paramétrer des touches - tu peux m'en dire plus? ;)

 

Ma proposition de légende sur l'image: "Plus d'écho sur le radar de la tour de contrôle, mayday, mayday, air crash investigation " :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Plus de permis, j'ai trouvé une solution "sur mesure" ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Posté par Jibeh sur la section add-ons du forum....on se demande bien pourquoi il n'a pas fait de copie ici même - maintenant c'est fait! :starac:

 

Posté 17 avril 2017 - 20:57

Si La grenouille et heren vous ont donné envie... ;)

Euro Truck Simulator 2 est à 4.99€

https://www.humblebu...uck-simulator-2

et le pack complet "gold" ETS2 + Going East! à 8.24€

https://www.humblebu...-2-gold-edition

 

le Going East! seul à 2.49€

https://www.humblebu...or-2-going-east

(du coup c'est moins cher séparé !?) :P

 

 

Sorry cher ami, pas compris ton jeu de mots ci dessus! :blink:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

En Suède ou en Allemagne, traversés ce matin, moi plus savoir, je pencherais pour DB vu les couleurs!

 

Clin d’œil à TS - Olivier va nous dire de quel roulant il s'agit - il sait tout le bougre!

 

336306TrainDB.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

 

Il semblerait que tu ais installé un mod particulier sur GPS qui ne semble pas fonctionner - Désactive le!

Ok je vais tenter ça ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

@ grenouille

Pas dans "addon", mais dans "bonnes affaires" ! C'est leurs places :P

L'offre pack complet "gold" est plus chère que la somme des 2 séparées

 

et je crois me souvenir que c'est à cause (ou grâce ) à une de ces offres que tu avais franchi le pas de la porte, de ETS2 ;)

 

 

édit .... je viens de comprendre, :unsure:

tu parles de l'avion,

il faut un permis aussi pour voler, comme pour conduire les trains

donc il n'a plus son permis, et c'est garé devant chez lui :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Salut Jeannot !

Et ce concours de tir à l'arc, classé ou pas et combien?

 

Dis moi, toi qui utilises l'automatisme réel de la boite de vitesse, je suppose que tu as paramétrer des touches - tu peux m'en dire plus? ;)

 

Ma proposition de légende sur l'image: "Plus d'écho sur le radar de la tour de contrôle, mayday, mayday, air crash investigation " :D

Bonjour batracien de mon coeur :97:

 

Au concours 3D du samedi je finis cinquième et au nature de dimanche, médaille de bronze, s"il vous plait.

 

Concernant la programmation de mon volant G27, j'ai le levier de vitesse en boite auto. C'est a dire levier vers l'avant, marche avant ! Levier vers l’arrière, marche arrière. Au milieu, au point mort, c'est tout.

 

Pour ton image, je pense que le type a du monter son avion en kit, dans son jardin. Mais là, il est pas bien, pour le sortir. :laugh::laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

...... je crois me souvenir que c'est à cause (ou grâce ) à une de ces offres que tu avais franchi le pas de la porte, de ETS2 ;)

 

Exact et grâce à toi!

C'était un super pack à moins de 10€ qui comprenait 4 jeux de simulation de camions et de cars dont la version complète d'ETS2 ! :P

 

Une pensée amicale pour Hervé, penché sur la coursive du bateau pour vomir son p'tit dej! :whistling:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Il existe ! Le monstre du Loch Ness existe !

 

uTzilMR.jpg

 

Après cette révélation choquante, rendez-vous en Islande !

 

swz6kUX.jpg

 

UgjiomL.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bienvenu au club des fêlés TGV Lyria !..... ;)

 

Faut que tu t'expliques sur le screenshot du Lock Ness - aurais tu plonger la cabine dans le lac?

Quand à ton camion c'est probablement un mod - oui mais lequel?

 

L' Islande, que j'ai parcouru aussi en camion, j'en garde un très bon souvenir sous promod!

 

Allez, on t'écoute! :starac:

 

PS: Grenouille absente jusqu'à ce soir.....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je suis bluffé par la qualité du rendu de ce village Français, proche d'une photo! :o

Imaginons ces textures sous TS - je répète que SCS aurait du entreprendre le chantier de TSW.....et Olivier va me dire......oui mais........(compléter les pointillés)

 

598405villagedeFrance.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Je te rejoins dans ton analyse, La Grenouille. :wub:

En plus, regarde l'intérieur du camion! Compteurs et voyants acifs.

Quand on voit l'intérieur des loco.......

 

J'avais déjà remonté ce détail, à l'époque. Mais on m’avait répondu qu'il était plus difficile de faire avancer un train sur des rails, que des camions sur les routes :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bienvenu au club des fêlés TGV Lyria !..... ;)

 

Faut que tu t'expliques sur le screenshot du Lock Ness - aurais tu plonger la cabine dans le lac?

Quand à ton camion c'est probablement un mod - oui mais lequel?

 

L' Islande, que j'ai parcouru aussi en camion, j'en garde un très bon souvenir sous promod!

 

Allez, on t'écoute! :starac:

 

PS: Grenouille absente jusqu'à ce soir.....

 

Pour le monstre du Loch Ness, j'ai arrêté mon camion sur la route et je suis allé voir le monstre en vue libre. ^^

 

Pour le camion, il s'agit du Scania RJL, il y a de quoi passer des heures à customiser son camion. :wub:http://forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=35&t=177963

Dispo sur le Workshop également !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Pour le camion, il s'agit du Scania RJL, il y a de quoi passer des heures à customiser son camion. :wub:http://forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=35&t=177963

Dispo sur le Workshop également !

 

J'ai bien activé le Zip Scania dans le gestionnaire de mods - me suis rendu chez le concessionnaire mais je ne vois pas auquel il correspond et surtout ne trouve pas de série R - d'autre part quand je vais dans les accessoires j'ai rien vu de particulier!

 

Il est dit ceci: Ce mod ajoute des versions retravaillées de Scania R-series et Streamline for ETS2. Contient de nombreuses options de personnalisation et plus de châssis, cabine, moteur et options de transmission.

Mod complet entièrement autonome, il ne remplace rien. Vous pouvez trouver le camion du concessionnaire Scania.
Qu'est ce qui m'échappe?

 

 

Bon, Hervé fera probablement sa réapparition demain, dans quel état va t-on le retrouver? :huh:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Il est impossible de modifier les Scania fourni de base, il y a une version spécialement dédiée (ça devrait s'appeler Scania R (RJL), une chose comme ça).

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonsoir,

 

Me voila de retour, après 48 heures d'affilé en course croisière à bord d'un ketch "Amel Maramu" de 14m nous nous sommes classés 4ème sur 12 équipages, nous avons eu très froid avec un vent de force 5 orienté nord-est, nous avons tout de même perdu une place de la faute d'un jeune équipier inexpérimenté qui lors de l'envoi du spi en a lâché l'écoute et qui a pris dans le dos le tangon devenu fou, et bien c'est moi à la manœuvre du "singe" donc à l'avant du bateau et j'ai un magnifique bleu dans le dos, mais que du plaisir et que de rigolades à bord. Un bon souvenir de mer en plus.

 

 

 

Voila et maintenant revenons à nos camions et en attendant je vais enfin faire un gros dodo afin de récupérer.

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Salut Hervé, content de te savoir de retour - 4em c'est pas mal du tout, tu feras mieux la prochaine fois! :P

 

Lyria, j'ai pigé mon blème - j'ai rajouté l'extension scs au fichier zip du scania et dorénavant il est bien pris en compte!

 

J'va faire comme Hervé un gros dodo! :47:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Un bon complément à ETS pour 1.99€ https://www.humblebundle.com/store/euro-truck-simulator-2-trucking-fan-dlc-bundle - à vous de voir!

 

Hervé!....tu dois être frais comme un gardon ce matin après 12h de sommeil réparateur!

Observes ce mod payant - il comprend le voilier sur plateau - malheureusement la promo à 1.99€ est terminée.....m'enfin à 7€, c'est encore potable!

 

A propos de bateau - embarquement imminent pour moi!

Un mélange de gazoil lourd et d'air iodé plane sur le port!

 

155175Embarquement.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Débarqué au petit matin sur les côtes Danoise, l'accueil est champêtre et printanier!

 

351569Dbarqu.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×