Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

[Téléchargement]Triangle du Cantal Extension Bort les Orgues -Riom-es-Montagnes

Recommended Posts

cbf78    4,098

merci à vous , après 3 tentatives (toutes à l'échec) je faillis foutre le bazard dans Ts....je vais persister , un autre jour....mais merci à vous de prendre de votre temps pour m'aider :)Normal c'est la baseormal c'est la base d'un forum

Normal c'est la base d'un forum :):)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

COOL

 

T'inquiete je publie ET le QD et LES consists.

 

Hello Gigi1959, tu as retiré ton QD de la page téléchargements, c'est pour modification ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
train77    0

Bonjour

 

Merci pour cette superbe extension. J'ai juste un petit soucis lorsque je lance le scénario avec le X4500 j'ai un message qui apparaît il ne trouve pas le composant DR-Bgxx 3 (je n'arrive pas a bien identifier les lettres qui sont accolés au B !!!) . Pourriez vous m'aider à le récupérer ?

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

je pense à 3DZUG.de.......puis kostenloses....et BG-HW , les petites voitures voyageurs vertes...je pense

Bonjour,

 

J'ai téléchargé ces voitures mais apparemment ce ne sont pas les bonnes puisque les DR BGHW-3 sont toujours requises. :(

 

Savez-vous où télécharger ce matériel ?

 

Merci à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour ,

Alors.....railsim.de.....downloads....rollmaterial.....personnenwagen...page2....on trouve un fichier Bghw Rekowagen der DR und DB....bien lire la manuel à l'intérieur (cliquer sur ouvrir) afin de prendre le mot de passe pour dézipper le fichier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Merci rabby62 ; c'est la bonne ! :P

 

Concernant l'activité Minueto, il me manque le matériel Aln501, Ln220 et Ale501. J'ai fait une recherche sur Internet et la recherche aboutit sur du matériel payant apparemment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

effectivement , et le site étant fermé , plus aucun moyen de se le procurer.....donc RWTools et changer le matériel par un autre correspondant.... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et malheureusement , je ne vois pas de modèle freeware

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour,

 

J'ai réussi à installer le fichier zip "Cantal", mais comment installer le deuxième fichier avec les routes properties, scenarios etc...?

 

Amicalement,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Et bien normalement dans la route proprement dite

Content\Routes\cb234c77-71e1-4393-af22-a78e512034c6\

 

tu parles bien de RouteInformation, et scénarios ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour Jibeh,

 

Je parle du fichier qui a un nom bizarre, du genre "fsc888-964ac....". C'est le deuxième fichier fourni dans le .rar, avec le .zip "Cantal".

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Content\Routes\f372963c-8001-4e53-929f-b43838cefadc-964ac

c'est le nom de la route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonsoir,

J'ai installé l'extension Bort les Orgues - Riom-es-Montagnes du Triangle du Cantal aujourd'hui.

Tout le matériel manquant a été trouvé et installé.

J'ai malheureusement 2 petits fichiers qui posent problème dans l'installation de la rame XGC après avoir téléchargé le fichier AGC V4 de Christophe. Il s'agit de :

Christophe\AGC Globule\Railvehicles\Passenger\XGC motrice A\XGC motrice A_horn2tons.bin,Borts les Orgues  en XGC,,,,

Christophe\AGC Globule\Railvehicles\Passenger\XGC R1 Globule\XGC R1 Globule.bin,Borts les Orgues  en XGC,,,,

 

 

J'ai lu sur ce forum dans le post concernant cette rame "Le XGC 76500 - BGC 825000" que pour le deuxième fichier, il pourrait s'agir d'un problème de dénomination.

Le nom XGC R1 Globule.bin daterait de l'ancienne version et que dans celle que j'ai téléchargée, le fichier se nommerait XGC R1.bin.

J'ai fait l'essai de renommer le fichier et effectivement, il disparaît des fichiers manquants. Maintenant, j'ignore si cette manoeuvre est permise.

Pour le premier fichier, je n'ai rien trouvé.

J'ai essayé en téléchargeant le fichier d'installation à une autre source mais le problème reste le même.

 

Merci déjà de bien vouloir m'aider.

Patrice

 

 

Edited by Gardorian

Share this post


Link to post
Share on other sites

×