Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

La vallée 2017

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Tip top. Va falloir faire un scénario rien que pour la petite voie unique en cul de sac :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Tip top. Va falloir faire un scénario rien que pour la petite voie unique en cul de sac :D

Oui en plus c'est du fret cool .

 

Je suis sur que Christophe va se dévouer pour en faire plein :ph34r:

 

Edited by zawal
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonsoir

 

zawal végétation magnifique :wub: :wub: :wub:

 

JP

Oui je me dépouille pour essayer de rendre crédible le plus possible , et je peut dire que ce que j'ai déjà fait rend super bien en vue conducteur .

 

Cette ligne va devenir " La ligne favorite " de ma collection avec la Sénégalaise.

 

J'ai changé tout les PN Allemand par les Français et j'ai aussi remplacé les panneaux de vitesses par les lumineux ( pour les vitesses de nuit ) ainsi que les vitesses sur le HUD :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Zawal.

Magnifique travail. Pour faire mon difficile, serait-il possible d'aligner les barrières des PN pour qu'elles soient parallèles à la voie, ce qui est généralement le cas IR?

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjour Zawal.

Magnifique travail. Pour faire mon difficile, serait-il possible d'aligner les barrières des PN pour qu'elles soient parallèles à la voie, ce qui est généralement le cas IR?

Amicalement

Merci

 

Pour les PN impossible elle ne sont pas assez grande ,le portillon est en plein milieux de la route :( .

 

Mais c'est pas grave,pour te faire plaisir j'ai bricolé des anciens rails à l'abandon sur le bord de voie,j'ai changé les tunnels ( sauf le plus grand ça plante !!?? :blink: ) j'ai ajouté les supports caténaire dans les tunnels et j'ai revue tout l'éclairage de nuit de la ligne ( ville et campagne :P )

 

Sinon j'ai bientôt terminé cette belle remise à niveau 2017 ( reste quelques KM de voie à décorer encore )

Edited by zawal
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Quand on voit ça et qu'en plus on sait que c'est gratuit... Vraiment classieux.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bon ben superbe mais comme on ce parle franchement j'aime pas trop les entrées de tunnel

 

Sinon superbe :wub:

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bon ben superbe mais comme on ce parle franchement j'aime pas trop les entrées de tunnel

 

Sinon superbe :wub:

 

JP

Je peut pas les changer,c'est les tunnels de Papinic avec enté inclus :mellow:

 

Je vais voir si y'a pas moyen de bidouiller un truc sinon c'est con le tunnel est super bien fait :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

C'est vrai ils sont beaux c'est le chapeau dessus qui me gène mais pas grave

 

Je fermerai les yeux pour rentrer dans le tunnel :97: :97:

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour,

Très belles améliorations au vue des screens. C'était déjà pas mal, là ça va être superbe.

Et l'on pourra chanter sur l'air de "la vallée de.... Dana"

 

- Dans la vallée (oh oh) de zawal (la li la la)

- Dans la vallée (oh oh) on va bien s'y régaler. :wub:

Bonne continuation et à bientôt dans la vallée.

tarin83

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Question probablement stupide mais c'est une ligne fictive ou pas?

Oui 100%

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

MAGNIFIQUE :wub: :wub: :wub:

 

Va falloir que je te refile Martigues Toulon pour que tu refasses la végétation :blink: :blink: :blink: :blink:

 

Mais tu touche pas aux entrées de tunnel :P :P

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Franchement pour une ligne fictive c'est superbe, il y a de sacrés créateurs sur ce site. :) Il y a quelques lignes fictives où on se dit que les lignes réelles peuvent aller se rhabiller comme la IKB3 par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Im Köblitzer Bergland est une ligne fictive.

 

Justement, c'est ce qu'il dit ;)

Sa phrase retournée, ça donne "Il y a quelques lignes fictives, comme la IKB3 par exemple, où on se dit que les lignes réelles peuvent aller se rhabiller".

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Franchement pour une ligne fictive c'est superbe, il y a de sacrés créateurs sur ce site. :) Il y a quelques lignes fictives où on se dit que les lignes réelles peuvent aller se rhabiller comme la IKB3 par exemple.

Détrompe toi... l'IKB v.3, est incontestablement un des plus bels itinéraires jamais créés, aux décors somptueux, tout aussi remarquables et réalistes.
Bien que fictif, il s'intègre facilement dans la grande région de Trèves, quelque part dans les Westdeutschen, Si il a un itinétaire qui peut s'aligner et supporter la comparaison, c'est bien lui...

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=5354&hl=koblitzer
Bonne soirée...

 

PS. Oups...! Il est vrai que la phrase de Tarik peut prêter à confusion, tellement elle est mal construite!

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×