Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Transports Simulations

TAILLE TEXTURE BLENDER

Recommended Posts

Bonjour, qui veut m'aider a regler un problème de texture dans blender, car je m'en sort sans soucis ,mais juste quand je veut faire la texture palette tout va bien aussi, mais la taille des textures sont trop grosse par rapport a quand j'ai mis les textures une par une....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui a une solution sur blender pour la texture palette ? pour refaire la texture de sketchup a la bonne taille ya pas de soucis, mais pour remettre a la bonne taille une texture photographique impossible.

 

Je sais d'avance que personne ne va répondre a ce SUJET !!! Donc tampis pour vous (pour la ligne, je la ferais sans gare !!) et pour moi !

 

..

:angry::angry::angry::angry::angry:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

et si tu réduis la photo à la taille que tu as besoin avant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

je sais peut-être pourquoi mais je suis en train d'apprendre ça a ra voire avec ton Uv

Share this post


Link to post
Share on other sites

et si tu réduis la photo à la taille que tu as besoin avant ?

C'est déjà fais je ne peut pas plus.

Pourtant ce qui es bizarre. Est que pour une gare yavais aucun problème la taille des textures étais bonne et à l'endroit mais sur celle ci c'est à l'envers.. alors que dans SketchUp l'image est bien droite

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

@Transport-simulations envoie tes assets c'est à dire textures et objets par MP je vais voir ce que je peux faire pour toi...

Edited by zkiko
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×