Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Son d'annonces SNCF V2.0

   (3 reviews)

1 Screenshot

About This File

Pour installer les sons d’annonces SNCF il suffit de faire un copier coller du fichier Belette65 dans le fichier assets de railwork .

Le son de l'oie est une annonce SNCF du départ d'un TGV .

Le son du chien est une annonce de deux TGV en couplage en provenance de Paris Montparnasse et d'un TER à destination de Saint-Dizier

 

attention une foie cette asset installé , le son des animaux provenant de belette65 seront remplacés par ses annonces SNCF .

je remercie antoine reignoux , un passioné de modélisme ferroviaire pour m'avoir donner le son D’annonce de départ du TGV .

je remercie Belette65 pour pouvoir remplacer les sons de ces animaux par les annonces SNCF .

 

Un scénario pour la LGV A avec ces annonces SNCF est en cours de création il y aura aussi des annonces TGV en cabine .

cordialement ever500

 

dslt pour les fautes de frappes sur le fichier installation et sur le nom du fichier à télécharger


What's New in Version V2.0   See changelog

Released

  • Nouvelle version V1.1
  •  
  • Le nombre de sons d'annonces SNCF est complet pour pouvoir les installer dans chaque gare de la LGV Atlantique .
  • 07/01/2020 les sons d'annonces inclus dans le pack sont maintenant indépendant et ne dépendent plus du son des animaux de belette65 .



User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

geofrance57

  

Bonjour, comment on fait pour pas supprimer le son du chien, des vaches etc...qui sont déjà utilisé sur d'autres addons merci !

Share this review


Link to review
emporia2012

  

Share this review


Link to review
Régiolis39

  

Share this review


Link to review
×