Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Roro45

Bort-les-Orgues Riom-es-Montagne

Recommended Posts

Roro45    670

Salut la compagnie,

 

Suite à un changement de boulot, je n'ai plus beaucoup de temps à consacré à RW.

J'ai donc décider de vous proposer la continuité du triangle du cantal, le tronçon Bort-Riom-es-Montagne.

La voie ainsi que toute la signalisation,PN, quais, gares sont posés.

Le tracé a été respecté à la lettre. le devers est présent ainsi que la déclivité. 30 °/°° sur un grande partie du parcours.

 

Par manque de temps, je vous laisse donc la pose de l'environnement

Pour ceux qui le souhaites, vous pourrez exercer vos talents et vous mettre à la place des créateurs de ligne.

 

Les fichiers que je vous proposent écraseront l'ancienne version sans aucun souci.Deux fichiers zip.

Un pour remplacer les objets du répertoire Cantal dans MR_train_sim. l'autre fichier remplacera la ligne elle même.

 

une petite activité pour découvrir l'extension du Triangle est aussi dispo.

 

Je tiens à remercier Alain PETIT pour ceux précieux documents.

 

Bonne installation !!

 

mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/Cantal.zip

 

mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/cb234c77-71e1-4393-af22-a78e512034c6.zip

 

Les liens ne fonctionneront probablement pas, alors copier les textes des liens dans votre navigateur.

 

Roger

Edited by Roro45
liens
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonjour

Je pense m'atteler a la fintion et déco de cette magnfique ligne ,ce sera sans doute fictif mais ça aura le mérite d'exister

 

Cordialement Gerard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Erreur 404 sur les deux liens. :D

Lis bien le post , tout fonctionne nickel ,j'ai meme deja commencer a décorer cette portion de ligne.

 

fsHX.jpg

 

fsH7.jpg

Edited by cbf78
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Merci Roger ,je prend au cas ou j'aurai du temps de libre ( pas trop en ce moment mais on sais jamais avec l'homme au 4 bras :P )

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    185

Dommage Roger que tu n aies plus de temps pour RW, j adore ce que tu as fait sur le triangle.

 

J espère qu un de ces quatre tu pourras t y remettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Merci Roger ,je prend au cas ou j'aurai du temps de libre ( pas trop en ce moment mais on sais jamais avec l'homme au 4 bras :P )

Bonne initiative...

Sans pour autant dénigrer les talents d'autrui, on est sur du résultat. Encore un itinéraire déjà bien sympa, incontournable en devenir!

On compte sur toi...

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Dommage que tu n'aies plus le temps de continuer ta ligne, Roger, mais encore merci de l'avoir faite ! C'est une merveille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpmarquet    13

Bonjour

Je n'arrive pas à accéder aux 2 fichiers téléchargeables.

Le Triangle du Cantal est une belle ligne, française en plus.

Mille merci

Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Bonjour

Je n'arrive pas à accéder aux 2 fichiers téléchargeables.

Le Triangle du Cantal est une belle ligne, française en plus.

Mille merci

Salutations

 

Avec la touche gauche de ta souris, tu sélectionnes le lien, tu le colles directement dans ta barre de navigation, puis tu fais la même chose pour le 2ème lien.

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpmarquet    13

Merci, mais toujours "error."

J'utilise IE11, faut-il préférer un autre logiciel ?.

Si non, je vais attendre un peu une autre solution.

Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Effectivement, le lien ne fonctionne plus. J'ai téléchargé la ligne, si quelqu'un la veut, j'essaierai de l'envoyer en mp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Cela doit être ma faute et je m'en excuse, j'ai essayé de bidouiller les liens pendant quelques minutes tout à l'heure pour essayer de résoudre le problème, mais sans succès. J'ai remis les liens d'origine, ça devrait marcher. Encore désolé ! :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

pas de problème pour ma part, cela fonctionne nickel

!! fonctionnait nickel ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Dommage Roger que tu n aies plus de temps pour RW, j adore ce que tu as fait sur le triangle.

 

J espère qu un de ces quatre tu pourras t y remettre.

Salut Frédéric,

 

Pour info, j'ai toujours été fan de train et je le resterai. Je n'ai pas dis que je quittais RW mais que j'aurais moins de temps à lui consacré.

A temps perdu, je prolongerais peu être la ligne.

 

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Lis bien le post , tout fonctionne nickel ,j'ai meme deja commencer a décorer cette portion de ligne.

 

fsHX.jpg

 

 

 

Salut,

 

Je suis content que mon initiative plait. Part contre cbf78, il va falloir demander des crédits supplémentaires car si tu places des postes d'aiguillages et ravitaillement d'eau à chaque gares. Tu vas ruiner le PO :P

En tout cas, bravo !!! L'ambiance est conservée.

 

Roger.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Roger pour ce magnifique travail et pour cette proposition d’extension. Je vais comme beaucoup d'autres essayer de continuer, en beaucoup moins bien, mais un projet comme celui la, il faut tenter de le continuer et de le perpétuer.

 

Merci encore

 

Gros soucis pour obtenir les fichiers

Objet non trouvé!

L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.

Error 404 www.railsim-fr.com
Thu Sep 14 18:48:07 2017
Apache

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

@ Roro 45

 

Merci c'est un plaisir de travailler sur cette ligne ,j'ai juste un probleme c'est pour mettre les fils sur les poteaux télégraphiques.

 

Amicallement Gérard

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

merci pour cette prolongation d'une belle route...l'XGC ira à merveille , et si Gérard fait la pose du décor , rien qu'à en voir les images , on va vraiment se régaler

merci à eux pour ce temps passé pour notre plaisir de conduire..

bonne soirée

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

 

Merci Roger pour ce magnifique travail et pour cette proposition d’extension. Je vais comme beaucoup d'autres essayer de continuer, en beaucoup moins bien, mais un projet comme celui la, il faut tenter de le continuer et de le perpétuer.

 

Merci encore

 

Gros soucis pour obtenir les fichiers

Objet non trouvé!

L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.

Error 404 www.railsim-fr.com

Thu Sep 14 18:48:07 2017

Apache

 

 

Comme mentionné plus haut, il faut copier le texte que constitue le lien (et non pas le lien en lui-même) et le coller dans la barre d'adresse ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×