Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Z50037    90

Bonjours a tous j'ai un problème depuis un certains temps, quand je le jeu charge ou meme degfois quand je joue sa beug et je dois retourner au bureau pour fairre quelque chose et la il y a une fenetre; SaveDump"C:\TempDump\v59.2a.dmp"

Vous pouvez m'aider svp??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Pauvre gars... si tu penses être le seul à connaître ce genre de situation, détrompe toi!

Bien heureux celui qui a la solution!

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il faut se calmer, pas besoin d'être aussi agressif même si la question a déjà été posée maintes et maintes fois. Mettre les formes, on te l'a déjà fait remarquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Comme tu vas fort...Il n'y rien d'agressif dans mes propos... seule une réflexion sur notre inaptitude à comprendre les problèmes, et les tentatives hasardeuses et souvent infructueuses à les résoudre!

Tu vois le mal partout, toi...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Un tantinet, effectivement. Comme souvent tout est question de formulation, un "Mon pauvre" serait mieux passé.... parfois il vaut mieux se relire avant de poster.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Vous n'y êtes pas du tout... c'était plutôt compatissant, ayant moi même vécu ce genre de situation pendant plus d'un an, sans voir le bout du tunnel, je le plains sincèrement lui et tous ceux qui connaissent actuellement des problèmes similaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est bien pour ça que j'explique que c'est la forme qui est à revoir, pas le fond :) "Pauvre gars", c'est condescendant, "Mon pauvre", c'est compatissant ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Il n'y a pas de solution miracle, je continue d'avoir des "save dump" même avec le nouveau "memory saver" de ICE-T.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ce qui crée ou peut créer un save dump uniquement lié à TS :

- fichiers endommagés

- repaints incomplets

- erreur dans un .bin

- erreur dans un .GeoPcDx

- dépassement des 3,3 à 3,5 Go de RAM lors du chargement d'une route et/ou d'un scénario

- plus on installe des choses dans TS plus le risque de planter est grand

- désinstallation incomplète d'assets

- erreur dans les chemins d'accès (il y a des gens qui ne savent pas décompresser des fichiers donc on se retrouve avec des trucs du genre Assets\mondossier\mondossier\arbres au lieu de Assets\mondossier\arbres)

- fichiers effacés par erreur

- des mises à jour de steam qui changent des GeoPcDx dans l'ap avec des repaints qui utilisent l'ancienne version du GeoPcDx et/ou du .bin

 

A part quand je bidouillais les arbres de la végétation de RadioMaster et quand j'ai fait des flingues sur les BR 189 AI, je n'ai plus de plantage depuis bien longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Pour moi le truc idéal c'est de ne pas avoir de zones avec trop d'assets venant de sites complémentaires (third party comme on les appelle en Anglais) car leurs textures fait buguer le système probablement. C'est chiant mais comme j'ai dit il n'y a pas vraiment de solution miracle sinon il y a longtemps qu'on le saurait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Lance RailWorks.exe" -LogMate -SetLogFilters="All"

Cela m'a toujours renseigné sur les plantages dûs à des assets foireux !

A+

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pour moi le truc idéal c'est de ne pas avoir de zones avec trop d'assets venant de sites complémentaires (third party comme on les appelle en Anglais) car leurs textures fait buguer le système probablement. C'est chiant mais comme j'ai dit il n'y a pas vraiment de solution miracle sinon il y a longtemps qu'on le saurait.

Effectivement, c'est une grande source de soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ce qui est très chiant car à quoi bon faire des assets de third party si ça fait buguer le jeu à chaque fois?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×