Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
voie12

chute libre des test

Recommended Posts

voie12    515

c'est bizarre il n'y a plus de volontaire pour désigner des test de lignes ou locomotives sur le blog , pourtant cela nous faissaient réfléchir avant d'acheter quoi ce que soit , je cite par exemple la ligne de rsslo bremer qui est pour moi un échec , vu le prix rien ne fonctionne pas les scénarios , ect ! et pas encore de pacht correctif , la vraiment je regrette mon achat , comment les contactés ? ou bien un responsable qui connaît l'astuce pour entrer en contact avec eux , bref je souhaite que cette année , les test reviennent régulièrement sur le blog , si la personne n'a plus le courage de faire un édit , que l'on donne la possiblilité a un autre de le faire même si le test est court , tout simplement un avis !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est vrai, bon, pas mal de micro-tests/avis/écrans sont donnés directement dans le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Effectivement, beaucoup de travail perso pour ma part (traductions, et puis aussi le concours de l'internat qui approche !), mais on lit en effet pas mal d'avis sur le forum et tout membre intéressé par la rédaction de tests sur le blog peut se manifester !

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ah bon , c'est a ne pas oublier pour mois comment faire pour déposer sur votre blog le test en question ? faut il une autorisation d'avance ou bien on est libre d'avoir accès pour diffuser , sinon cela m'interesserait d'ajouter un peut de mon temps a cela , si la communauté serait bien sur en parfait accord , je ne m'engagerais pas a influencer les gens d'acheter les addons seulement un résumé clair et net sur ce que je proposerais , voila a vous de voir ! bon courage pour le stécotoscope futur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×