Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Wenel

La BB26000 Sybic dans Train Simulator

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

Tu ne sembles pas avoir conscience que modéliser une loc, c'est déjà un boulot énorme et qui demande du temps. Alors 2 locs en même temps, surtout que la 26000 est en cours de création.. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Bonjour à vous je m'excuse d'avoir lancé un autre sujet aujourd'hui sur la bb 26000 ét la 36000 j'ai téléchargé blender que je ne connais absolument pas mais étant cheminot et motivé je pense y arriver. J'ai trouvé des plans de la 36000 mais aucun plan de la 26000 en auriez vous svp ? Je vais essayé de découvrir blender également . Merci à vous

Pour ce qui est du nouveau sujet demande aux modos de le supprimé si t'en veux plus(demande a Gandalf par exemple),

c'est moi qui fait la 26000 donc fait en un autre de sujet pour la 36000 je serais heureux que tu en fasse une car je suis en train de faire la 26000

Edited by Wenel Taurus2669

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il n'y a pas de raison de supprimer l'autre topic, chacun est libre d'en créer un pour ces créations. Et modéliser, c'est d'abord se faire plaisir soi-même avant de penser aux autres, ce n'est pas parce qu'une 26000 est déjà en cours de réalisation que tu ne peux pas t'y atteler non plus ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

En faite, une fois que tu a fait la base, tu doit avoir vite fait de basculer sur une 36000 ou sur une 26000. Ou même sur une HLE13. Donc c'est envisageable de basculer d'une loc a l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Il n'y a pas de raison de supprimer l'autre topic, chacun est libre d'en créer un pour ces créations. Et modéliser, c'est d'abord se faire plaisir soi-même avant de penser aux autres, ce n'est pas parce qu'une 26000 est déjà en cours de réalisation que tu ne peux pas t'y atteler non plus ;)

 

Créer une loc, c'est long, c'est pas facile. Flo voudrait conduire une Sybic dans TS, pourquoi en modéliser une alors qu'il y a 2 personnes sur ce projet (Treno Notte et Wenel) ? Comme le dit Max, si l'un d'eux termine la caisse, il le passe à Flo qui fera les modifs.

 

Surtout que comme il a dit, il découvre Blender et ne semble pas l'avoir utilisé. Faut y aller doucement au début. ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
flo5108    1

Je découvre complètement en effet mais je suis daccord je veux bien faire que la 36000 dont j'ai trouver les plans en effet, je pars dans un mois en vacances et j'ai vu qu'à sauteville les rouen il y en a un peu à l'abandon j'essaierai d'en prendre en photo le plus possible . Mais merci de votre soutien et vos conseils et bon courage pour vos projets . J'avoue que blender a l'air assez difficile au début mais j'apprends grâce au tuto sur YouTube lol . A bientot

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

 

Créer une loc, c'est long, c'est pas facile. Flo voudrait conduire une Sybic dans TS, pourquoi en modéliser une alors qu'il y a 2 personnes sur ce projet (Treno Notte et Wenel) ? Comme le dit Max, si l'un d'eux termine la caisse, il le passe à Flo qui fera les modifs.

 

Surtout que comme il a dit, il découvre Blender et ne semble pas l'avoir utilisé. Faut y aller doucement au début. ;)

 

Chacun fait ce qu'il veut ! Je dis juste que ce n'est pas parce qu'un modèle est déjà en cours de création que ça doit empêcher une nouvelle version de se faire...

 

Et je sais bien que c'est difficile de modéliser, c'est pour ça que si un jour je m'y mets, déjà j'essaierai de faire un cube, puis un petit objet simple, puis un petit wagon ou chose du même genre avant de me lancer dans une locomotive... ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
flo5108    1

Si si il y en a regarde sur YouTube une certaine video je ne sais plus le nom il y a 5-6 accrochées les une aux autres . Cela me rend meme triste de voir ce désastre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Voir la description de la vidéo...

 

"Les BB 36.000 (Astride) attende leurs départ pour Quevilly pour ensuite rejoindre le Maroc" (sic)

Share this post


Link to post
Share on other sites
flo5108    1

Merci de la réponse je n'ai pas bien écouté la seule que j'ai en photo mais je l'ai pas prise sous tous les angles c'est lors de la formation à Marseille je crois que c'était ecris tello déssus . Bref je vais essayer de faire au mieux j'espère que tout se passera bien . Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Voir la description de la vidéo...

 

"Les BB 36.000 (Astride) attende leurs départ pour Quevilly pour ensuite rejoindre le Maroc" (sic)

Oui elles sont bien au Maroc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Pardon, si je me suis emporté pour le monopole que je voulais faire sur la 26000...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Il y a t-il des petits screens sur l’avancement du projet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Il y a t-il des petits screens sur l’avancement du projet ?

Nan désolé pour l'instant je garde sa pour moi,

et la c'est en pause pour environ 2-3 semaines

VACANCES!!

 

Après faudra me laissé une semaine ou moins pour pouvoir mettre la BB67300/67400 sur TS et puis je reprendrais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Coucou :(:( ,

 

si vous me suive sur le réseaux-sociaux vous avez appris que j'ai une problème avec un composant de mon PC, et donc j'ai du faire appel à un réparateur il est allé dans le BIOS etc....

 

et donc j'ai enfin réussi ce soir a me reconnecter sur ma session et certains programmes ont disparu..

 

dont blender et ses fichiers et donc la 26000....

 

 

Donc je vais être obliger de reprendre à 0 la modélisation...

 

Mais bon sa va pas me décourager et je pense faire un truc meilleur que ce que j'ai commencé :)

 

Et j'aurais moins le temps cette année vu que je prépare le brevet donc on y crois pour cette 26000 Sybic

 

post-7161-0-23217900-1473618576_thumb.png

Edited by Wenel Taurus2669

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

AAAaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, la panne de disque dur des développeurs TS, ça faisait longtemps. Doit y avoir une malédiction dans le code TS....

Et jamais de backup du précieux travail, mince alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

 

sa doit foutre les boules d'avoir ce genre de problème :o

 

bon après il y en a un autre membre qui prépare aussi une 26 000 , sa fait longtemps que on en avais pas entendu parlé de ce genre de problème .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

oui de toute façon sa me décourage pas, je vais en faire une meilleur!

enfin c'est ce qu'il faut se dire pour relativiser

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peyo13    3

Dommage pour la Sybic, 'fin moi j'ai eu pire, perte de mon compte Steam avec TS et tous les add-on dessus :(

 

Toi aussi t'es en 3ème ? On va pouvoir se soutenir alors ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Dommage pour la Sybic, 'fin moi j'ai eu pire, perte de mon compte Steam avec TS et tous les add-on dessus :(

 

Toi aussi t'es en 3ème ? On va pouvoir se soutenir alors ;)

Ah très désolé pour toi :(:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×