Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TheTanguy

Vidéo AlbulaBahn

Recommended Posts

TheTanguy    160

Voici ma dernière vidéo sur ma ligne favorite, AlbulaBahn :wub:

 

J'ai eu la chance extrême d'y faire un tour l'an dernier, je continus donc sur TS :)

 

ps: au moment de la capture, mon sweetFX n'était pas optimal, d'où le ciel gris

 

La suite dans quelques temps direction St Moritz ! (scénario perso)

 

Bon dimanche :D

post-7102-0-82679700-1466942223_thumb.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Vu la qualité du Railjet et des trains suisses qu'ils ont sortit, j'ai peur pour la suite.. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

Pour rejoindre ce que dit TGV Lyria et appuyé par Flash (pour le prix) , si on arrive au moins à avoir cela (vidéo) et une distance correct et matos approprié , style Filisur / St-Moritz , ou mieux , si je rêve Chur/St-Moritz , j'achète....sinon....

https://youtube.com/watch?v=VObhHwtlRB4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

OK merci, mais pourquoi elle s'appelle un coup Albula et un coup Bernina? Dans le jeu il n'y a que l'Albula.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

OK merci, mais pourquoi elle s'appelle un coup Albula et un coup Bernina? Dans le jeu il n'y a que l'Albula

La map est "AlbulaBahn V2"

de Tirano à Thusis, Tirano - St Moritz via le col de la Bernina, d'où le train panoramique "BerninaExpress"

et de St Moritz à Thusis (Chur) la vallée de l'Albula via le long tunnel de l'Albula.

 

150km classés au patrimoine de l'UNESCO, petite partie d'un grand réseau, les RhB.

 

 

Bonjour à tous,

Pour rejoindre ce que dit TGV Lyria et appuyé par Flash (pour le prix) , si on arrive au moins à avoir cela (vidéo) et une distance correct et matos approprié , style Filisur / St-Moritz , ou mieux , si je rêve Chur/St-Moritz , j'achète....sinon....

https://youtube.com/watch?v=VObhHwtlRB4

 

Vu les graphismes sur les premières images dispo, j'ai un peu peur, mais déjà je pourrais avoir le matériel RhB même pour l'AlbulaBahn

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

OK merci, mais pourquoi elle s'appelle un coup Albula et un coup Bernina? Dans le jeu il n'y a que l'Albula.

 

Allez Gandalf, séance de rattrapage :

 

LTHS86SUISSE3WEB.jpg

 

Excellent comme toujours, la moitié consacré au MGB, l'autre au RhB (ce qui nous intéresse ici...), et disponible jusque fin septembre en kiosques :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Monter encore un peu la loco et ça sera parfait.... :P

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

et t'il possible de convertir du matériel MSTS sur Railworks ?

 

Sans avoir les sources 3D des objets, non. En les ayant, oui, moyennant quand même pas mal de boulot et un résultat plus ou moins complet. Exemple la 67400 de Pierre G. , qu'on est déjà bien contents d'avoir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est surtout que c'est même pas la même ligne... la ligne de Thomson c'est l'Albula (Thusis-St Moritz), l'add-on "Heidi Express" de simtrain.ch c'est Landquart-Davos-Filisur, pour visualiser ça cf la carte de ton choix sur google ou le magazine que j'ai cité ci-dessus.

 

Ces deux add-ons sont même assez complémentaires, au niveau géographique mais aussi par rapport aux matériels fournis : les automotrices Allegra et les Ge 4/4 II pour simtrain, et les Ge 4/4 III chez DTG !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

ce n'est pas la bonne version, celle développée par thomson interactive est encore plus belle :wub::wub:

 

regarde sur la page d'accueil y'a plusieurs images ;)

http://www.thomsoninteractive.com/index.html

Je viens de découvrir cette merveille !!!!!!!! :wub::wub::wub::wub::wub:

 

Le projet semble bien avancé

Edited by TheTanguy

Share this post


Link to post
Share on other sites

×