Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
juju49

Transilien Z V2.1

Recommended Posts

zawal    3,311

Elle sortira après les vacances: il y a encore beaucoup à faire, surtout à Valmonville!! (pas de verrière, pas de sortie pas assez de bâtiments, pas assez de poteaux caténaire) Il manque l'EAS, les sièges, les abris, des passerelles, des sorties, pas mal de détails sur les quais, je dois ré-ajuster tous les panneaux sur pieds car ils sont trop hauts de 25cm environ, placer quelques objets spéciaux que vous apprécierez :ph34r: et organiser d'autres projets qui vous plairons héhéhé!!

Et ben moi ca plais bien tout ca :P

De toute facon j'ai encore au moin 15 jours de rééduc donc suis pas rentré chez moi avant Une 20en de jours ... :( donc apres les vacances du coup c'est bon hihi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Et ben moi ca plais bien tout ca :P

De toute facon j'ai encore au moin 15 jours de rééduc donc suis pas rentré chez moi avant Une 20en de jours ... :( donc apres les vacances du coup c'est bon hihi ;)

bon rétablissent, courage ça va vite arriver :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Bonjour

Un PN sur une ligne RER Z est interdit pour toute création de ligne en Ile de France ... :ph34r:

Bon c'est une ligne pseudo-fictive alors c'est limite.

@+

Pierre

 

PS : si quelqu'un me fait les décors de la ligne B, je construis la ligne.

 

Il ne faut pas croire tout ce que dit la sncf......

 

post-4382-0-85645700-1459792318_thumb.jpg

 

post-4382-0-36601100-1459792406.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=O0Ezu8PN-pc

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Votre excellence Superdupont

 

Je dit que pour toute création de nouveau tronçon de RER : les PN ne sont plus autorisés.

Pour les lignes créées avant transformation en RER : les PN existants sont conservés dans l'attente de leur suppression.

 

Voilà

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut!

Mon bon pile92,

 

La ligne Z est elle un nouveau tronçon, la est la question....

 

J'ai déjà statué là-dessus précédemment: "C'est surtout que je considère que c'est sur la partie "historique" Transilien Z et que du coup il aurait toujours été là."

Je considère que la boucle est la première construite, le tronçon Vinnhorst-La Logère en second et pour finir le tronçon La Logère-Valmonville qui a été modernisé récemment mais date de la conversion en RER.

 

Pourquoi? pour la raison que si l'on imagine pas une histoire, il est dur de conserver la cohérence. C'est pas forcément vrai pour tout le monde mais dans mon cas oui!

 

à plus!

Julian M.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Salut Julian

 

Je suis passé voir les photos sur steam,ca a de la gueule,franchement tu gère bien la suite.

 

L'éclairage de nuit est sympa et les zones retouché me plaise bien sans compter les assets perso qu tu y ajoute (les panneaux RER sont superbe )

 

 

Vivement que je sorte du centre hospitalié pour tester tout ca !!!! :wub::wub::wub:

 

Merci pour ton taf.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Salut!

 

J'ai déjà statué là-dessus précédemment: "C'est surtout que je considère que c'est sur la partie "historique" Transilien Z et que du coup il aurait toujours été là."

Je considère que la boucle est la première construite, le tronçon Vinnhorst-La Logère en second et pour finir le tronçon La Logère-Valmonville qui a été modernisé récemment mais date de la conversion en RER.

 

Pourquoi? pour la raison que si l'on imagine pas une histoire, il est dur de conserver la cohérence. C'est pas forcément vrai pour tout le monde mais dans mon cas oui!

 

à plus!

Julian M.

 

 

J'ai pas de problème avec ça, c'est une ligne imaginaire, l'important c'est l'impression qui se dégage de la ligne et le plaisir que tu as à la faire.

 

Son excellence,

SD B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonsoir!

 

J'ai rien posté de neuf depuis un petit moment. C'est normal, j'ai bossé sur les panneaux de Transilien V mais pas que! J'ai aussi bossé sur ce truc:

 

railwo37.jpg

 

railwo38.jpg

 

railwo36.jpg

 

railwo35.jpg

 

Le numéro du PN est réinscriptible ( lettrage non-définitif - TEC! [ WIP pour les anglophones :rolleyes: ] ), compatible avec la signalisation Fr et les PN1 de GSi (pose un peu spéciale...). Je remercie Henrion pour son travail sur les PN sans lesquels la réalisation de ce bidule aurait prit un temps monstrueux!!

 

Je tiens aussi à remercier un généreux donateur pour ses infos sur ce petit bonhomme de signal!

Sans oublier aussi une personne -dont j'ai malheureusement oublié le nom au fil du temps :wacko: - qui m'a renseigné sur les panneaux Transilien!

 

à vous quatre, MERCI !

 

à plus,

Julian M.

Edited by juju49
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Bonjour

Très beau boulot. La Ligne de Sceaux va pouvoir être modéliser.

A plus

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Salut,

 

c'est quoi ce signal PN, jamais vu (je tiens a préciser pour les esprits chagrins que j'ai googeulisé avant de poser la question histoire de ne pas me prendre une bâche) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut!

Eh bien c'est un signal n'autorisant le passage des trains que si le PN est fermé pour faire simple et court (point de vue vocabulaire ferroviaire: faudra repasser pour cette phrase :unsure:!).

Il n'a été utilisé que sur une seule ligne en France et a définitivement disparu de ladite ligne il n'y a que quelques années sur le RER B Sud ex Ligne de Sceaux si je ne me trompe pas.

 

à plus!

Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Bonjour

 

Je suis à la recherche de murs pour une entrée de tunnel ressemblant à ça :

 

post-7569-0-36278900-1461335434.jpg

 

 

J'aimerai savoir ou je pourrai trouver ceux-là s'ils sont dispo? ;)

 

railwo11.jpg

 

railwo10.jpg

 

 

 

railwo18.jpg

 

Merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Salut,

Oui merci j'ai trouvé le mur gris en recherchant mieux ;)

D'ailleurs j'en ai trouvé d'autres tout aussi cool :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Moi aussi, je suis preneur des murs !

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Salut,

Moi aussi, je suis preneur des murs !

Satnur

Salut,

 

Ces murs sont dans les asstes "Kent High-Speed" de RSC

Et il y en a de plusieurs sorte

 

En revanche je suis toujours a la recherche des murs en briques que l'on voit ci-dessus

Ceux que j'ai retrouvé sont ressemblant mais me conviennent pas

 

A plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Attention juju pas trop d'assets extérieures sinon tu vas partir dans une galère a moins de faire un pack des assets

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut!

 

Je ne prend pas d'assets extérieurs en plus. c'est ma règle n°1; donc je les fais moi même ou je pioche dans les dépendances que Zawal a utilisé. Du coup, c'est long. Surtout que là, je bosse pas mal sur l'exporteur (export d'armatures + déformations = persos animés et pleins de trucs débiles LOL. là je fait face à une erreur d'offset...) et de facto Transilien Z est ralentie.

 

à plus,

Julian M.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Coucou,

 

Vous semblez avoir créer la route à plusieurs... D'après ce que je sais, on ne peut pas éditer le fichier track.bin à plusieurs. En revanche, pour tout ce qui objet de base, si chacun des créateur travaille sur sa parcelle (tile), il n'y a pas de soucis.

 

Avez-vous procéder ainsi ?

 

A+

 

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut!

 

 

Vous semblez avoir créer la route à plusieurs... D'après ce que je sais, on ne peut pas éditer le fichier track.bin à plusieurs. En revanche, pour tout ce qui objet de base, si chacun des créateur travaille sur sa parcelle (tile), il n'y a pas de soucis.

 

Avez-vous procéder ainsi ?

 

Nan, j'ai téléchargé la ligne et j'ai travaillé seul ensuite pour ce qui est des décors, des voies et de la 3D. Mais j'ai entendu la même chose que toi à propos de la créations de routes à plusieurs!

 

à plus,

Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Coucou juju,

 

Je devrai pouvoir en dire plus car Terlor a téléchargé la route en faisant un checkout du dépôt svn que j'ai créé et qui me sert pour faire le suivi de modification.

 

Biz

 

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites

×