Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

cecel07    6

Bonjour à tous,

j'ai installé le triangle du Cantal, pas de soucis à part une grosse chasse aux assets, j'ai presque plus de bouteilles de lait mais je n'arrive pas à trouver les maisons de Fred24 dans son ancienne version "FB_Maison_Perigord_x" j'ai bien essayé de renommé les fichiers mais j'ai des "missing texture". Quelqu'un aurait il ces fichiers ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

J'ai le même problème avec ces fameuses maisons Périgord que je ne trouve nulle part dans la liste des assets lorsque je vais éditer la ligne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cecel07    6

Merci jpmarquet pour ces fichiers mais ça ne corrige pas le problème, en fait c'est les nouveaux fichiers Maisons_Perigord dispos en téléchargement qui font ce défaut.

Si quelqu'un à la solution ...

20171229202348_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cecel07    6

La solution que j'ai trouvé :

Désinstaller Maisons_Perigord avec utilities, ensuite copier le répertoire Fred24 donné par jpmarquet ci dessus dans Assets et réinstaller les derniers fichiers Fred24 dispo en téléchargement avec utilities.

Pour moi ça a marché B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonsoir,

Je remarque que dans le lot des fichiers plus disponibles sur le site pour d'obscures raisons qui m'échappent totalement, il y a ça 

Si quelqu'un l'a dans un coin, je le veux bien pour le réuploader dans la foulée. Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Merci Jean Pierre, c'est de nouveau en ligne. Pour le reste tout pareil :), bonne soirée de fête !

Share this post


Link to post
Share on other sites
dylandusud    106

Bonsoir, je viens vers vous si quelqu'un pourrait me fournir les assets suivant:

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\scenery\Procedural\GSi_1_lane_concrete_LT.bin               
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\scenery\Procedural\GSi_Fr_1L_Conc_Light_2000s.bin               
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\scenery\Procedural\GSi_Fr_4L_Conc_Heavy_2000s.bin                  
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\scenery\Procedural\GSi_Fr_4L_Tar_Heavy_2000s.bin                  
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\scenery\Procedural\GSi_Fr_Road Conc Traffic Heavy.bin            
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\scenery\Procedural\GSi_Road Conc Traffic Heavy.bin         
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\scenery\Procedural\GSi_Road Conc Traffic Light.bin         
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\MunichGarmisch\Scenery\Bridges\BK_block_pillars_4lane.bin

Merci bonne soirée :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dylandusud    106
Il y a 19 heures, jibeh a dit :

 

Il y a 17 heures, Flash_2013 a dit :

Et moi les autres...

Procedural.rar

Merci à vous deux, et la je me retrouve avec un aussi je sais pas si c'est les assets ou pas je vous laisse le lien du sujet : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10735-problème-tunnel-rer-a/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de ces Assets :

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Brill\Addon\RailNetwork\Regles_de_via\via_metrica_principal.bin
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\HardWood\Southampton to Weymouth\RailNetwork\STW_TrackRule.bin
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Maddog999\Station Announcements\Audio\Ambient\GenericPoint\AmbP_stat.bin
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\NZTSWS\BigPeter\Scenery\Clutter\NZ_Loads\Crate.bin
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Peter Ellis\Scenery\Bridge 182.bin
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Peter Ellis\Scenery\Kirkby Stephen Water Tower.bin
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\PeterG_GWR\PRlineSideHut\prlinesidehut.bin
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\PeterG_GWR\PRstaLoadGauge\prstaloadgauge.bin
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\PeterG_GWR\PRstaLoadGaugeUp\prstaloadgaugeup.bin
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\PeterG_GWR\PRWaterCrane\GWR_WaterCrane.bin
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\PeterG_GWR\PRWeighBridge\prweighbridge.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\Scenery\vegetation\Flower_20M.bin
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\Scenery\vegetation\Flower_yellow.bin
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\Scenery\vegetation\little_trees.bin
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\Scenery\vegetation\weeds_01.bin
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Wilburton\Stockton\Scenery\Buildings\victoriaBridge.bin

Merci d'avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

J'ai l'impression que vous avez inventé un nouveau jeu !

Toutes blagues misent à part, ta liste est-elle à jour, que je regarde chez moi.

Olivier.zip

Edited by cc72077
A +
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour à tous,

Pour la ligne LGV Nord Pdc, je recherche:

 Assets\KenLong\Scenery\clutter\stationstuff\klgentsdouble.bin 
 Assets\KenLong\Scenery\clutter\stationstuff\klladiesdouble.bin 

Un zip serait très apprécié.


 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpmarquet    13

Bonsoir Flash_2013

Je n'arrive pas à dézipper sous Windows 10 les 2 fichiers

stationstuff.rar.txt et Maddog999.rar.txt

Windows refuse de supprimer l'extension .txt

Donc impossible à décompresser.

Pouvez Vous ne dire quoi faire ?

Merci et Bonne année 2018

Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites

×