Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

Roudou    167

 

...et ce sera repoussé, comme d'habitude! :rolleyes::eyebrow:

 

C'est la première date qu'ils annoncent pour ATS, et je n'ai pas le souvenir que depuis ETS2 SCS ait repoussé une sortie.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Fait très envie cet ATS, surtout comment pourrait on être déçu après les évolutions constante et réussite d'ETS 2.

 

Juste un peu dommage de ne plus monter dans les ferry sur le DLC Scandinavia mais cela reste un détail qui ne gâche rien sur le reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Sur leur blog nos amis de SCS nous disent que le 3 février seule la Californie sera présente à l'achat du jeu. Ce même 3 février le Nevada sera téléchargeable gratuitement. Et que par la suite l'Arizona sera gratuit également. Par contre pour les autres Etats à venir, il faudra sortir le porte feuille, logique.

 

EDIT: Le lien vers le blog, en anglais bien sur. http://blog.scssoft.com/2016/01/american-truck-simulator-map-dlc.html

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ah, oui, j'avais entendu cette arnaque quelque part... On peut me dire ce que vient faire le American dans le nom du jeu? Déjà que la map de base d'ETS2 ne comprend pas l'Europe entière, mais alors là, j'ai halluciné quand j'ai entendu ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Je pense qu'on parle de camions américains et européens, pas des continents en eux même...

 

Bizarre de raisonner comme ça pour un joueur de TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Donc quoi, le jeu faut l'appeler "Californian Nevadian Arizonian Truck Simulator" ? Et changer à chaque fois qu'un DLC apparait ?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit...

 

Le jeu s'appelle American Truck Simulator, pas Truck Simulator in America. Je joue peut-être sur les mots, mais c'est comme ça que je le comprend, c'est un "simulateur" de camions ricains.

 

Enfin bon, libre à vous de penser que c'est de l'arnaque, mais quand on voit TS qui est un exemple parfait du modèle économique de DLC, je vois pas pourquoi vous vous plaignez d'un jeu qui coutera 20€ sur Steam avec deux Etats gratuits en plus de ce qui avait été annoncé

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

petit extrait traduit qui donne ça :

 

Le jeu américan truck simulator arrive bientôt.

Nous avons traduit de dernier poste d'SCS.

Il est temps de répondre à l'avalanche de questions,
notre chemin sur nos cartes pour la première édition d’American Truck Simulator

Le jour de sa sortie la version contiendra l'état de Californie.
Nous sommes heureux de confirmer que le 3 Février, l'état du Nevada sera présent et prêt pour la sortie.
Nous n’étions pas sûr de libérer l’état du Nevada lors de la conception des versions boîtes (CD).
Les détaillants vont mettre l'accent sur la Californie, mais le DLC Nevada sera une mise à jour du jeu gratuit pour tout le monde, peu importe où et quand vous aurez acheté le jeu, disponible immédiatement lors de la date de sortie officielle.
Nous travaillons d’arrachepied sur l'état de l'Arizona pour vous le proposer en mise à jour gratuite.
Vous aurez juste à attendre un peu plus longtemps, cette partie du monde est encore en développement.

Ne vous souciez pas de la version du jeu que vous achèterez que ça soit sur Steam, site marchand numérique, ou dans un magasin le contenu jouable sera le même pour tout le monde.

Il faut aussi mentionner qu'à côté de cette version de base, plusieurs éditeurs ont décidé d'offrir également une édition plus riche (et plus coûteux) l’Edition Collector.
Ces boîtes plus grandes sont sûrement plus agréables, elles contiendront une sélection d'articles, de marchandises supplémentaires, de sorte qu'il pourra être offert par exemple.
Mais quand au jeu en lui-même, le support d'installation reste identique au jeu classique, et les DLC seront également débloquer pour ceux qui achètent cette édition spéciale.
Prix conseillé du jeu 20 €, mais il est à prévoir que sur certains sites ou en magasins ces prix varient.

Nous prévoyons de travailler sur American Truck Simulator et le DLC Arizona. Toutefois, la route devant nous est longue, et il va nous prendre des années pour couvrir le continent Américain.
Nous allons continuer à ajouter des fonctionnalités au jeu, avec des mises à jour régulières et gratuites, mais la plupart des DLC carte d'extension, seront payants. Nous avons eu à choisir un modèle d'affaires qui nous permet de construire plus de dix fois la quantité de contenu par rapport à ce que nous lançons avec. Si vous êtes impatient de conduire d’un océan à l'autre, vous ne serez pas en mesure de le faire maintenant, et il vous en coûtera plus finalement que le prix de l'achat initial.

Ce serait formidable d'avoir la chance d'atteindre la côte Est, ça serait fabuleux être en mesure de pousser au nord vers au moins 60 degrés latitude et au sud vers l’équateur.
Mais nos fans décideront en fonction de leur budget.
Nous nous attendons à obtenir le droit d'orientation de vous sur la croissance future de notre équipe pour gérer les nouveaux défis et opportunités.

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit...

 

Le jeu s'appelle American Truck Simulator, pas Truck Simulator in America. Je joue peut-être sur les mots, mais c'est comme ça que je le comprend, c'est un "simulateur" de camions ricains.

 

Enfin bon, libre à vous de penser que c'est de l'arnaque, mais quand on voit TS qui est un exemple parfait du modèle économique de DLC, je vois pas pourquoi vous vous plaignez d'un jeu qui coutera 20€ sur Steam avec deux Etats gratuits en plus de ce qui avait été annoncé

 

J'suis de ton avis hein :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Ok, j'avais pas capté au début. Au moins ça m'a permis d'exposer un peu plus mon opinion. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ils ont quelques heures d'avances. :)

 

Quoi? :huh: 20 € pour 2 états??? :o:o:o Y sont fous ces Anglais! :rolleyes: J'attends les soldes! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Ils m'ont fait mentir, moi qui ai dit que quand ils disaient une date ils s'y tenaient, bah voilà, ils sont pas patient à Prague...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Ils ont quelques heures d'avances. :)

 

Quoi? :huh: 20 € pour 2 états??? :o:o:o Y sont fous ces Anglais! :rolleyes: J'attends les soldes! :angry:

 

2 Etats et 2 camions, mais aussi, de nouvelles remorques, des voitures IA et des milliers de nouveaux assets pour que le jeu ressemble aux Etats représentés, et non pas à l'Europe. Sans oublier un Etat gratuit qui arrive dans quelques semaines. Oui 20€ pour ça.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Plus que 20€ j'en suis quasi certain, il me semble que c'était 30€. Ensuite il ne sont pas parti de zero avec ETS2. L'Allemagne date de German Truck Simulator, et l'Angleterre de UK Truck Simulator, donc à l'époque tu rajoutes, Rep. Tchèque (2 ou 3 villes), l'Autriche, Belgique (2 villes), Pays-Bas (trois villes), Luxembourg, un bout de France, un bout d'Italie, un bout de Pologne tout riquiqui, un bout de Hongrie, et pour la Slovaquie je ne sais plus si c'est d'origine ou Going East qui l'a rajouté. J'en oublie peut-être. L'Angleterre et l'Allemagne était déjà faite avant et représentaient environs les 2/3 de la carte.... Voilà quoi... Mais je t'accorde que la carte était plus grande.

 

Le reste de la Pologne, et de la Hongrie sont venu avec Going East, le Danemark, la Norvège et la Suède avec Scandinavia. Et de mémoire ils ont du rajouter 4 ou 5 villes en Autriche, Italie et Hongrie à la carte de base.

 

Tout ce que j'essaie de te faire comprendre , c'est que pour 20€ on a plus d'heures de boulot que pour 30€ avec DTG... T'es pas content c'est ton droit, mais tout travail mérite salaire, et celui-ci de mon point de vu n'est pas très élevé.

 

EDIT: Voilà la carte d'origine d'ETS2

 

538459734.jpg

 

Comme quoi mes souvenirs sont un peu rouillé, c'était plus petit que ce que je pensais.

Edited by Roudou
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Plus de villes, mais ces dernières étaient aussi beaucoup plus petites ;)

 

De toute façon, les choses n'ont que la valeur qu'on leur donne ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Allez quelques screens durant une mission rapide.

 

 

4603092016020300001.jpg

 

6224672016020300003.jpg

 

1741242016020300006.jpg

 

5318912016020300007.jpg

 

Je trouve l'atmosphère de nuit beaucoup plus sympa que dans ETS2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ah et en plus ils font un truc bugé dès les premières livraisons (le bus à droite de la 2ème photo)! :o Bon, il y aura des patchs et toussa-toussa... :rolleyes: Perso, je vais quand même acheter, mais ne comptez pas sur moi pour prendre des DLC s'ils sont à plus de 7-8 €!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×