Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aymane

Flight Simulator X

Recommended Posts

Treno.Notte    5,533

Waouh... merci pour cette vidéo. Pdmg sont vraiment les meilleurs en addons pour fs. J'avoue que les effets de condensation sur l'extrados des ailes ainsi que sur les bords d'attaques sont somptueux. Si en plus le cockpit de ce 777 est aussi bien détaillé que celui du md11 avec lequel j'ai dû faire plusieurs fois le tour du monde, je pense en effet qu'il s'agit là d'une pure tuerie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

PMDG, c'est ce qui se fait de mieux pour FSX. Cependant, ces avions demandent de bien maîtriser les règles de base en matière de pilotage. Reste à voir s'ils seront compatibles avec la version de Steam. Personnellement, je reste à l'ancienne version de FSX pour continuer à bénéficier des add-ons de PMDG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Perso , je pense qu'acheté fsx steam est une mauvaise idée .

Vaudrait mieux investir dans un prepard3d (le Fsx v2 pour moi ) qui commence à prendre de l'ampleur .

 

À l'image d'open rail par rapport à msts

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ne comptez pas me revoir sur TS de sitôt :P

Je commence à comprendre toutes les critiques faites à TS quand on compare à FSX...

 

Une petite question, quel add-on pour le trafic me conseillez-vous ?

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello j'utilise Ultimate traffic 2 de Flight 1 pas trop gourmand tu peux régler les compagnies, la densité etc..

 

 

Sinon pour avoir essayé PREPAR 3D j'ai pas trouvé ça extraordinaire pourtant 64 bits etc... Rien de spéciale l'interface utilisateur très bof, le même moteur graphique la gestion des ombres et lumières en +. La communauté reste sur FSX en majeur partie.

 

L'intérêt de la version Steam est que Dovetail compte développer leur simulateur à partir de FSX avec le moteur Unreal engine 4. Dans un premier temps il vont sortir de nouveaux add-on en partenariat avec FLight 1 pour FSX Steam Edition. Mais on verra ça dans le futur :)

 

Pour l'add-on 777 immersion à savoir, les effets ce produisent seulement par temps humide ou temps froid, c'est beau à voir j'ai craqué.

Edited by alpha1622
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Bonsoir à tous,

 

pour les heureux possesseurs FSX je vous met un lien (n'est pas Olivier ;) ) pour avoir les menus ATC (tour de contrôle) en français et gratuit bien suivre les instructions pour l'installation

les fichier se trouvent tout en bas

http://www.f-bmpl.com/index.php?option=com_weblinks&catid=37&Itemid=49

bon vol en tout cas moi je m'éclate dessus

j'en profite bonnes fêtes de fin d'année à tous

Norbert

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

Bonjour à tous,

 

J'ai une question à vous posez, je possède Microsoft Flight Simulator Edition Gold avec Flight Simulator Professionnel et son accélération et bien sure je l'ai acheter. Je viens d'apprendre que que Microsoft Flight Simulator Steam Edition viens tout juste de sortir sur Steam et je me pose la question est-ce que moi qui ne possède pas la version Steam je peux jouer en multijoueur avec une personne qui possède la version Steam ??? Si oui comment faire ??? Si non comment je pourrai faire pour avoir la version du jeu sur Steam sans rien payer et que ça soit légale bien sure. Ou sinon comment mettre mon jeu sur steam et avoir le serveur Steam pour que je puisse jouer avec une autre personne qui possède le jeu sur Steam.

Merci beaucoup de m'aider icon_e_wink.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonsoir à tous,

 

pour les heureux possesseurs FSX je vous met un lien (n'est pas Olivier ;) ) pour avoir les menus ATC (tour de contrôle) en français et gratuit bien suivre les instructions pour l'installation

les fichier se trouvent tout en bas

http://www.f-bmpl.com/index.php?option=com_weblinks&catid=37&Itemid=49

bon vol en tout cas moi je m'éclate dessus

j'en profite bonnes fêtes de fin d'année à tous

Norbert

 

Ahah merci :)

 

Je surkiiiiiiiife FSX :P

Par contre, REX et UT2 n'ont pas l'air compatible (pas encore...)

ORBX par contre lui l'est bien !

 

pyoBPrC.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

@ Aymane désolé je suis encore novice avec FSX pour ta demande si quelqu'un de plus "habitué" passe par là..

 

 

Ahah merci :)

 

Je surkiiiiiiiife FSX :P

Par contre, REX et UT2 n'ont pas l'air compatible (pas encore...)

ORBX par contre lui l'est bien !

 

pyoBPrC.jpg

@ Cerbere j'ai acquis le REX 4 qui améliore le rendu des textures Nuages mais il faut débourser.. sinon il y'a le fichier Autogen pour le terrain qui est de base gratuit mais les rendues continental sont payantes..

voici le lien : http://www.francevfr.com/agx.htm

Edited by norberth
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

OK, merci quand même. Est-ce que quelqu'un d'autre peut répondre SVP c'est important car j'ai un ami qui vient d'acheter le jeu sur Steam mais je n'arrive pas à jouer en multijoueur avec lui.

Edited by Aymane

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Hello,

@ Aymane désolé je suis encore novice avec FSX pour ta demande si quelqu'un de plus "habitué" passe par là..

 

@ Cerbere j'ai acquis le REX 4 qui améliore le rendu des textures Nuages mais il faut débourser.. sinon il y'a le fichier Autogen pour le terrain qui est de base gratuit mais les rendues continental sont payantes..

voici le lien : http://www.francevfr.com/agx.htm

 

REX fonctionne chez toi alors ? Ton FSX est-il installé dans Program Files ?

Oui FranceVFR j'ai déjà acheté la Lorraine ! En plus y a même l'aérodrome de Verdun de modélisé et du scenery comme l'ossuaire de Douaumont ^^

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Non j'ai mis REX 4 dans la partition D (windows8.1 oblige :D )

mais l'inconvénient de ce logiciel et qu'il faut le relancer systématiquement avant de jouer sur FSX :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

OK, merci quand même. Est-ce que quelqu'un d'autre peut répondre SVP c'est important car j'ai un ami qui vient d'acheter le jeu sur Steam mais je n'arrive pas à jouer en multijoueur avec lui.

 

Steam signale sur son site que tout ne serait pas forcément compatible entre les deux versions, hélas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

 

REX fonctionne chez toi alors ? Ton FSX est-il installé dans Program Files ?

Oui FranceVFR j'ai déjà acheté la Lorraine ! En plus y a même l'aérodrome de Verdun de modélisé et du scenery comme l'ossuaire de Douaumont ^^

Merci !

 

Oui mon FSX est installé dans Programme Files

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

Oui d'accord merci pour l'information ça je le savais déjà il y a même FsOpen pour jouer en multijoueur mais moi ce que je voudrais c'est jouer en multijoueur avec mon ami qui possède le jeu sur Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

as tu fais des recherches sur Google ? ex:" Multijoueurs FSX sur steam"...tu verras bien

bonne continuation deans tes recherches Aymane

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non j'ai mis REX 4 dans la partition D (windows8.1 oblige :D )

mais l'inconvénient de ce logiciel et qu'il faut le relancer systématiquement avant de jouer sur FSX :angry:

OK pour REX, mais FSX ?

Je le lance, choisis bien comme il faut le répertoire de FSX, installe le thème puis lance le simu... mais rien...

Ou alors faut-il obligatoirement choisir la météo réaliste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

OK pour REX, mais FSX ?

Je le lance, choisis bien comme il faut le répertoire de FSX, installe le thème puis lance le simu... mais rien...

Ou alors faut-il obligatoirement choisir la météo réaliste ?

Normalement non une fois que ton choix est fait dans REX, FSX s'occupe du reste...

Néanmoins ils auraient pu mettre leur mode d'emploi et le menu en français cela nous aurait arranger( REX)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ai installé le SDK SimConnect, enfin je sais pas trop si l'installation a réussi, mais visiblement oui, puisque maintenant Ultimate Traffic 2 fonctionne !

Par contre REX toujours pas mais je vais me replonger dans l'User Guide pour voir si j'ai pas loupé quelque chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×