Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Machine Tchèque, fait planter le jeu

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonsoir, c'est la première fois que cela m'arrive, j'ai testé ce matériel "Tchèque", qui a trés belle allure, tout ce passe bien comme dhabitude, mais au moment d'enregistrer, que je veux aller sur la machine afin de rouler, elle me fait planter le jeu?

Quelqu'un connait il ce matériel, et est il fiable?

52vk.jpg

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

C'est bizarre, j'ai cette loco (la CSD E465) depuis quelques temps déjà, elle est très fiable et je n'ai jamais eu ce problème. Par contre, comme chaque locomotive électrique, elle ne fonctionne que sur certains caténaires donc c'est peut-être là le problème. En effet, le panthographe est plus bas que sur la plupart des autres locomotives électriques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La hauteur de caténaire n'a rien à voir, une locomotive électrique peut rouler sur une ligne qui est définie comme "électrifiée" pour le jeu peu importe les éléments graphiques qui sont associés, on peut faire rouler une loco à pantographe sur une ligne électrifiée par troisième rail et inversement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Richard, machine installée sur une de tes lignes (Neste d'Aure) à la place d'une Z4200, pas de plantage au chargement de la ligne.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

ok je l'ai testé en garde de perpignan, et elle me plantait a chaque fois, je teste dur Elne?

Merci à tous.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

elle me fait planter le jeu, je viens de réessayer?

rim2.jpg

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Pas de soucis avec cette loco sur la Compagnie du midi en tout cas ,le probleme doit venir d'ailleurs .bon courage tu va trouver

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

oui mais c'est justement la seule qui me provoque cela?

Bon ce n'est pas grave, je reste sur les BB Midi de julien.

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

C'est très étrange car j'ai souvent utilisé cette locomotive sur mes lignes tchèques et je n'ai jamais eu ce problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bien , après avoir tout essayé, vidé le cache du jeu, vérifié l'intégrité, etc; cette "Put", de machine, toujours pareil? elle me plante le jeu quand je veux entrer en cabine, aurriez vous zune idée???

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

je ne sais pas m'en servir, pourtant je l'ai lollll

Mais comme disait GABIN on apprend tous les jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu as essayé simplement de désinstaller puis réinstaller la loco en question ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Tu as essayé simplement de désinstaller puis réinstaller la loco en question ?

Oui bien sur, et en fait elle plante sur n'importe quelle route? mais bon c'est la seule qui me fait ça, habituellement soit une machine aparait et tout va bien, soit elle n'apparait pas et la ben on s'en passe, mais la elle aparait, elle se place bien sur la voie, mais des, je veux conduire la main aparait, et des que je clique pour entrer dans la machine, hop un message et le jeu plante?

En tout cas merci à tous pour votre aide.

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La ligne est probablement immense, avant de cliquer sur le OK de la fenêtre de dump, lancer le gestionnaire de tâches et vérifier la conso mémoire de Railworks.exe . Ca vient ptêtre d'autre chose, mais la vérif prend quelques secondes. Si valeur >= 3500 Ko, faut pas chercher plus loin. La loco peut potentiellement être codée et/ou texturée ou sonorisée avec les pieds et manger beaucoup de mémoire.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

OK je regarde et merci

Bien toujours rien, mais avec Gigi1959, nous avons regardés, et il semble à Gigi, que cela viendrais du fait que cette machine est BETA et sans cabine? (Elektrická lokomotiva ČSD E465.0 (public beta without Cabview))

Mais par aqui de conscience, j'ai essayé de la faire fonctionner sans entrer et avec les touches, mais rien.

un grand merci à tous.

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

La ligne est probablement immense, avant de cliquer sur le OK de la fenêtre de dump, lancer le gestionnaire de tâches et vérifier la conso mémoire de Railworks.exe . Ca vient ptêtre d'autre chose, mais la vérif prend quelques secondes. Si valeur >= 3500 Ko, faut pas chercher plus loin. La loco peut potentiellement être codée et/ou texturée ou sonorisée avec les pieds et manger beaucoup de mémoire.

Apres divers test,

 

Il semble que Gandalf a raison.

 

La cmd est immense, 3000 km, et les assets très nombreux a charger.

 

Sur ma version "light" de ts , sans lignes" exotiques", pas de problème de mise en oeuvre de la machine, pas de dump.

 

Certe, la cabine est pas terrible....

 

Les sreens sont pris au départ de la tour de Carol

 

qceh.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d3ju.jpg

 

 

 

9xcs.jpg

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
papou    22

Bonsoir, avec ts 20I6 sur testovashi,cologne duseldorf, koblence cologne et la foret noire pas de plantage c est pas la machine qui est en cause , essaye d autres paramètres, bon courage .

Share this post


Link to post
Share on other sites

×