Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
juju49

Transilien Z V2.1

Recommended Posts

juju49    357
Bonjour à tous!
Ayant obtenu l'aval de Zawal, Je vous présente maintenant Transilien Z V2.1!
-dévers ajouté
-pentes adoucies
-10km de ligne en plus environ
-5 nouvelles gares:
  • Les bâtonnets
  • Luxembourg
  • Les Trois Célestes
  • Pte d'Olérans
  • Valmonville
-refonte de toutes les gares:
  • Quais de 200m mini
  • éclairage partout
  • quais inédits (j'attends les critiques)
  • totems RER Z
  • en cours: EAS et sorties
->Plan de la ligne en pdf<-
Quelques images:
Entre La Logère et Bevensen:
railwo12.jpg
C'est du pur troll dans les règles de l'art; la station ressemblera trait pour trait à son homonyme réelle!
railwo13.jpg
vue sur La Grosse Arche:
railwo14.jpg
Tunnel de la forêt des Nigaudes après Les Bâtonnets vers Valmonville:
railwo15.jpg
Entre Les Charmes et Vinnhorst:
railwo16.jpg
Vinnhorst avec la circulaire qui se détache en bas:
railwo17.jpg
Porte d'Olérans, train vers Luxembourg:
railwo18.jpg

Pour plus d'images n'hésitez pas à visiter cette page d'une semaine à l'autre : mes photos steam où je poste que du TS et éventuellement du C: Skylines.
à plus!
julian M.
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Merci ,mais on la trouve ou cette nouvelle version?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Génial,ta bien bossé dit donc :wub:

 

J'aime bien les panneaux des gares et les luminaires ça le fait bien :) et j'adore le trolling

 

Tu pense à nous fait un jolie paquet avec tout les assets hein pour pas qu'il y ai le moindre problèmes à l'installe (j'ai pas envie d'avoir des retours clients au save après vente :P:ph34r: )

 

Merci d'avance.

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Cool merci pour cette nouvelle version

Attend encore un peut,je doit voir avant et si ça me plais pas je le fouette et il recommence tout :P:laugh: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

J'avais pas vue le plan de la ligne en pdf,c'est sympa (à mettre en image de loading de la ligne :wub: ) carte orange Zone 5 obligatoire pour aller jusqu'au bout :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonjour à tous!

 

Ce projet ne meurt pas, il est juste lent car je prépare simultanément une TRÈS BONNE SURPRISE à tous les créateurs d'objets! avancement de Luxembourg 2:

fastst11.jpg

 

quelques photos de l'ambiance de nuit:

sortie du Ponton sur le :

railwo19.jpg

Porte d'Olérans:

railwo20.jpg

Vinnhorst inférieur:

railwo23.jpg

 

quelques intrus:

railwo21.jpg

 

railwo22.jpg

 

bon, il y a plein de choses à voir sur cette route et j'ai peu de temps pour faire des screens!

 

Lors de la distribution, il y aura effectivement tout d'embaluchonné dans le rwp je l'espère. Les seules dépendances additionnelles sont les tableaux lumineux de TerLor, mes assets, et d'autres tableaux de Roro si je n'ai fait l'impasse sur rien.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Voies en 3D = beaucoup de FPS en moins et plus de plantages... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, mais on peut utiliser celle-ci, elle ne change presque rien au FPS ni au plantage ! Mais je ne retient jamais leur nom :D

post-6265-0-70170800-1457373381_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonsoir,

Les voies en 3D ne sont pas une mauvaise idée, mais il faut les loder bien. Et ça, c'est dur! Après, ce qui me gène, c'est que j'utilise des transitions de textures et avec des voies 3D, ça rend pas super la plupart du temps... Après, je peux aussi m'y essayer, ça coûte rien. Ce sera l'occasion de faire des contre-rails en loft!

Si des créateurs sont passés par là, ils noteront le panneau Blender "IGS Options" dans le volet "properties" sur le screen avec l'avancement de Luxembourg...

 

à plus,

julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moonsa    33

Si tu pouvais faire la ligne jusque Aéroport CDG même pour 30€ je l'achète

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Si tu pouvais faire la ligne jusque Aéroport CDG même pour 30€ je l'achète

 

??? c'est une ligne fictive à la base

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moonsa    33

Oui je sais, je n'ai pas dis si il pouvait faire le RER B, si la ligne en question pouvait aller jusqu’à Aéroport CDG

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Si tu pouvais faire la ligne jusque Aéroport CDG même pour 30€ je l'achète

ça dépend à partir d'où... mais pour 30€, ça me fait réfléchir :D:D:rolleyes: ! En tant qu'environnement à ajouter à Transilien Z, ça peut être marrant en tous cas! Mais ce n'est pas encore d'actualité; je verrais ça après la 2.2 .

 

EDIT:

Oui je sais, je n'ai pas dis si il pouvait faire le RER B, si la ligne en question pouvait aller jusqu’à Aéroport CDG

Ohlala! C'est loin ça le projet RER! Tu lis dans le futur: c'est dans mes cartons, ce sera payware si possible, mais ce sera le A d'abord! le B est dispo sur TRS et MSTS! Mais la A: rien! ça m'insupporte! Et oui, dedans, vous reverrez certains de mes assets... Après, si ça se trouve, ce sera même pas pour TS mais pour un truc à part: l’absence d'EAS réaliste est dérangeante.
à plus!
Julian M.
Edited by juju49

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

l’absence d'EAS réaliste

 

Le DOO (équivalent anglais) est bien implémenté dans les matériels d'Armstrong Powerhouse ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

 

ça dépend à partir d'où... mais pour 30€, ça me fait réfléchir :D:D:rolleyes: ! En tant qu'environnement à ajouter à Transilien Z, ça peut être marrant en tous cas! Mais ce n'est pas encore d'actualité; je verrais ça après la 2.2 .

 

EDIT:

Ohlala! C'est loin ça le projet RER! Tu lis dans le futur: c'est dans mes cartons, ce sera payware si possible, mais ce sera le A d'abord! le B est dispo sur TRS et MSTS! Mais la A: rien! ça m'insupporte! Et oui, dedans, vous reverrez certains de mes assets... Après, si ça se trouve, ce sera même pas pour TS mais pour un truc à part: l’absence d'EAS réaliste est dérangeante.
à plus!
Julian M.

 

 

Si ! La A est dans Trainz ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Avant de faire un RER, il faudrait que les rames ad hoc existent.... et ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonsoir!

 

Avant de faire un RER, il faudrait que les rames ad hoc existent.... et ça...

... c'est pas vraiment un problème! tout vient à point à qui sait bidouiller; et, pas de chance pour l'échec, je sais bidouiller! Donc bon, ça prendra son temps car je fais ça tout seul mais ce n'est pas inatteignable. En tout cas, j'y crois!

"Si ! La A est dans Trainz ! ^^"

ohlalala, je vois de quoi tu parles... il y en a 1/4 et pas réaliste en plus; c'est un bel effort mais ça reste une route imaginaire. J'ai passé des heures à la corriger pour moi mais c'était gavant tout de même.

Le DOO (équivalent anglais) est bien implémenté dans les matériels d'Armstrong Powerhouse ;)

Je n'achète pas grand chose, alors je ne sais pas ce qu'ils ont fait. Mais je sais que dans TS on ne peut pas faire sortir la vue d'une caméra dans un écran qui n'est pas celui de son pc. Donc ça tombe à l'eau pour les trucs dynamiques et j'ai pas envie de casquer pour leur manque d'API. Donc je ferais un truc simpliste: les écrans vont s'allumer aux bons moments mais seront plein de neige!

 

Vous m'avez pas compris lol

 

ça, c'est fort probable!

 

à plus!

Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moonsa    33

En fait je disais lol, SI la ligne en question c'est à dire Transilien Z pouvait ALLER jusque Aéroport CDG

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonsoir!

 

j'avances lentement mais surement! Avec ces temps-ci une pensée qui va à Zawal qui fut en mauvaise passe récemment.
fastst13.jpg

 

à plus,

Julian M.

PS: rien ne dit que Transilien Z n'ira jamais jusqu'à un aéroport nommé étrangement de la même façon que le grand aéroport parisien... :ph34r: Moi qui hésitais à refaire la sortie de Valmonville, ça règle l'histoire pour la version suivante!

Edited by juju49
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

×