Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
AlainRS

Installer un nouveau matériel

Recommended Posts

Skillz    0

Bonjour!

 

Moi je cherche déséspérément après avoir fait toutes ces manips comment prendre un scénario et changer de train (avec le menu du haut où on choisit train et ligne)

 

PS : Je cherche en mode libre dans un premier temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
schwartzy    0

Bonjour à tous,

 

J'ai téléchargé la BB8100 de julien puis l'ai installée dans TS2014 avec l'utilitaire.

 

Question: Comment faire pour l'avoir dans TS2014?

 

merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

alors voila je relance le sujet ^^" j ai essayer d installer une nouvelle loco alors j ai procédé comme suit :

 

j ai decompresser le fichier zip et j ai recuperer un fichier *.rwp

ensuite je suis aller sur le programme " utilities " dans le railworks

ensuite j ai ete dans l onglet " gestionnaire de paquet " et ensuite " installer "

je recupere le fichier rwp et j actualise

apres avoir tout fermer j ai ete dans TS2014 editeur de scenario et je n est pas trouver ma loco dans ma liste !!!! et pourtant j ai fait comme ca ete noter dans les autres sujet du forum !!!

 

est ce que j ai oublier quelques choses ???? peut ton faire autrement pour installer du materiel roulant ou trajet ????

Edited by Neshoba 54

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Les fichiers sont bien dans ton jeu.

Mais si tu n'a pas de scénario l'utilisant,

ou si aucun QD n'a été crée pour cet engin, alors rien ne sera visible.

 

3 solutions donc:

Installer un QD de cet engin (ou le créer)

Installer ou créer un scénario avec la loco.

Faire un échange grâce à RW_Tools dans un scénario existant.

 

J'espère ne rien oublier.... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Neshoba 54    3

merci pour les infos , :D j ai trouvé !!!!!

j ai ete dans le QD et crée mes compos de train et cela fonctionne

j ai pu installer les BB7200, 2D2 et BB 8100 et quelques voitures et wagons pour agrémenter tout ca !!!!

je roule du le reseau allemand en attendant de charger un trajet 100% francais mais je suis un novice la dessus et parfois il y a des trajets dispo mais avec des fichiers RAR defectueux ou vide !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
the kik    2

Bonjour à tous,

 

Je vais y aller de ma question de débutant (il ne me semble pas l'avoir lu dans le forum, ni après quelques recherches sur Google) :

Comment importer les assets d'une ligne lorsque les fichiers ne sont pas en .rwp... (les fichiers en question sont des dossiers contenants des .bin, des .TgPcDx)

 

Merci d'avance de vos réponses éclairées!

Ferroviairement.

 

Eric.

 

Edit: on oublie la question, je viens de voir ma réponse dans la signature de belette65 (que je remercie au passage) , allez hop je file m'acheter des yeux ;)

Edited by the kik

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Ta pas trop cherché toi !

En copier coller ou en glisser déplacer si sa vient d'une archive.

Attention que le nom de l'éditeur soit bien dans le dossier "Assets"

EXP : "Steam \ SteamApps \ common \ Railworks \ Assets \ Belette65 \ etc...

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour,

Petite précision toute bête: Un objet (décor, engin, wagon, etc...) qui est dans une ligne ne sera utilisable dans une autre que si les références du créateur sont correctement cochées dans le tableau de droite dans la nouvelle ligne au niveau de l'éditeur. Ce peut être la source de nombreuses questions du genre: j'ai installer "machin", il est dans mes "Assets", mais il n'apparait pas dans l'éditeur.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

A ce propos, fildefer, faut il activer la coche à chaque création nouvelle ou une fois fait cela reste activé :) ?

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Faut activer le matos à chaque nouvelle ligne, après il reste activé dans cette ligne là pour toujours

Share this post


Link to post
Share on other sites
cycas    1

Bonjour à toutes et tous :)

Aprés le passage à windows 7 depuis xp, je viens de réinstaller le jeu et suis passé à TS 2015.

J'avais trés peu joué avant et surtout rien ajouté.

Ajourd'hui je voudrais vraiment me lancer.

J'ai relu les divers tutos.

Je sais me servir de "utilities.exe".

Le problème d'ajout se complique à partir du moment ou je ferme "utilities" pour ouvrir le jeu :angry:............car dans TS 2015 je ne retrouve pas l'éditeur tel qu'il est présenté dans les divers tutos.

Je veux installer la route de Richard : Haillicourt v.2 mais je n'ai qu'un quadrillage sans rail et sans paysage :blink:

Merci de votre aide et bon dimanche.

Edited by cycas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour J-C,

Manifestement il te manque pas mal d'Assets, entre autre ceux présent dans l'installation de la version précédente de cet itinéraire, (assets non fournis par Richard pour cet dernière version...).

Il te faut, soit retrouver l'install de l'ancienne version et n'installer que les assets, ou installer un autre itinéraire de Richard accompagné éventuellement des assets manquant (probablement...).

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
cycas    1

Bonsoir Wlad.

Merci pour ta réponse qui conforte ce que je pensais un peu.

Dommage que les assets manquants ne soient pas fournis par Richard pour ceux qui arrivent maintenant dans le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bourbakoi    0

Je relance un peu ce sujet.

 

Est ce que cette manip est valable pour rajouter une ligne sur TS 2015 ?

 

Désolé si cette question a été mainte fois demander mais je ne suis pas un as de l informatique...

 

Merci d avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
kobucapo    0

comment sa se passe pour la dernière version de train simulator car j'ai bien installer le TGV duplex mais se dernier me laisse qu'un fond noir après avoir cliquer sur démarrer, merci pour toutes réponse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

comment sa se passe pour la dernière version de train simulator car j'ai bien installer le TGV duplex mais se dernier me laisse qu'un fond noir après avoir cliquer sur démarrer, merci pour toutes réponse

 

Bonjour,

 

Il va falloir être plus, nettement plus précis dans la description de ton problème, sinon on ne pourra pas t'aider.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
kobucapo    0

Je vais essayer d'être plus precis j'ai télécharger ( pml3_statique_TGVduplex_20130206.rwp v2 du 6 février 2013)

ce fichier sur ce forum pour l'installer sur train simulator 2016, j'ai bien suivi toute les indiquation a suivre expliquer au début de cette article, j'ai lancé mon jeu , j'ai bien mon TGV et j'ai bien ma destination mais une fois démarrer j'ai qu'une image noir du sons et rien d'autre, merci pour votre aide.

post-7236-0-78363100-1442834449_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
kobucapo    0

ok et merci jibeh la version que j'ai télécharger viens d'un lien de Youtube, merci encore je vais essayer et dire si je me suis bien remis sur les bon rails hihihi

Edited by kobucapo

Share this post


Link to post
Share on other sites

×