Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Merci pour l'info Olivier...

 

Des changements intéressants sur cette 1.29 - mais de facto remet en cause toutes mes maps complémentaires installées jusqu'à leur prochaine mise à jour!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Dis donc Alain que t’a t’il donné comme remontant ton médecin, tu as retrouvé la forme à ce que je vois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Dis donc Alain que t’a t’il donné comme remontant ton médecin, tu as retrouvé la forme à ce que je vois.

 

Et pourtant j'suis pas sorti de l'auberge, crois moi, examens sur examens et suis pas prêt de partir rejoindre ma doulcinet ! :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour le moment je reste sur la 1.28, de toute manière ce n'est pas gênant pour moi j'utilise si peu ATS B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je comprends mieux pourquoi notre ami La grenouille est absent en ce moment du forum :censored: :censored: :censored:

post-7593-0-49523800-1509442424_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Un prix très raisonnable face au peu de contenu du jeu !

 

Je ne comprends pas ta pensée ?????

 

Un prix très démocratique, un investissement largement amorti par toutes les maps et mise à jour que nous obtenons gratuitement....

Sommes dans les starting blocks pour le 9 novembre :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour TGV Lyria.

Le peu de contenu? Juste quelques chiffres: surface de la France=643 801 km². Surface des trois états américains représenté actuellement > 1 M de km². Surface du Nouveau Mexique=315 194, soit presque la moitié de la France. Alors, 11,99€ me semble raisonnable :) , d'autant qu'une ligne de TS, c'est environ 30€.

Amitiés.

Edited by fildefer
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Seulement 3 états, en 1h on peut parcourir la map d'un bout à l'autre quant on fait pire sur ETS. Sans compter les nombreuses possibilités de tuning dans ETS, alors que c'est le néant dans ATS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Seulement 3 états, en 1h on peut parcourir la map d'un bout à l'autre quant on fait pire sur ETS. Sans compter les nombreuses possibilités de tuning dans ETS, alors que c'est le néant dans ATS.

..... :thumbdown3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

...... en 1h on peut parcourir la map d'un bout à l'autre

 

Chacun ici pratiquant ATS peut te contredire facilement - Il serait dommageable de continuer sur cette lancée - dans l'intérêt du fil arrêtons!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui en effet je doute qu'une heure suffise pour faire Henbrook-San Simon.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ne prenez pas tout au pied de la lettre, je généralise !

 

Moi qui joue beaucoup en multi sur ATS en ce moment, le peu de contenu se ressent sur le nombre de joueurs présent, aux alentours de 400 quand on atteint 2500 sur ETS. Alors évidemment ATS est jeune.. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ne prenez pas tout au pied de la lettre, je généralise !

 

Tu ne peux pas à la fois faire des critiques pointilleuses pour ensuite manquer de rigueur, c'est pas très cohérent... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je fais plus un constat qu'autre chose. On peut faire plusieurs heures de route sur ETS, contrairement à ATS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Je suis de l'avis de TGV Lyria.

 

Je m'ennuie ferme sur ATS. Les grandes étendues sont un peu lassantes. Pourtant les villes sont jolies.

 

Je l'ai délaissé au profit et ETS2, beaucoup plus varié, en terme de décors.

 

Par contre, bonjour les péages :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Haaa j'attendais le Mexique depuis un moment déjà.

 

En plus ca va c'est pas très cher au niveaux prix vu la qualité du truc .( surtout par rapport à TS ou c'est très cher et très médiocre :ph34r: )

 

Vivement le 9 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Nouveau-Mexique, pas Mexique - c'est pas la même chose ;)

Sinon, un nouvel article en coulisses pour nous révéler les secrets des panneaux de signalisation : http://blog.scssoft.com/2017/11/under-hood-us-traffic-signs.html

À noter que le DLC qui suivra New Mexico est déjà en développement depuis un moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, cerbere22 a dit :

Nouveau-Mexique, pas Mexique - c'est pas la même chose ;)

Sinon, un nouvel article en coulisses pour nous révéler les secrets des panneaux de signalisation : http://blog.scssoft.com/2017/11/under-hood-us-traffic-signs.html

À noter que le DLC qui suivra New Mexico est déjà en développement depuis un moment !

Ho oui me suis gouré :P mais note quand même que le Mexique se serait le top aussi :wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

En parlant de panneaux de signalisation, j'aimerai bien qu'il y ait sur ETS des panneaux de pré-signalisation des limitations de vitesse comme sur ATS.

Amiitiés

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×