Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
voie12

HLE 2705 2107 1140 ECT..

Recommended Posts

voie12    515

bonjour les belges , il y a déjà un bon bout de temps , on avait vu paraître sur notre forum un lot de locomotives HLE de diverses matriculations , avec une vidéo a l'appui , elles semblait être prêtes a l'emploi ...et maintenant plus rien ? c'est dommage car se sont elles qui tracte les M6 de charleroi sud a anvers central ? une devant et une derrière , je ne sais plus qui était le créateur de ces machines car j'aimerais savoir si on peut le recontacter pour en savoir plus , car en loco belge on en a quelques une , mais ils en manques pas mal , les séries 800 ; 400 ; les 2000 ; les 1805 ex cc44100 sncf ; et ausii bien sur les grosses diesel série 5965 ; 6207 ; 5623 ect ...hélas , pas beaucoups de créateurs pour modéliser ce matériel , notre belgique est un peut en arrière plan depuis le lancement des tsxx , avant avec MSTS , on avait pratiquement la totale des engins moteur ...espèrons quand même que ces HLE sortiront bien un jour de l'ombre ...bonne journée a tous franco-belge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tes posts sont pertinents, mais il faudrait beaucoup plus les aérér avec des retours à la ligne, car ce sont des gros pavés parfois difficilement lisibles... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

dont si je te comprends bien , enfin j'espère , mes posts ne sont pas mauvais mais il faut faire comme un proffessionel des lettres , point point virgule point exclamation retour a la ligne , conclusion , il y a toujours quelques choses qui cloches quand je me permet d'interpeller la communauté ? je ferais encore plus attention dorénavant si cela peut vous faire plaisir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×