Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
caramel88

Train Mechanic Simulator

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Pas mal le moteur graphique... on rêve de ça dans TS.... ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Bouge pas ça vient ! ;)

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Du même éditeur que le célèbre Car Mechanic Simulator, mais pas le même développeur visiblement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

C'est à se demander si ce ne sont pas des images de ts 2017...

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Sympa mais je ne comprends pas vraiment le concept, car ça ne s'improvise pas être réparateur de train quand même.... Sinon, j'arrive pas à savoir si le soft est directx 9 ou 11 ?

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Nouvelle vidéo illustrant le jeu de manière plus complète. TSW n'a pas à rougir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

super ! j'ai suivi hier le twitch de Galax, qui jouait avec, et il m'a convaincu, je le prends on dissèque les locos électriques, à vapeur ou diesel, par contre pas de prix sur la page steam.

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Maintenant Steam indique sortie le 24... Décidément, c'est l'Arlésienne ce jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je viens de l'acheter en promo sur Steam à -35 % (9.74€ au lieu de 14.99€) jusqu'au 12 juin.

 

L'update 4 fait que le jeu est maintenant en français (avec clavier AZERTY).

 

C'est génial. Apprendre à rechercher les pièces mécaniques, hydrauliques ou électriques en panne, les démonter et les remonter.

 

J'apprends pas mal de choses sur les composants internes des locos (bien que ce soit tout de même un peu basique).

 

Je viens de démonter et remonter entièrement un boggie (et il y a au moins une vingtaine - voire plus - de pièces différentes).

 

Il y a aussi un petit réseau de chemin de fer pour aller rechercher une loco en panne, ou ayant déraillé. Dans ce cas, il faut utiliser la grue de secours afin de remettre la loco sur les rails et la ramener à l'atelier pour effectuer les réparations.

 

Une petite vidéo qui m'a permis de voir un peu le jeu avant de l'acheter : https://www.youtube.com/watch?v=6t2nxSCsNI0

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Mieux, c'est super fluide ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

×