Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Z50037

Sondage transilien

Recommended Posts

Z50037    90

Comme dit dans le titre:

Quel ligne aimeriez vous avoir dans train Simulator ? J'attend vos réponses (ligne transilien uniquement)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z50037    90

Non pas pour l'instant, ses juste pour savoir ce que la communauté aimerait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

 

Perso la ligne C du RER surtout entre Paris et Saint-Martin d'étampes avec les TER corail direct Paris -Étampes sans arrêt qui font Paris -Orléans :wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Pour ma part, ayant fait quelques voyages en RIB sur la ligne K, je peux vous certifier que c'est la seule ligne qui vous donne l'impression de ne pas être en région parisienne. Elle serait donc sympa à reproduire dans le simu. ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z50037    90

Ses assez intéressant je trouve de voir que personne ne veux la même ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

RER D...

 

 

Pour ma part je dirais Transilien R (Paris - Montereau - Montargis)

Y a un peut de RER D, du TER et une pointe de TGV :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Pour ma part, ayant fait quelques voyages en RIB sur la ligne K, je peux vous certifier que c'est la seule ligne qui vous donne l'impression de ne pas être en région parisienne. Elle serait donc sympa à reproduire dans le simu. ^^

La ligne H que je réalise aussi ne donne pas l'impression d'être en région parisienne ;)

Et sur ma ligne on pourra voir la H, un bout du RER D, du RER B et enfin des TGV et Corail qui vont vers le Nord de la France ;)

Jugez plutôt

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je sais bien, mais pour avoir fait un tour sur la vraie ligne H, l'ambiance n'est absolument pas la même. Sur la K, on a vraiment l'impression d'être à l'autre bout de la France. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quinsy80    13

Pourquoi pas la ligne Paris St-Lazare - Gisors (je tiens à faire une BB 27300 dans mes projets mais je cherche comment faire pour en créer un), voir Paris St-Lazare - Versaille pour les Z6400. Sa serai cool d'en faire un ! :)


Aucune, le Transilien c'est pas mon truc :P

Oh que oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Pourquoi pas la ligne Paris St-Lazare - Gisors (je tiens à faire une BB 27300 dans mes projets mais je cherche comment faire pour en créer un), voir Paris St-Lazare - Versaille pour les Z6400. Sa serai cool d'en faire un ! :)

Oh que oui !

 

ou Paris saint Lazare - Mante la Jolie elle est superbe cette ligne :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

J'en ai fait un fictif et un plus ou moins réel et au vue du peut de téléchargement c'est pas trop la peine d'en faire crois moi,ou alors pour toi .

 

Je pense surtout que la comu a envie d'une ligne ou tu a du fret et du passagers .

 

Quand je voie ma ligne " La Vallée " qui à bien plus à la comu et qui pourtant est 100% fictif, je me dit qu'il faudrait plutôt se tourner vers une ligne mixte.

 

Ceci dit je pense que vsco9 à pas tord , la ligne Paris - Montereau - Montargis n'est pas si mal dans sont ensemble et puis tu peut aussi y faire du fret ,mais pour ma part , je ferais plutôt Paris Montereau ,ça serait déjà pas mal et puis il y aurait de quoi bien s'amuser au niveau passager et fret ,d'autant qu'avant de la finir ....

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement le RER E, qui alterne entre l'urbain souterrain et la "campagne" si on va jusqu’à Tournan, elle n'est pas trop longue et je connais bien la ligne ;) ! Ça me plairait de l'avoir sur TS puisque je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sur MSTS ^^ ! Bon si j'avais le choix parmi toutes lignes de banlieue je choisirai le RER A :D !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

RER E et/ou Transilien ligne P Sud Paris Est-Provins, je suis assez d'accord. RER E, Transilien, grande ligne, un peu de FRET, électrique et diesel (pour le moment). Du souterrain pour le RER E, de l'urbain et de la campagne (sans guillemet) après Ozoir-la-Ferrière. Un changement de cabine à Longueville pour les derniers km jusqu'à Provins. Le seul truc c'est qu'il faut aimer voir les champs des plaines briardes. Je connaissais bien la ligne à l'époque des inox et BB67400. Et objectivement, hormis le paysage, je la trouve intéressante.

 

EDIT: J'ai confondu Ozoir-la-Ferrière et Gretz-Armainvilliers, honte à moi. Bouhh.

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Aucune, le Transilien c'est pas mon truc :P

 

 

Idem je préfère une bonne ligne bien de chez nous quelques soit la région

 

Alsace,Bretagne,Nord,Sud,Est,Ouest et Centre peut importe mais du typique.Je pense que Nicodu vas vous apporter du RER du moins de la banlieue.

comme l'avait fait zawal

 

JP

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

L'ile-de-France ce n'est pas que Paris et sa banlieue hein :) A vrai dire je trouve le sud-est de la France plus urbanisé que mon petit coin de paradis francilien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Roudou

 

je n'ai pas parlé que du Sud Est et je n'ai jamais parlé d'urbanisation ;)

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Voila une jolie ligne a faire pour un gars du coin Sauf l'arrivée sur Paris,pas de grosses difficultés

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Z50037    90

La ligne H que je réalise aussi ne donne pas l'impression d'être en région parisienne ;)

Et sur ma ligne on pourra voir la H, un bout du RER D, du RER B et enfin des TGV et Corail qui vont vers le Nord de la France ;)

Jugez plutôt

 

Et aussi le RER C !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×