Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Freeland by zawal

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Que la lumière fut...superbe! :)

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Haaaaaaa merci les copains.

 

J'avoue n'avoir jamais touché à se réglage avant :ph34r: (quel buse !!! :P )

 

Bon sinon suis plutôt content du bousin,les vieux assets Kuju rende encore pas mal :)

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La première image résume bien the Zawal touch.... la végétation, sans texture répétitive, et variée, réaliste. Pour moi ça change énormément au plaisir de rouler sur une ligne

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

La première image résume bien the Zawal touch.... la végétation, sans texture répétitive, et variée, réaliste. Pour moi ça change énormément au plaisir de rouler sur une ligne

Merci mon ami .

 

Tu va adorer celle la,et la cerise: ya pas un lag pas de micro suttering rien nada vive la texture 2D !!! :D:wub:

 

Yen a pour 20 mn sans arrêts au gares pour faire la ligne d'un bout à l'autre et ya de quoi faire des petit trucs en fret aussi .

 

J'y ai mis le devers aussi.

 

Il vous faudra juste les KUJU (euro et us assets ) + les petit assets sup que j'ai utilisé (il vienne tous d'ici ) ;)

 

Je vais la UP ici sur le site et vous pourrez la prendre de suite sans signalisation pour les plus pressé et ensuite Superdupont nous fera une petite maj avec la signalisation fait à sa sauce. ;):D

 

Comme ça si il y en a d'autre qui veule se faire une signalisation perso au cas ou ! (il y en aura j'en suis sur :ph34r: )

 

Je pense qu'elle sera dispo demain si tout va bien :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

La première image résume bien the Zawal touch.... la végétation, sans texture répétitive, et variée, réaliste. Pour moi ça change énormément au plaisir de rouler sur une ligne

Il manque les rochers, ces gros cailloux qu'il parsème à tout vent... :D

Bonne soirée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Salut,

Il manque les rochers, ces gros cailloux qu'il parsème à tout vent... :D

Bonne soirée...

 

En général ils viennent de la Semmering, donc pas de Semmering, pas de gros cailloux :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Tu le crois vraiment, même quand ils lévitent?

vuQ2OR.jpg

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Damned, 1er PN, un van Ford blanc traverse ma loco direct :-))

Par contre j'ai bien la flotte et c'est la "belle", pas la toute moche qu'on voit parfois.

Passez un coup de RW_tools pour voir, incluant le check des textures.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

A priori la flotte c'est:

 

Kuju\RailsimulatorUS\RailsimulatorUSAssets\Environment\Water\Water blueprint000.bin

Kuju\RailsimulatorUS\RailsimulatorUSAssets\Environment\Water\Water blueprint001.bin

 

Vérifiez que vous avez ça.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

P@!ù$ de saison sèche... :P

 

A propos des assets, ça se présente autrement chez moi (et je ne l'ai pas inventé...):

 

Kuju\RailsimulatorUS\Environment\Water\Water blueprint000.bin

Kuju\RailsimulatorUS\Environment\Water\Water blueprint001.bin

 

Ce qui me parait bien plus logique... :unsure:

 

Bon Noël...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Merci Gandalf :)

 

@Flash_2013 (j'ai le même repertoire que toi avec un fichier RailsimulatorUSAssets.ap , je l'ai décompressé et là surprise j'ai un fichier RailsimulatorUSAssets comme Gandalf .

une fois décompressé cela donne Kuju\RailsimulatorUS\RailsimulatorUSAssets\Environment\Water\Water blueprint000.bin

Kuju\RailsimulatorUS\RailsimulatorUSAssets\Environment\Water\Water blueprint001.bin

Voilà j'ai trouvé de l'eau :D

20161224111206_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

C'est dingue quand même se jeu , on a les même trucs mais chez vous faut bidouiller pour pour avoir le même résulta que chez moi !!!! :o

 

Purré même avec le minimum : US et EURO assets ya toujours des merdes !!! ha lala c'te jeu .... :P:ph34r:

 

Sinon vous la trouvez comment cette petite ligne ?

 

Nen parce que avec le mini je trouve que je me suis pas trop mal démerdé .

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

A priori la flotte c'est:

 

Kuju\RailsimulatorUS\RailsimulatorUSAssets\Environment\Water\Water blueprint000.bin

Kuju\RailsimulatorUS\RailsimulatorUSAssets\Environment\Water\Water blueprint001.bin

 

Vérifiez que vous avez ça.

Ca ça pue le .ap décompressé dans un sous-dossier propre non ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Là faucon m'explique... sur la ligne 'Petite Alpes', toutes versions confondues, il y a de l'eau aussi, n'aurait elle pas la même source? B)

UQXPHf.jpg

 

Et non... elle semblerait provenir de la ...\DTG\Semmering\... Désolé! :(

Pourrait on avoir la totale du dossier Kuju\RailsimulatorUS\RailsimulatorUSAssets\... svp?

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ca ça pue le .ap décompressé dans un sous-dossier propre non ?

 

Oui effectivement, ce n'est pas dans le bon répertoire, ça devrait être Kuju\RailsimulatorUS\Environment\Water\Water blueprint000.bin sans le répertoire \RailsimulatorUSAssets entre.... c'est pour ça que certains n'ont pas l'eau, il faut recopier les 2 .bin à cet endroit (AVEC le \RailsimulatorUSAssets ), qui n'est pas le bon en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

La décompression des ".ap" engendre ce genre de maléfices. Avec RWT j'avais corrigé ces erreurs, puisque il y en a d'autre (de mémoire une petite vingtaine).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×