Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
juju49

Transilien Z V2.1

Recommended Posts

juju49    357

Bonjour,

 

ça se fait tranquillement, les panneaux arrivent tout doucement. Ici à La Logère:

 

railwo24.jpg

 

railwo26.jpg

 

railwo25.jpg

 

je suis pas entièrement satisfait de la texture du bloc mais j'ai des photos. c'est juste que je suis un peu paresseux... :rolleyes:

Coté exporter, je me suis fait une version qui a l'air stable (1.5.004). J'espère pouvoir vous la présenter, elle a l'air sympa!

 

à plus!

Julian M.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

le bug des signaux présentant un carré (en haut de la pente juste avant le ponton direction Melany avant la bif du Chateau, et a la sortie du tunnel de Bienvenue direction La Logère au niveau du dépôt)

A t'il été corrigé?

trés beau boulot la V2.0! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Tous les signaux ont été supprimés et remplacés. Donc oui. J'ai pas eu de problèmes durant les tests. L'entrée de dépôt direction Le Park a été supprimée car elle causait des problèmes et celle direction Bienvenue a été "renforcée" (plus de TJ) et re-signalisée.

 

railwo11.jpg

 

railwo10.jpg

 

à plus!

julian M.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

je parlais de celui-ci (entre Bienvenue et Le Ponton bif du Chateau) ;)

 

post-7569-0-96036200-1459201053_thumb.jpg

 

mais comme tout a été re-signalisé il devrait plus y avoir de problème

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

---

404 - Itinéraire non-trouvé :

 

railwo12.jpg

 

railwo13.jpg

 

---

 

railwo14.jpg

 

railwo17.jpg

 

railwo18.jpg

 

railwo15.jpg

 

railwo16.jpg

 

à plus!

 

Julian M.

*edit: j'avais fait une faute dans mon propre nom...*

Edited by juju49
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Génial !!!

 

Haaa lala vivement que je sorte du centre de rééduc , trop envie de rouler un peut C'est Con Mais TS me manque quand même,(oui oui même avec les bug et autres saved dup ... :ph34r: ) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nehalem501    3

Ça serai marrant à un endroit de faire comme à Gare du Nord ou Nanterre d'avoir un changement de tension 25000V - 1500V et donc une partie de la ligne en 1500V.

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Ouais, c'est plutôt une bonne idée! Mais je ferais pas ça avant que la caténaire française soit au nouvelles normes de TS! De toutes façons, Luxembourg en 25kV, ça fait vraiment bizarre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ouiii! Rhhaaa il commence à il y avoir de plus en plus de créateurs talentueux sur le fofo! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonsoir,

 

la V2 de cette ligne sera parfaite avec la z20500 de LixoRail :D

Pourquoi pas! Ce truc sera passé en partie en 1500V un jour d'ailleurs: je reste toujours très MS61... :wub:


Certains noms de stations ont été changés:
Bevensen -> Bévincennes
Gros Bourg -> Nogent-sous-Bois

 

un PN est apparu à Bévincennes pour que les habitant puissent passer d'un coté à l'autre du bourg:

railwo21.jpg

 

railwo22.jpg

 

railwo19.jpg

 

railwo11.png

 

railwo20.jpg

 

railwo10.png

 

Ces temps-ci, je m'occupe de l'éclairage nocturne: le rendu original était bon sur les bâtiments mais faisait des reflets bizarre un peu partout. Du coup, j'essaie de garder les atmosphères tout en le rendant plus cohérent. C'est difficile mais ça vaut le coup! ;)

 

En 3D, l'exporter à l'air stable, j'ai corrigé les derniers gros bugs je crois. La nouvelle interface prodigue un gain de temps et d'ergonomie non-négligeable! Les objets non-maillés peuvent être exportés directement: la conversion et l'unwrap son automatiques, il suffit de leur donner un matériel!

Là, je rend les textures des panneaux plus réalistes. Après, j'hésite: EAS ou sièges d'abord?

après ces deux là: grillage vert, panneaux routiers, toitures RER, nouveaux BVs et passerelles... (surtout pour Les bâtonnets: les pauvres ne peuvent ni entrer ni sortir!!)

 

Merci pour vos encouragements!!!! :blush:

 

à plus!

Julian M.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Bonjour

Un PN sur une ligne RER Z est interdit pour toute création de ligne en Ile de France ... :ph34r:

Bon c'est une ligne pseudo-fictive alors c'est limite.

@+

Pierre

 

PS : si quelqu'un me fait les décors de la ligne B, je construis la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Super taf,perso suis pas pressé (bas oui toujours à l'hosto :ph34r: ) donc finiole finiole finiole :P

 

Merci c'est super sympa de prendre le relais

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut!

Un PN sur une ligne RER Z est interdit pour toute création de ligne en Ile de France ... :ph34r:

C'est surtout que je considère que c'est sur la partie "historique" Transilien Z et que du coup il aurait toujours été là. Comme ceux de la B fut un temps. (Si quelqu'un a des infos sur la signalo à l'approche des anciens PN de la B, je suis preneur)!

Super taf,perso suis pas pressé (bas oui toujours à l'hosto :ph34r: ) donc finiole finiole finiole :P

Merci c'est super sympa de prendre le relais

Merci! ça me fait plaisir aussi!!

 

à plus!

Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

c'est vrai qu'un MS61 serait pas mal (TGVLyria en conçoit un en ce moment même http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=8551 ) ;)

 

 

pour les PN de la ligne B, dans cette vidéo il y en a un qui va être supprimé ( a 15 min 44s )

 

et dans celle la il y en a un qui est supprimé a environ 2 minutes

 

étant la vitesse de passage du RER je sait pas si ça va beaucoup t'aider :unsure:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

 

Un MS61 sous 25kV, ça risque de faire bzzz ! ^^

C'est vrai ^^

Apparemment il y a pas de section 25 kv pour l'instant donc ça devrait aller ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moonsa    33

Dis moi juste si elle sortira avant ou pendant ou après les vacances

Edited by Moonsa

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Elle sortira après les vacances: il y a encore beaucoup à faire, surtout à Valmonville!! (pas de verrière, pas de sortie pas assez de bâtiments, pas assez de poteaux caténaire) Il manque l'EAS, les sièges, les abris, des passerelles, des sorties, pas mal de détails sur les quais, je dois ré-ajuster tous les panneaux sur pieds car ils sont trop hauts de 25cm environ, placer quelques objets spéciaux que vous apprécierez :ph34r: et organiser d'autres projets qui vous plairons héhéhé!!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×