Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]Marseille - Martigues

Recommended Posts

jeanpierrem    5,892

rabby c'est en cours mais il y a beaucoup de travail

 

 

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

je ne sais pas si ça déjà été signalé mais le panneau d'avertissement pour la gare de Carry le Rouet est placé trop loin 1,4km au lieu des 800m comme annoncé

 

post-644-0-31574100-1464283490_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,453

merci Jean-Pierre...

.j'étais sur une interrogation , maintenant , le temps importe peu...je sais par avance , que ce sera bien....alors bon courage , et surtout bonne soirée

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Soir,

 

Comme d'hab, beau boulot.

 

Pour la prochaine release : manque Assets Developer pml3 pml3_ligneht1 ; dans track.bin remplacer Terlor ... voie SNCF_Crocodile_21 (2) par 21.

 

Par contre dans le scénario standard, démarrage Marseille carré en bout de quai franchissable avec "Tab" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Le carré à Marseille passe à l'orange tout seul au bout de quelques instants

 

PS: les AI TGV ont maintenant leur pabto levé grâce à la mise à jour de DTG

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,453

je pense , en ayant parcouru la ligne , à Martigues , on voit ce joli pont tournant , et un gros bateau sur la rivière.....Est-ce que les voies qui se terminent en bas , vont sur un hypothétique port , ou Est-ce cela dans la réalité ?

je ne connais pas du tout la région....et quand je parle de Port , je n'imagine pas un truc monstrueux....par contre , j'imagine bien une acti avec un train à vapeur , pour les nostalgiques du chemin de fer , allant faire une virée sur l'eau , après être partis de Marseille.....je sais , le rêve fait dire des bétises :hypocrite:

mais , c'est vraiment beau

et merci de cela

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

rabby regarde Google Earth la ligne va jusqu’à Miramas la gare suivante est Port de Bouc

 

Mais on a dit Martigues ;)

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour,

 

je ne sais pas si ça déjà été signalé mais le panneau d'avertissement pour la gare de Carry le Rouet est placé trop loin 1,4km au lieu des 800m comme annoncé

 

attachicon.gif20160526192300_1.jpg

Je sais car le panneau tombé dans le tunnel

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est normal qu'il n'y aie aucune texture du tout dans les tunnels, noirs de noirs?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Les tunnels utilisée sont ceux de DTG

 

PAS d'assets supplémentaires Restons sobres :P

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Sur la ligne réelle, il se situe où le panneau d'avertissement de la gare de Carry ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

je crois pas qu'il y en aie mais comme j'ai horreur de conduire avec le bandeau en bas je met des repaires qui existe a la

SNCF mais peut être pas sur la ligne chacun sont truc

De toute façon l'éditeur te permettra de supprimer ce panneau si cela te gène

Idem si tu veux mettre du BAPR mais tu n'auras plus autant de trains AI

 

Je crois que nous nous sommes rapproché le plus possible de la ligne réelle(Voie,altitude,décors,gares,pont et profil de voie)

Pour le reste libre a chacun de faire un clone et de l'adapter a sa convenance.

Le but était de faire une belle ligne avec un minimum d'assets afin de faciliter l'installation

et je pense que le pari est réussi

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Comment ça se passe en réalité quand les 800m sont dans un tunnel? Après de toute façon ça reste du détail évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Déjà tu dois connaitre ta ligne :D

 

"L’examen en poche, le conducteur est affecté dans son dépôt d’attache et finalise l’apprentissage des lignes qu’il va parcourir ainsi que des Engins Moteurs qu’il va conduire."

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Comment ça se passe en réalité quand les 800m sont dans un tunnel? Après de toute façon ça reste du détail évidemment.

En Belgique un tel panneau serait placé plus en avant, donc comme dans notre cas, avant l 'entrée du tunnel,

c'est cohérent et va dans le sens de la sécurité. (et l'étude de ligne permet de le (sa)voir)

Et ici (toujours en Belgique donc) pas de "800m", ils seraient à distance de freinage, et non pas à distance fixe. (vitesse et profil de la ligne)

Panneau avec 3 lettres pour le nom de la gare...

sauf "Sy" et "My" qui n'en ont que 2 :P

Gare_de_SY.JPG

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je me pose une petite question : En regardant la carte de cette ligne, on voit la ligne de DTG jusqu'à Avignon.

 

N'auriez-vous pas dû la supprimer (ou en tout cas, la couper) en supprimant les voies TGV au moins jusqu'à Aix.

 

Si je n'ai pas acheté la ligne officielle "Avignon-Marseille", est-ce que votre ligne ne permet pas de la remplacer ?

 

Comme beaucoup, j'ai la ligne de DTG, donc je suis en règle mais je ne peux malheureusement pas tester si, par hasard, vous ne l'offrez pas gratuitement.

 

Je n'espère pas que cela soit le cas,mais j'en ai bien peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Il faut IMPERATIVEMENT avoir acheté la ligne de DTG pour pouvoir profiter gratuitement de la ligne Marseille Martigues

 

Par contre je comprend pas pourquoi tu peux pas la tester si tu as la ligne de DTG ?

 

Pourquoi supprimer la ligne jusqu’à Avignon ? :wacko:

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Comme beaucoup, j'ai la ligne de DTG, donc je suis en règle mais je ne peux malheureusement pas tester si, par hasard, vous ne l'offrez pas gratuitement.

Je n'espère pas que cela soit le cas,mais j'en ai bien peur.

 

Gni?! J'avoue avoir du mal à comprendre cette phrase? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Si je n'ai pas la ligne officielle et que la votre permet d'aller jusqu'à Avignon, pourquoi j'achèterai la ligne DTG.

 

J'ai la ligne DTG.

 

J'ai testé Marseille-Martigues. Elle marche très bien.

 

Je vais tenter de créer un scénario sur la ligne "Marseille-Martigues" jusqu'à Avignon. J'espère que cela ne marchera pas. [Edit] Cela fonctionne bien.

 

PS : Comment vérifiez-vous que je possède déjà la ligne DTG ?

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Roland, Comment vérifiez-vous que je possède déjà la ligne DTG ?

 

Dans Steam ==> amis ==> voir les stats.. par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Une solution serait que quelqu'un qui n'a pas acheté la ligne DTG tente d'installer "Marseille-Martigues".

 

S'il ne peut pas la lancer, c'est parfait.

 

Si malheureusement il peut la lancer, même avec plein d'assets inexistants, il y aura un problème.

 

Il y a quelques années, pour un cas semblable, j'avais inventé tout un système de batch (compilés) vérifiant que sur l'ordinateur de l'utilisateur la ligne officielle était bien présente.

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

OK je comprends mieux ce que tu veux dire, mais enfin, faut pas se faire de noeuds au cerveau pour rien. J'ai la LGV Marseille-Avignon et l'ECA, je peux télécharger Marseille-Martigues et jouer, ça sera complet. Je ne l'ai pas, je passe mon chemin. Mais OK, il y a des portions de fichiers tracks qui viennent de la ligne originale, à commencer par Marseille et sa sortie. Sans les assets, c'est totalement inutilisable par contre, je doute même que ça se lance, à tester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Si vous êtes sages j'essaierai demain.

 

Je viens d'essayer, ça se lance, bon il manque le TGV duplex certes, et à St Charles on est dans une grande plaine recouverte de 20cm de neige, sans rien d'autre de visible....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×