Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Transports Simulations

Crash Railworks Et edition impossible

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Depuis ce matin, j'ai un soucis avec mon TS, L'edition de certaines map sont impossible, et le jeu crash dès que je selectionne un QD ou une map a editer, je m'explique :

 

Le jeu crash quand je séléctionne sois un QD ou une map a éditer, alors que encore hier soir cela marché sans problème..

Lorsque je sélectionne une route à edité ex : Marseille Avignon, ou encore la LGV Nord, ou même ma propre map, cela ne marche pas, je peut rien touché :/

 

J'ai réinstaller le Jeu, mais toujours pareille.

 

Romain

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon j'abandonne tout !

 

plus rien marche !

 

Dans le mode edition, j'ai quelques assets mais aucune texture sol, carreau bleu pourris !

 

DEBROUILLEZ VOUS POUR LES LIGNES, COMME VOUS CA MARCHE FAITE LE COMME PERSONNE NE VEUT AIDER !!!

BANDE DE RAPACE FRANCHEMENT !!! PFFff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Rien ne sert de s'énerver...

Sauvegarde tes dossiers Assets et Routes, désinstalle complètement RailWorks et reprend tout de zéro...

Procède par étapes pour reconstruire le jeu... çà risque d'être long et fastidieux, c'est le prix à payer dans les circonstances présentes! B)

Garde le moral et bon courage...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bon j'abandonne tout !

 

plus rien marche !

 

Dans le mode edition, j'ai quelques assets mais aucune texture sol, carreau bleu pourris !

 

DEBROUILLEZ VOUS POUR LES LIGNES, COMME VOUS CA MARCHE FAITE LE COMME PERSONNE NE VEUT AIDER !!!

BANDE DE RAPACE FRANCHEMENT !!! PFFff

Faudrait peur être voir à te calmer. Si les gens se mettaient à insulter tout le monde au premier problème ici, on n'irait pas loin. Alors tu éteins l'ordinateur. Tu vas faire un tour et tu reviens nous en parler plus calmement. Merci.
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait peur être voir à te calmer. Si les gens se mettaient à insulter tout le monde au premier problème ici, on n'irait pas loin. Alors tu éteins l'ordinateur. Tu vas faire un tour et tu reviens nous en parler plus calmement. Merci.

C'est sur mais en même temps quand des heures et des heures de travail sont réduites à néant et que personne ne propose de solution ça laisse un goût amère :mellow::unsure:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Dans le domaine de l'informatique et de plus dans la simulation avec un jeu qui est parfois instable faut souvent faire preuve de patience

 

Te proposer une solution mais laquelle quand souvent nous sommes confrontés au même problème voir a d'autres

oui il n'y a pas de solution miracle et biens souvent des causes et des remèdes différents.

Regarde le problème de Bugs03375 dans ce sujet (http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=9688&page=2) il commence par râler

alors qu'il faut détailler étape par étape ce qui ce passe avec des screens si possible.

Perso la semaine dernière j'ai perdu toutes les voies sur ma ligne en construction Martigues Toulon crois moi il y a des mois de travail

Ben j'ai pris mon mal en patience pour rechercher la cause a mon grand regret sans résultat plus de rails sur toute la ligne :wallbash::wallbash:

3 heures de boulot perdu car heureusement l’expérience de TS m'a appris a faire des sauvegarde tout les 2 a 3 jours de plus a l’extérieur de mon ordi.

 

Alors comme l'a si bien dit Flash fais une sauvegarde de tes assets et de tes routes et réinstalle TS

Ensuite tu tests et après tu commences a réinstaller tes assets et tes routes petit a petit pas tout d'un bloc.

Sinon fais comme l'a également dit Julien va faire un tour et reviens en parler calmement .

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci @TrainMiniature14 !

 

Pour l'instant j'ai reglé le problème de la texture sol, (Avec beaucoup de mal, 3H...)

Maintenant l'autre problème, c'est que tout les Assets sont bien dans le dossier Assets, mais une fois dans ma ligne, et bien il manque pas mal de bâtiments, de route, et certaines textures qui sont remplacé par d'autre.. je prend l'exemple aussi de la BR 442 qui est bien dans le dossier assets de DTG, mais en jeu elle n'apparaît pas, ni dans le QD, carrer, ni en mode édit...

 

******@Julien , @jeanpierrem , @Flash_2013 => Je suis conscient que je me suis emporté sur le quart de tour dès le début, mais comme dit @TrainMiniature14, des heures de taf perdu, c'est quand même rageant... :/ aucune sauvegarde sert a quoi que ce soit puisque les assets n'apparaissent pas en jeu, même en passant dessu avec la souris, il n'apparaisse pas :(

 

Romain

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

As-tu supprimer les fichiers d'Erreur MDP ! sinon clique sur Railworks.exe puis dans propriété tu choisis executer en temps qu'administrateur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

As-tu supprimer les fichiers d'Erreur MDP ! sinon clique sur Railworks.exe puis dans propriété tu choisis executer en temps qu'administrateur !

Qu'appelle tu les fichiers d'Erreur MDP ? Les fichier crash ?? Sinon, je lance toujours Railworks en mode admin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×