Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aymane

Flight Simulator X

Recommended Posts

Aymane    9

Salut tout le monde, j'ai juste une petite question, où peut-on acheter Flight Simulator X en téléchargement s'il vous plaît. Je n'est pas de lecteur CD/DVD et donc tout mes jeux je suis obligé de les acheter en téléchargement sur Steam, mais puisque le jeux n'existe pas sur Steam, j'ai cherché de partout sur Internet mais je n'est rien trouvé. Pouvez-vous m'aider s'il vous paît ???

Merci

Cordialement

Aymane

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Salut,

 

je suis désolé pour toi mais ça m'étonnerait qu'il existe de version FSX en téléchargement. Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup d'addon sur le net mais, pas le programme de base. Ceci dit, je crois savoir qu'il est prévu une version qui serait bientôt sur Steam. (Encore eux) Ne me demande pas quand, je ne sais pas. Alors, avec un peu de patience...

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

il me semble avoir lu sur Steam qu'il pourrai (je le met au conditionel) le mettre en ligne cet automne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

OK, merci pour vos réponses à tout les deux. Si il sort sur Steam, est-ce que pour ceux qui ont déjà le jeux devront le racheter sur Steam pour jouer avec ceux qui le possèdent sur Steam ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

OK, merci pour vos réponses à tout les deux. Si il sort sur Steam, est-ce que pour ceux qui ont déjà le jeux devront le racheter sur Steam pour jouer avec ceux qui le possèdent sur Steam ???

Pas nécessairement mais il pourront acheter les addons payware via steam...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

La grande question est surtout de savoir si les addon du type PMDG seront compatibles. Ce serait une monumentale erreur s'ils ne le sont pas.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

OK,merci pour vos réponses. Espérons que tout sera parfait dans le futur. Ce qui me fait peur c'est qu'il augmente les graphismes et que le jeu commencé à laguer dans mon ordinateur. La je fais tourné le jeu en ultra sans lag. Une dernière question,est-ce que le mode multijoueur restera quand Dovetail Games rachètera le jeu.

Si oui, est-ce qu'il sera gratuit ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Le mod multijoueur officiel a déjà disparu (GameSpy). Il n'est plus en ligne. Cependant, il existe des sites gratuits qui permettent le multijoueur, notamment IVAO et VATSIM. Mais attention : il vaut mieux être un bon pilote avant d'y accéder car les règles sont strictes et très professionnelles.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Steam annonce la sortie de FSX sur sa plate-forme pour le 18 décembre. Il y aura un prix de lancement. De là à savoir si cela en vaudra la peine ou si la version antérieure de FSX sera intégrable et si les add-ons de PMDG et cie seront compatibles ... :ph34r:

 

voir ici : https://www.facebook.com/fsxinsider

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello je ne pense pas que les anciens numero de series fonctionneront pour avoir essayé avec Trackmania United , la version Steam n'accepte pas mon code.... En tout cas bonne nouvelle puisqu'ils vont sortir des add-on et faire évoluer le jeu. Déjà le multi-joueur sera gerer par la plateforme Steam.

 

A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

La version FSX Steam Edition est disponible depuis ce jeudi 18/12/2014 ici :

 

http://store.steampowered.com/app/314160/?utm_medium=email&utm_campaign=FSX+-+Winter+Sale+-+Deep+Discount&utm_content=FSX+-+Winter+Sale+-+Deep+Discount+CID_e0e2f10892d8774785f737517d12d6dc&utm_source=Campaign%20Monitor

 

pour la modique somme de 4.99 euros au lieu de 24.99 euros (prix de lancement = - 80%).

 

Attention cependant pour ceux qui possèdent déjà FSX. Comme on s'en doutait, des problèmes de compatibilité existeront. De plus, on précise qu'il s'agit de la même version que celle vendue en CD. Il est donc inutile, à mon sens, d'investir dans la version Steam si l'on possède la version CD ou DVD de Microsoft. Cette dernière version ne semble pas compatible avec Steam (on évitera de toute façon si l'on possède des add-ons).

 

Par contre, pour ceux qui ne possèdent pas encore le jeu : foncez ! Pour 4.99 euros, c'est une aubaine !

 

Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition (FSX: Steam Edition) is functionally similar to the boxed version of Microsoft Flight Simulator X (MSFSX Gold Edition). We have worked extensively with third party developers to make sure the two products can work alongside each other, however due to the wide range of add-on products available for MSFSX Gold Edition, we cannot guarantee that your existing content will work with Microsoft Flight Simulator X Steam Edition

If you already have MSFSX Gold Edition installed on your PC and are concerned about running the two games alongside each other, you may wish to consider installing FSX: Steam Edition on a separate PC.

If you already have MSFSX Gold Edition and add-ons installed they will only be accessible through your existing installation. They will not be duplicated across the original edition and Steam Edition of the simulator.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

hello,

 

merci Caramel pour l'infos tu m'as "coiffé" au poteau..

téléchargement en cours à suivre pour les commentaires

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

hello,

 

merci Caramel pour l'infos tu m'as "coiffé" au poteau..

téléchargement en cours à suivre pour les commentaires

 

Bon vol à toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je viens de me laisser tenter par FSX... cette grosse promo m'a fait sauter le pas !

 

En faisant quelques recherches, pour améliorer les graphismes, le contenu, etc... je pense prendre Active Sky 2012 et CumulusX (qui lui est gratuit). Vous avez d'autres suggestions ?

Aussi il y a ça : http://www.venetubo.com/fsx.html

 

Quelle est la meilleure option pour améliorer les textures des terrains sans trop dépenser ? En faisant un tour sur France VFR, on peut vite se ruiner !

 

Merci d'avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Salut Cerbere22 ,

-Pour un bon rendu visuel commence par "Enb serie" programme gratuit :https://www.fullterrain.com/product/ftxglobal

une vidéo de différence :

 

-Ensuite pour les textures : Active sky 2012 est pas le mieux niveau texture , Avantage à REX 4 ( par contre active sky 2012 possédé un moteur météo , très précis ! )

Rex 4 lui ne modifie que les textures !

 

Pour ma part je possède Rex + overdrive ( premier version de Rex avec moteur metéo + texture ) ainsi que REX 4 qui améliore les textures de la version précédente déjà excellente .

 

Donc si tu dois faire un choix uniquement par rapport au texture je te conseil REX 4 Texture direct :http://www.rexdirectexperience.com/texture.html

 

Enfin pour le paysage si tu veux un aéroport précis c'est du cas par cas !

Pour les paysages montagne désert et autre espace le mieux : ORBX Ftx Global un must have , il modifie les reliefs , lac etc .. :

 

Sache le pour un beau FSX , il faut malheureusement laisser de l'argent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

merci TVM pour ces conseils néanmoins lelogiciel skymaxx pro (pour xplane 10 ) est il compatible avec FSX ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Pas à ma connaissance norberth :)

Edited by TVM

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Je viens de me laisser tenter par FSX... cette grosse promo m'a fait sauter le pas !

 

En faisant quelques recherches, pour améliorer les graphismes, le contenu, etc... je pense prendre Active Sky 2012 et CumulusX (qui lui est gratuit). Vous avez d'autres suggestions ?

Aussi il y a ça : http://www.venetubo.com/fsx.html

 

Quelle est la meilleure option pour améliorer les textures des terrains sans trop dépenser ? En faisant un tour sur France VFR, on peut vite se ruiner !

 

Merci d'avance :)

 

Hello j'avoue que comme ce fut un "abandonware" je me suis permis de télécharger sans dépenser pour les add-ons. Pour moi les meilleures textures à posseder sans faute sont:

 

FTX Global Base Pack et FTX Open CL Europe. Toutes les scenes d'ORBX sont époustouflantes. Reste à savoir si c'est compatible avec la version Steam mais il n'y a pas de raison vu que c'est le jeu de base. J'utilise Rex texture HD pour les nuages et ActiveSky pour la météo.

 

Pour la simulation Pro: Aerosoft, PMDG, le 777 est une turie! La il faudra casquer :)

 

PS: Nouveaux effets de condensation pour les heureux possesseurs du PMDG 777:

 

 

http://fsfx.oldprop.com/en/777Immersion/

 

 

A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites

×