Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Projet: serveur d'échange d'assets freeware

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Bon, j'avais un Pi3 en stock, je vais lui coller un petit raspbian+owncloud, au moins je ferai ce que je veux, et interface sympa etc.... car sur le NAS je peux rien faire, enforcé via selinux, c'est verrouillé à mort, impossible de changer le port 443 d'Apache.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Bon ben voilà, Owncloud de base opérationnel sur le Pi3, pour ceux qui veulent un accès -> mp.

Gros avantage par rapport au Nas précédent, pas besoin de prézipper les répertoires, vous pouvez prendre en zip au niveau que vous souhaitez :)

Par contre désolé, en partant à la campagne je suis repassé de 10 à 1 pauvre mbit en upload pfff....

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonjour,

 

J'aime bien, peux t'on alimenter aussi cette base de données ?

 

Gigi

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

J'aime bien, peux t'on alimenter aussi cette base de données ?

 

Gigi

 

Oui bien sûr, si tu as des assets free qui n'y sont pas, on peut les ajouter, à déposer dans Uploads pour tri/fusion avec le reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Après déménagement "définitif", serveur à nouveau opérationnel. La bonne nouvelle c'est que je suis repassé de 1 à 5 mbit en upload donc téléchargements à environ 600 Ko/s si tout va bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous est ce que quelqu'un de généreux pourrait me fournir en MP les assets pack 1+2 de la ligne la vallée , car chez moi apràs avoir télécharger sur tout mes navigateurs j'obtiens la mention "fichiers corrompu !" je voudrais ceux la car je n'arrive pas a avoir les rails 2D visibles sur mon écran malgrès que je possède les lignes payware , je supose donc qu'il me manque ces assets 1 et 2 ... d'avance je vous remercie de votre gentilesse et a votre service aussi si il vous faudrait quoi ce que soit ... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon, t'es pas vraiment dans le bon fil de discussion..... il fallait poster dans le post... des assets manquants...

 

Et sinon, je viens de retélécharger les 2 fichiers pour vérifier, vu qu'on avait eu un problème de corruption, ils sont toujours OK depuis le ré-upload, donc le problème vient de chez toi, pas des fichiers du serveur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

mince alors je me suis encore trompé de post ! pourtant je fais bien attention a ne plus me tromper ! mais bref , j'ai encore essayer de re télécharger ces deux fichiers et rien n'y faits ? est ce que cela serait de la faute de mon anti virus avg ? pourtant je l'ai une fois coupé mais rien de changé ! je sais que je suis un peut enmerdeur , mais que voulez vous j'aime les lignes française et je n'arrive jamais a en avoir une qui fonctionne ! j'ai mis rw_tools en action et la rien a signaler ..mais faut il d'abords mettre la vallée 2017 puis la vallée deuxD ,,? dois je changer ma demande dans celui que tu me dis assets manquant , ou discusion générale ? surtout monsieur gandalf ne vous énerver pas contre moi en pensant que je vous enmerde , mais je pensais que le forum m'aurait mis en MP ces deux fichiers manquant , mais cela n'est pas grave , je vais arrêter de me casser la tête car je suis vraiment un peut nul en ts2017 merci de votre gentilesse et bonne continuation a vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Voie 12.

Comme indiqué dans le "lisez-moi" fournis avec la version La Vallée 2017 rails 2D, il faut avoir la version originale de la ligne. Sinon, il manquera la plus grande partie des assets.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

J'ai remigré sur mon nouveau NAS, un QNAP. Bien entendu, tous les comptes existants sont perdus, donc si vous voulez avoir accès -> mp.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

Le serveur est désactivé jusqu'à nouvel ordre, trop d'attaques sur le NAS ces derniers jours, même si j'ai un mot de passe admin assez fort, j'ai préféré couper par sécurité.

De toute façon je ne maintiens plus trop le contenu à jour ces derniers temps car j'ai quelque peu décroché de TS pour passer le peu de temps que j'ai de dispo pour les loisirs PC sur TSW2. Néanmoins il reste une belle base pour les lignes plus ou moins anciennes.

Si vous avez besoin d'un accès ponctuel -> mp et je l'ouvrirai à la demande.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×