Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]Le Train des Merveilles

Recommended Posts

zawal    3,311

Je n'écoute même plus ce que tu dit.

 

Ce mec est un emmerdeur de 1ere il n'y a qu'à regarder toute ses critiques( un futur journaliste sans doute ) jamais de ma vie depuis que je fait des truc je n'est vue un mec pareil et tu le défend encore !!!! alors garde le .

 

Et ferme définitivement mon compte stp merci

 

Et par pitié pas de MP juste une cloture définitive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgv35    2

Cest un peu dommage poun un développeur aussi talentueux que vous juste pour une personne qui sait critiquer mais na jamais sortit de ligne sur le forum bloque complètement le train des Merveilles et Martigues Toulon. Après cest votre choix.

Edited by tgv35
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Bon, allez, restez zen, mettez un casque sur les oreilles et écoutez de la bonne zizique (au hasard Molly Hatchet, excellent rock sudiste), ça détend et ça permet d'oublier les contrariétés. N'oubliez pas que pour un ou deux contradicteurs, vous avez un tas d'amateurs. Oubliez les uns et faites plaisir aux autres ;)

Edited by goeland92
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je n'écoute même plus ce que tu dit.

 

Ce mec est un emmerdeur de 1ere il n'y a qu'à regarder toute ses critiques( un futur journaliste sans doute ) jamais de ma vie depuis que je fait des truc je n'est vue un mec pareil et tu le défend encore !!!! alors garde le .

 

Et ferme définitivement mon compte stp merci

 

Et par pitié pas de MP juste une cloture définitive.

Eh bien si c'est la pire chose que tu as vu dans ta vie, tu n'as pas beaucoup vécu on dirait. Je ne défends personne, je vous renvoie dos à dos. Mais ça n'a pas l'heur de te plaire.

 

C'est ma troisième demande d'effacement de compte aujourd'hui. Vous me faites rire, allez vous baigner dans un lac de montagne, ça vous refroidira un peu l'esprit.

 

En attendant je ferme et honnêtement, si c'est pour venir nous pourrir l'ambiance avec vos humeurs de mômes boudeurs, ne postez plus. Tous autant les uns que les autres. Personne n'est au dessus de la modération ici.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×