Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanpierrem

Train des Merveilles

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Bah euh, non, même si il aurait éventuellement pu s'abstenir vu les antécédents certes, désolé mais c'est à toi qu'on ne peut rien dire sans que ça parte en vrille.... bref.

Share this post


Link to post
Share on other sites
xavemma    30

Bonjour,

 

Oui on peut rêver d'un forum ou l'Un attendrait au moins quelques jours après la sortie avant d'émettre des critiques (mêmes polies), un forum ou l'Autre resterait indifférent à ces mêmes critiques ...

 

Mais je préfère rêver sur ces belles lignes que nous offrent sans aucune contrepartie les créateurs passionnés qui ne comptent pas leur temps, des cheminots dans l'âme, des personnes bien réelles qui créent ce monde virtuel .

Pour moi au delà des circonstances atténuantes qu'ils auront toujours, c'est surtout admiration et gratitude pour ce qu'ils nous font partager.

 

Chapeau l'Equipe Zawal & Co et encore merci pour ce cadeau

Edited by xavemma
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui on peut rêver d'un forum ou l'Un attendrait au moins quelques jours après la sortie avant d'émettre des critiques (mêmes polies), un forum ou l'Autre resterait indifférent à ces mêmes critiques ...

 

On ne demande pas de rester indifférent aux critiques, mais d'y répondre sans être dans l'agressivité constante. C'est une nuance qui peut paraitre subtile, mais qui a toute son importance ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,450

hier , gros problème pour mettre quelques screens , je ré-essaye aujourd'hui , de nuit , pour mettre en valeur ce superbe boulot...en espérant que cela fonctionne

post-4338-0-23917800-1506950508_thumb.jpg

post-4338-0-07855800-1506950529_thumb.jpg

post-4338-0-35481500-1506950550_thumb.jpg

post-4338-0-10743700-1506950572_thumb.jpg

post-4338-0-04510700-1506950594_thumb.jpg

post-4338-0-10533300-1506950617_thumb.jpg

post-4338-0-57140300-1506950660_thumb.jpg

post-4338-0-51369200-1506950688_thumb.jpg

post-4338-0-09020300-1506950724_thumb.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,450

bon , et maintenant , je vais éviter le terme "orphelin" , mais je pense que l'on va s'assoir sur le prolongement jusque Tende...je n'ai que des mots comme " regrets , déception , amertume"...

mais il faut respecter le choix et les décisions de chacun , peut-être aurait-il fallu , plutôt que dire ,les sons sont trop forts , comment pourrai-je faire pour diminuer l'amplification du son sur la ligne sans baisser le volume général...

je n'en veux à personne , simplement , pourquoi toujours faut-il qu'il y ait toujours un aspect négatif ?? le résultat , est qu'à ce jour , nous allons faire notre deuil de choses toutes plus belles les unes que les autres....et qui va pouvoir reprendre le flambeau ? pas moi , j'en suis bien incapable , et c'est pour cela , que malgré mes 60 piges , je suis en émerveillement continuel....je regarde cela avec des yeux d'enfants , c'est mon droit...j'étais heureux de voir la collection française de routes augmenter , tout doucement , à l'image du triangle du Cantal , et espérons , de grâce que Marseille/Toulon soit accessible sous peu....après , il y aura Paris/Pontoise/Persan , alors je souhaite que tout aille jusqu'au bout , mais , comme à chacun se réserve le droit d'expression , j'ai l'impression d'un immense gâchis...Si on veut bien penser aux heures passées par les créateurs , pour leur plaisir , en premier , et le notre ensuite , je comprends que l'on puisse avoir le poil du dos qui se redresse , quand on fait le point des observations , et que jamais cela ne semble satisfaire tout à chacun , et souvent pour des broutilles....

alors faire une liste de question pour demander comment l'améliorer , oui , accessoirement essayer d'apporter une idée , cela s'appelle un échange d'idées , mais il faut participer , pour que cela soit viable et que ce forum continue à vivre...

Alors , je ne suis pas croyant , mais dans mon coin , je vais prier en silence pour que Zawal , mon ami , tu reviennes sur ton idée , mais saches , que , quelque soit ta décision , définitive ou pas , je respecte ton choix , et merci pour cette immense collaboration à notre plaisir....et je n'en veux pas , non plus aux personnes qui ont amené des reproches...et comme l'a dit " xavemma ", cela aurait très certainement mieux d'attendre quelques jours , avant de dire cela ne va pas

avec tous le respect que je dois à chacun

jean-pierre

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Vous allez arrêter un peu vos gamineries ? Je ferme le temps que tout le monde se calme.

 

Entre les adeptes de l'enculage de papillons qui ne peuvent s'empêcher de titiller, les champions du monde de la susceptibilité et même ceux qui prient, vous commencez tous à me saouler sérieusement.

  • Like 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×