Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Tarik

Problème de carte 2D dans l'éditeur (editor)

Recommended Posts

Tarik    249

Bonjour,

 

sur certaines lignes comme la Brescia-Iseo ou encore la Sudbahn Graz-Maribor de RSSLO, la carte avec l'itinéraire de la ligne n'apparait pas du tout en 2D dans l'éditeur. Ainsi, je me retrouve avec un fond noir sans rien comme dans l'image ci-dessus et je ne peux rien voir du parcours sauf si j'utilise la carte 2D dans un scénario (Standard mode) ou en Quick Drive. Des solutions? J'ai essayé de supprimer puis de réinstaller les lignes qui posent problème à ce niveau mais ça n'a rien donné.

post-7988-0-06699900-1497484407_thumb.jpg

post-7988-0-59163500-1497484486_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC59000    104

Bonjour @Tarik ,

 

Dans la carte 2D, essaye de dézomée le plus possible, et bouge dans ta carte 2D, tu vas sûrement trouvé les voies.

Moi, j'ai eu la même chose une fois avec la ligne "Munich - Augsburg".

 

J'attend tes retours.

 

Lucas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

J'ai essayé le dézoomage aussi, même résultat. J'ai aussi essayé de parcourir la carte de gauche à droite, de haut en bas mais je ne vois toujours pas les voies.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Rentres les coordonnées de l'endroit ou tu veux te rendre dans le cadre en haut et au milieu de l’écran quand tu es sur la carte et clique sur la petite flèche a coté.

Le séparateur entre les chiffres est un point.

 

Exemple 43.236343 et 5.551341

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Ben après tu cliques sur le logo en dessous de la boussole et tu devrais te retrouver a l'emplacement de tes coordonnées

 

JP

 

PS je viens de faire un test et ça marche ici pas de raison que ca marche pas chez toi

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Je ne parle pas de faire apparaitre les voies dans l'éditeur en temps réel, ça c'est très simple même quand on ne connait pas les coordonnées. Je parle de voir les voies, c'est-à-dire l'ensemble du parcours de la ligne quand je regarde la carte en 2D (dans l'encadré noir comme sur ma première image).

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Faudrait que j'arrive a lire les coordonnées que tu as sur ta première image par rapport a la seconde car c'est flou

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

C'est pas les coordonnées le problème mais plutôt le fait que la ligne n'apparait pas sur la carte 2D pour une raison qui m'échappe. J'ai essayé plusieurs coordonnées différentes et c'est toujours la même chose, je ne pense pas que ça a à voir avec les coordonnées mais plutôt avec la ligne Brescia-Iseo et la Sudbahn. J'ai des coordonnées "absentes" dans l'éditeur sur la Munich-Augsburg et la Hamburg-Hannover pourtant les deux lignes apparaissent en carte 2D quand même.

Edited by Tarik

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Avec la création d'un scénario oui la ligne apparait en 2D mais pas quand on veut simplement rajouter des éléments à la ligne dans l'éditeur comme des bâtiments, des gares etc. d'où mon problème et je ne sais pas quoi faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bon Tarik c'est bon je laisse tomber

 

Toujours le même problème on vous demande des informations et vous ne répondez pas j'ai eu le même problème avec un gars qui n'arrivait pas a faire marcher

les fichiers dem problème de clé API.

 

A plus

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Désolé que vous le preniez comme ça mais je répète que ce n'est pas un problème de coordonnées mais bien d'affichage 2D et de ligne. Je n'ai ce problème qu'avec deux ou trois lignes en fait mais c'est frustrant quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

C'est pas les gares que j'ai besoin de voir, c'est l'ensemble du tracé en 2D... Afficher les gares à partir des coordonnées ça je sais déjà le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je sais déjà ça mais je voudrais aussi voir la carte en 2D, c'est plus simple pour la pose d'objets et ça pose problème de ne pas l'avoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Désolé que vous le preniez comme ça mais je répète que ce n'est pas un problème de coordonnées mais bien d'affichage 2D et de ligne. Je n'ai ce problème qu'avec deux ou trois lignes en fait mais c'est frustrant quand même.

Je le prend pas mal

Mais vous avez des problèmes je demande un complément d'information et tu me réponds c'est pas ça

Désolé dans ce cas la je peux rien faire pourtant j'ai rencontré le même problème a une époque.

 

Donc difficile pour moi de faire plus

 

Bon courage pour la suite ;)

 

Jean Pierre

 

PS je viens de lire ton dernier message il semble que tu sais tout :unsure:

Donc je ne vois pas pourquoi tu poses la question :whistling:

 

Et surtout ne viens pas dire sur le forum que personne ne veux t'aider

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je n'ai jamais dit que personne ne veut m'aider mais je ne comprend pas ce qui est si difficile à comprendre avec le problème que j'ai et qui n'a rien à voir avec les coordonnées mais plutôt avec la ligne 2D qui n'apparait pas dans l'éditeur qu'on utilise pour ajouter des assets sur une ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Et avec un programme comme "RWInfo" est elle visible ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je ne sais pas, je ne suis pas familier avec RWInfo. Je peux vérifier par contre.

 

Si il y a un tutoriel sur RWInfo ou que quelqu'un ici peut m'expliquer comment vérifier le problème avec RWInfo, je suis prenant. :)

Edited by Tarik

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Bonjour, je me permets de réécrire dans ce topic car je n'ai toujours pas trouvé de solutions au problème de la carte 2D invisible sur certaines lignes dans l'éditeur..

Share this post


Link to post
Share on other sites

×