Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Ils ne sont pas très forts en communication, la version est toujours en v2.0 avec des modifications de temps en temps mais non numérotées, la dernière doit datée de fin juin donc le mieux est de la récupérer et de l'installer " à l'aveugle " et puis rouler pour voir, cela s'appelle l'aventure :D :D :D

 

Grace à la réinstallation de R.O.S. j'ai retrouvé les camions, les chars et les vieux 4x4 de la police Russe, une bonne ambiance en quelque sorte ;) ;) ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Pour ROS on avait installé un fichier pour supprimer les trains de cars

Peux tu me rappeler son intitulé et l'as tu remis?

 

je l'ai retrouvé, il s'agit de No_bus_kolonna_ROS.scs

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui je l'ai remis et pas de trains de bus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

On a plus les mains dans le camboui en ce moment que sur le volant!

Mais là je crois que l'on en a terminé......

 

J'ai conservé le principe de 3 profils différents, à savoir:

 

- Italie + Brésil + Chine

- TSM

- Promods et les packs de l'EST ( Rusmap - P.Balkans - ROS - SR)

 

La Turquie est définitivement abandonnée...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir les routiers.

Je suis en Russie sur la Rusmap 1.28. Superbe... et déconcertant:

Après avoir emprunté une route en sens interdit truffée de militaire après Varsovie, j'arrive à une base aérienne où à la place du ferry, c'est un avion gros porteur.

post-719-0-60605100-1504131100_thumb.jpg

post-719-0-60899700-1504131195_thumb.jpg

Le voyage me coûte 55 500€ (heureusement, je suis riche :P )

post-719-0-97662200-1504131229_thumb.jpg

Arrivé à destination, je prend une mission.

post-719-0-01329400-1504131403_thumb.jpg

Sortie de l'aéroport (bien sonorisé) sur une route enneigée.

Puis, les choses ne tardent pas à se compliquer: Ca patine, ça glisse un peu au freinage. Mais un peu plus loin, la route disparait sous la neige.

post-719-0-78453900-1504131512_thumb.jpg

Heureusement, je croise quelques voitures et camions qui permettent de savoir à peu près où est la route, mais pas toujours

post-719-0-78453900-1504131512_thumb.jpg

post-719-0-06902000-1504132090_thumb.jpg

Je passe, mais certains sont plantés :)

post-719-0-65083500-1504132211_thumb.jpg

Je vais me reposer dans la prochaine station service (garder un réservoir bien garnis car la consommation augmente).

Amitiés

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai les mêmes profils que toi, Alain, plus un quatrième dédié seulement aux cars avec la map du Brésil ( MAPA EAABUS ) et ses gares routières.

 

Jolis screens fildefer et j'espère que nos multiples interventions sur la v1.28 t'auront un peu aidé.

 

A ce sujet le seul reproche que je ferais à cette nouvelle version c'est le peu d'intensité des phares du trafic Ai la nuit, d'abord ce n'est pas réaliste et de plus c'est même dangereux quand il faut doubler un autre véhicule, j'attends avec impatience un mod qui rectifiera cette anomalie.

 

EDIT : J'ai trouvé le mod qui augmente l'intensité des phares du traffic AI : "AI_Realistic_lights_1.4_Rockeropasiempre_1.28.scs"

mais comme il modifie aussi d'autres éclairages et pour ceux qui ont ce mod il faut désactiver " City-lighting "

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Superbe ta petite histoire aéroportée Fildefer!

 

Peux tu nous indiquer la mission correspondante, elle me tente bien!

 

Hervé, ton profil Bus Brésil est logique mais ne me tente pas!

Quand aux phares, il me semblait que la 1.28 avait apportée une modification sensible et plus réaliste.

Je n'ai pas encore effectué de mission de nuit sur la 1.28 - je te dirai cela plus tard!

 

PS: Je parviens à écrire sur le forum, mais toutes les fonctions de la barre des tâches supérieure ne sont pas actives comme la graisse des lettres ou les Emoticônes!

Si un modo m'entend voir Monsieur l'administrateur en personne, mes respects monsieur l'administrateur (brosse à reluire) - Quid?

 

PS2: je ne parviens pas à passer TS en 1.28, donc tjrs incompatible avec ETS 2..... J'rigole, mais ce serait super!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et pourtant ce mod change tout, intensité grandement augmentée pour tous les phares et feux arrières du trafic AI, de même pour les stations services, les bâtiments, les barrières de paillage, les candélabres des villes et des routes, les feux tricolores et de plus des nuits plus claires etc...... c'est une merveille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

T'inquiète Hervé,je le télécharge et l'install.....

 

Un truc qui me chiffonne - que devient le fichier PROMZONA_3_1.28b_ROS dont je faisais état précédemment - il est bien lié à ROS et visiblement on en a pas l'utilité!

Qu'en penses tu Hervé & consorts?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je suis comme toi il reste en archive pour le moment car tout fonctionne sans lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

...PS: Je parviens à écrire sur le forum, mais toutes les fonctions de la barre des tâches supérieure ne sont pas actives comme la graisse des lettres ou les Emoticônes!

Si un modo m'entend voir Monsieur l'administrateur en personne, mes respects monsieur l'administrateur (brosse à reluire) - Quid?

grenouille, essaye de vider tes cookies de ce site

outils→ options→ vie privée...

à essayer en tout cas ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

grenouille, essaye de vider tes cookies de ce site

outils→ options→ vie privée...

à essayer en tout cas ! ;)

 

Yes mon ami, j'ai fait un grand nettoyage sur Chrome comme tu me l'indiques.........> J'ai retrouvé la barre des tâches avec toutes les fonctions :P

Merci de ton aide! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pas moi en tout cas car j'ai déjà assez donné pour l'instant, un peu aux autres de travailler mais je doute fort qu'il y aura une suite à ta demande et pourtant il y a beaucoup de lecteurs :blush: :blush: :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

@ La Grenouille.

Je suis partis de Varsovie (Warzawa) en solo en direction de Bialystok et j'ai pris la route en sens interdit vers VCH 1015. Il doit s'agir d'un aéroport militaire car en m'y rendant, j'ai croisé beaucoup de militaires russes et de patrouilles.

Embarquement pour Nadim sur un gros porteur. Là, j'ai pris la mission pour Vorkota. Et c'est neige +++ sur la route.

Bon, j'ai bien dormi dans une station service, je repart.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Et pourtant ce mod change tout, intensité grandement augmentée pour tous les phares et feux arrières du trafic AI, de même pour les stations services, les bâtiments, les barrières de paillage, les candélabres des villes et des routes, les feux tricolores et de plus des nuits plus claires etc...... c'est une merveille.

Par contre il fait nuit à 19h :angry: .

 

On a l'impression de conduire avec des lunettes de soleil. B)

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Effectivement après quelques essais ce mod pose beaucoup de problèmes et modifie trop de critères dans ETS2 et je m'en suis séparé, j'essaye donc actuellement une version antérieure plus simple et qui ne concernerait que les phares c'est la version " 1.3 ", si ce n'était pas concluant celui-ci ira aussi à la poubelle, désolé pour mon enthousiasme un peu trop hâtif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Déjà cette version 1.3 ( 1.2 dans le gestionnaire de mods, pourquoi ? ) amplifie bien l'intensité des phares et des feux arrières du trafic AI et ne change pas l'intensité de la lumière du jour, reste à tester si cela change l'heure de la tombée de la nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Par contre il fait nuit à 19h :angry: .

 

On a l'impression de conduire avec des lunettes de soleil. B)

 

Effectivement, j'ai été surpris de conduire presque de nuit à 18 h 15 .....donc je supprime et revient à City Lightling

Tiens nous informés de tes recherches Hervé!

 

Merci Fildefer pour les infos de trajet!

 

KAZAKHSTAN MAP je le signalais à titre d'info - pas intéressé dans l'immédiat!

 

Hier j'ai effectué quelques routes sur TS - quel choc ! - Le graphisme est vraiment médiocre - sur certaines lignes payantes c'est même inacceptable - Difficile d'y revenir après ETS / ATS

​Zawal fait beaucoup mieux - je merdouille pour installer sa dernière création " La vallée 2017" - une histoire d'Assets et de matériel roulant manquants ( ça vous fait rire) :D

J'attends avec impatience la ligne Marseille / Toulon de Jean Pierre...Ca ne devrait pas tarder! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Après de nombreux essais c'est bien ce mod qu'il faut mettre " AI_Realistic_lights_1.3_Rockeropasiempre_1.28.scs " et pas l'autre, ce mod ne modifie que l'intensité des phares et des feux arrières du trafic AI et rien d'autre.

 

Attention : vous l'aurez en version 1.2 dans le gestionnaire de mods :blush:

 

Et vous pouvez remettre " City Lighting "

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Un gros souci en Pologne, donc sur Promods .......

 

Un passage à niveau ferroviaire - sans barrière ni feux - un simple panneau stop...

Après 12 mn d'attente et passage de cinq à six trains Je reste sur place, les AI sont immobilisés.....obligation de quitter la simu puis de la rappeler...

Bug ou erreur de conception? :o

 

388230Passageniveau1.jpg

 

 

Ici précisément.....

424434Passageniveau2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ca m'est déjà arrivé, une seule solution changer de profil sans sortir d'ETS2 et retourner sur le profil ProMods, et on se retrouve le premier devant le passage à niveaux ce qui permet de passer rapidement entre deux trains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ca m'est déjà arrivé, une seule solution changer de profil sans sortir d'ETS2 et retourner sur le profil ProMods, et on se retrouve le premier devant le passage à niveaux ce qui permet de passer rapidement entre deux trains.

 

Avec le risque de rentrer en collision avec un train puisqu'aucune signalisation - pas normal ! :(

 

Les p'tits loups!

Je prends le train demain matin samedi pour la Drome donc absent du forum jusqu'au 10 inclus! B)

 

205574frog991305960720.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pourrais-je avoir des retours sur ce dernier mod v 1.3 modifiant l'intensité des phares sur ETS2 v1.28.

 

Une nouvelle version v1.5 vient sortir aussi donc à essayer.

 

Merci par avance.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Pourrais-je avoir des retours sur ce dernier mod v 1.3 modifiant l'intensité des phares sur ETS2 v1.28.

 

Une nouvelle version v1.5 vient sortir aussi donc à essayer.

 

Merci par avance.

Chargé et testé cette nouvelle version 1.5.

 

Effet de perte des couleurs moins prononcé. Mais retiré sans tester de nuit, car de jour, les paysages lointains restent blancs (comme si il y avait un brouillard). :huh:

 

Bref, c'est moche, donc 450Mo à la poubelle :whistling:

 

Dommage :thumbdown2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×