Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Basi

Ligne Montpellier - Barcelone

Recommended Posts

Basi    156

Bonjour à tous, le développement de la route de Barcelone à Montpellier, 340Km total, suit grand progression, je suis à la gare de marchandises de Perpignan et pour le sud a la gare de Figueres, je suis allé les environnements de la campagne et quelques villages. J'aime la façon dont il semble à l'aide de la topographie réelle.

Je suis l'installation de la caténaire CR-160 de la RENFE espagnole et pour la SNCF française la du Papinic et avec la signalitation correspondant.

J'ai besoin hier d'un passage a niveau mobiler, j'ai téléchargé un site de GSI, mais après l'avoir installé, j'ai fait une erreur et j'ai failli mourir de peur, et je Désinstallation et fait fonctionner les choses. connais aucun qui sont fonctionnels?, Merci, je vais le rapport. :)

Une image de l'une des sections dans l'Alt Empordà, près de Portbou.

Suivant, passage à niveau près de Marzá. Pour la droit le village du Marzà.

Enfin, la Gare de Elne, voici quelques travaux à faire, bâtiments, signaux, poteaux caténaires.

 

[Modération] Changement du titre du topic à la demande de Basi.

post-2441-1275515701_thumb.jpg

post-2441-1286303320_thumb.jpg

post-2441-1286303513_thumb.jpg

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Mon Gare de Cerbère avec des poteau en H et des suports de catenaire installez.

Dessus la Gare de Figueres avec toute les voies Renfe et les poteau de catenaire tipe CR-160 changes jusqu'à Barcelone.

post-2441-1288043847_thumb.jpg

Edited by Basi
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

¡ Buenas tardes !

 

Quelques remarques sur les screenshot :

 

En gare de Cerbère, le fil porteur n'est porté par rien :)

Tu utilises le support pour la caténaire de type "fil de trolley" (un seul fil de contact sans aucun fil porteur).

 

 

Sinon, j'aurais d'autres questions sur ta ligne :

 

- Pourrait-on avoir une vue d'ensemble de la gare de Cerbère (et également si possible de celle de Port-bou) ?

- Comment gères-tu les voies à double écartement en gare de Cerbère et de Port-bou ?

- Les traversées entre voie normale et voie large sont-elles bien gérées par RW sachant qu'il s'agit de règles de voie différentes ?

- En gare de Figueras, as-tu crée le raccordement vers la ligne à grande vitesse ?

- En gare de Perpignan, as-tu modélisé le départ de la ligne de Villefranche-de-Conflent et l'amorce de la ligne à grande vitesse au Soler et son faisceau international (ou est-ce prévu) ?

- Idem pour la ligne à grande vitesse à proprement parlé ?

 

Adios compañero :).

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Bon jour, Jules, a la Gare de Cerbère, je utiliser le support de catenaire, juste quelque part qu'il n'ya pas de tenir les autres qui peuvent supporter deux liens. <_<

Jusqu'à présent et à ma connaissance, pas de double-largeur via Cerbère et PortBou.

Dans la gare de Figueras n'est pas le lien avec la ligne à grande vitesse, cet a Figueres-Vilafant. :D

Et oui, j'ai déjà fait ce lien.

Malheureusement, je n'ai pas atteint la gare de Perpignan passagers, mais si j'ai à l'esprit le lien avec la ligne à grande vitesse.

Bien sûr, mon route a et aura de nombreuses erreurs, ni l'intention d'être exacte, ne font que semblant d'avoir du plaisir alors que le bâtiments et puis d'autres puissent en profiter.

J'ai un bon moment faire des routes, peut-être pour me réserver pour moi, qui sait. B)

Quand je regarde le route de quelqu'un, je ne suis pas vérifier les coordonnées terrestres ou si elle répond aux règles de voie de cet pays ou s'il pleut, au lieu de faire soleil.

Je suis intéressé pour voir si je me souviens avoir vu il ya ces paysages.

Je suis fatigué de voir supports caténaires ne sont pas la hauteur ni la tenue du fils, qui ne rentrent pas dans les plis, des ponts à grande vitesse construits avec des briques et bien d'autres choses.

Mais je pense qu'il est bon que tout le monde fait ce qu'il veut, j'essaie d'être aussi précis que possible, mais ne m'inquiète pas trop ajouter ou de supprimer quoi que ce soit si elle m'intéresse, parce que je vais rendre la circulation plus fluide et plus d'acord avec mes goûts .

Je suis d'éliminer les poteaux de caténaires qui automatiquement mis dans la ligne de la zone par la France et je vais mettre chacun à la main, que je préfère, mais personne ne va reprocher à rendre quelque voulez fer automatiquement.

La meilleure façon d'aller quelque part est de commencer à marcher.

Au revoir. Adeu!

post-2441-1280843408_thumb.jpg

post-2441-1280843439_thumb.jpg

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Nouvelles sur la route dans www.ralisim.es

Salutations

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Un train de marchandises part de la ville de Sète, déplace à Béziers.

post-2441-1284245185_thumb.jpg

post-2441-1284294620_thumb.jpg

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Gare d'AGDE, vue vers le nord en direction Montpellier.

Je tiens à remercier les créateurs d'objets leur travail, les signes, feux de circulation, les voies, le matériel roulant et des éléments décoratifs, les maisons, les catenaires, sans que cette route serait impossible.

Vous pouvez voir la progression de mon travail à:

http://www.railsim.es/public/phpbb3/viewto...hp?p=1666#p1666

 

Gare d'AGDE du passage à niveau et des quais.

post-2441-1284922356_thumb.jpg

post-2441-1285008076_thumb.jpg

post-2441-1285008406_thumb.jpg

post-2441-1285018118_thumb.jpg

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Les progrès actuels dans la gare de Béziers.

post-2441-1285597271_thumb.jpg

post-2441-1286185624_thumb.jpg

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Merci beaucoup camiroq, remercie et a particulièrement apprécié les commentaires des gens ce site.

Des 384 km. de mon route, 222Km. sont en France et pas mieux que vous connaît bien le territoire, mieux que moi.

Plus tard, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à positionner correctement la signalisation, mais que ce temps viendra.

Je travaille dur et très heureux dans ce route pourquoi tout cela fonctionne meilleur possible, merci encore.

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

magnifique la ville en hauteur la rivière et le pont , sa me donne envie de retourner a la pêche :D .

 

bon courage pour la suite Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Merci beaucoup, j'aime aussi la pêche, mais maintenant je dois finir ce premier parcours, salutations. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Nouveau capture d'ecran, Gare de Montpellier et mes nouveaux voitures Corail. :P

post-2441-1290201718_thumb.jpg

post-2441-1290423311_thumb.jpg

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Merci beaucoup xavi66, j'adore le volume et la variation du trafic il à cette gare.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
xavi66    0

Merci beaucoup xavi66, j'adore le volume et la variation du trafic il à cette gare.

 

Un peu trop de volume! Il devient compliqué de travailler dans cette gare, trop petite pour trop de traffic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Quelqu'un ne sait comment il pourrait éliminer cette efect de luminosité très laid sur la voie?.

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Quelqu'un ne sait comment il pourrait éliminer cette efect de luminosité très laid sur la voie?.

Merci.

Désolé je ne peux pas te répondre. ( je suis encore un débutant)

Par contre, je te dis un énorme Bravo pour tous ce que tu as fait pour le moment et bon courage pour la suite. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hallo,

Pouvez vous me dire s'il existe un ou plusieurs sites pour telecharger de la ligne gratuitement??

 

Note: Sorry my french is a bit rusty,... I'd like to know where to get this route,pls!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×