Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
A_PK10

Paris Lyon - Melun / Tsilien R - RER D

Recommended Posts

A_PK10    500

Quelques screen du triage de Valennton, j'allais en faire d'autres jusqu'à c'que TS crash :wallbash:

 

(Je ne me suis pas du tout occupé du décor pour l'instant, chaque chose en son temps ;) )

 

post-7569-0-44995600-1485278462_thumb.jpg

post-7569-0-28737500-1485278466_thumb.jpg

post-7569-0-70293100-1485278469_thumb.jpg

post-7569-0-19209600-1485278473_thumb.jpg

post-7569-0-48238600-1485278476_thumb.jpg

 

Sinon je suis arrivé a Melun :happy:

 

post-7569-0-34734900-1485278503_thumb.jpg

 

Je vais commencé par mettre les voies à hauteur ( saute mouton, tunnel: gare souterraine banlieue etc) et après j'attaquerais la signalisation

 

Petite question, j'ai pas trouvé l'outil pour ajouter des points repère (pour pouvoir me déplacer sur la map sans avoir a tout parcourir)

si quelqu'un sait ou ça se trouve ça m'intéresse ;)

 

A plus :)

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

oui mais je t'avais demandé sans google pour mieux ce rendre compte de ton travail :)

comme sur le premier screen

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Les prochain seront sans, promis ;) mais j'ai toujours ce problème du haut de l’écran qui est sombre a cause de la grandeur du triage

 

Et j'en profite pour vous demandé si la capture est propre?
Parce que chez moi la qualité est pas top :blink:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

comment allez-vous mettre une rotonde, si vos voie sont déjà placée à l'avance ?

les captures sont nettes

 

a+

Edited by TrainMiniature14

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

un peut sombre il me semble qu'il y a eut une remarque sur les screens de zawal et qu'il faut régler le problème dans les paramètres de TS

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

comment allez-vous mettre une rotonde, si vos voie sont déjà placée à l'avance ?

 

Très bonnes question ^^

J'ai posé les voies en espérant trouver un élément pivotant centrale sans les voies en rotonde (que j'ai pas encore trouvé :confused:) et ensuite modéliser le bâtiment

Du coup si je trouve pas je trouverai une autre solution

 

Ok, je vais chercher pour faire de meilleures captures ;)

 

Merci

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fur et à mesure des screen, je reprend peu à peu espoir... Jespère d'ailleur pouvoir voir ceci un jours dans TS (à cité du triage de valenton :P):

post-6252-0-69900200-1485280392_thumb.jpg

Edited by TrainMiniature14
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

J'ai prévu de faire une partie de LGV histoire d'avoir l'arrivé sur PLY mais j'irais pas extrêmement loin non plus ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Les voies sont bien posées ! :wub:

 

Juste deux remarques, si tu permet :P !

 

- Quels sont les voies que tu utilise et quels appareils de voies à tu mis ? (car il me semble voir des appareils non français)

 

- Et un conseil personnel j'ai également posés toutes mes voies sur ma ligne, mais maintenant je doit poser du décors tous les soirs donc il faut vraiment aimer cela... C'est pour ça que j'ai laisser de coté le secteur Paris Nord comme ça quand j'en aurai marre du décors sur la ligne j'irai poser des voies dans ce secteur et de la signalisation ;)

 

Bonne continuation et moi aussi comme @TrainMiniature14 je veux voir un TGV du coté de Valenton :D:D

Edited by nicodu95270

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Voici toutes les infos sur les voies que j'ai utilisé,

A mon avis le boiter jaune viens du fait que j'utilise une autre règles de voie que celle de "base" pour faire des courbes plus serré par endroit

 

post-7569-0-84653300-1485345266_thumb.jpg

 

 

Et aussi j'ai une galère avec le relief :

 

J'ai fais tout comme c'est écrit sur ce site : http://fr.train-simulator.wikia.com/wiki/Cr%C3%A9er_une_ligne_r%C3%A9elle_dans_l'%C3%A9diteur_TS#

 

mais en chargeant le relief ça reste plat, ensuite je me déplace de quelques mètres sur la map et TS crash :sulktongue:

( j'ai téléchargé le fichier .hgt N48E002 qui est logiquement celui ou je suis)

Edited by vsco9

Share this post


Link to post
Share on other sites

OULALALLALALALA, ça veut dire que

 

1- pas de moteur de voie français

2- pas de caténaires

3- voie considérée comme non-électrifié

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

OULALALLALALALA, ça veut dire que

 

1- pas de moteur de voie français

2- pas de caténaires

3- voie considérée comme non-électrifié

:wacko::wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

 


 

 

Et aussi j'ai une galère avec le relief :

 

J'ai fais tout comme c'est écrit sur ce site : http://fr.train-simulator.wikia.com/wiki/Cr%C3%A9er_une_ligne_r%C3%A9elle_dans_l'%C3%A9diteur_TS#

 

mais en chargeant le relief ça reste plat, ensuite je me déplace de quelques mètres sur la map et TS crash :sulktongue:

( j'ai téléchargé le fichier .hgt N48E002 qui est logiquement celui ou je suis)

J'ai rien vu sur ce site par contre

Il y a ce lien sur notre forum

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=7859&hl=%2Bfichier+%2Bdem

 

 

De toute façon impossible de rajouter le relief une fois que tu as commencé ta ligne.

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801

Tu va devoir faire comme,créer le relief, ça prends du temps mais rien de très compliqué pour un paysage parisien :)

Edited by nicodu95270

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a plus qu'a le faire en mode "manuel"... Mais c'est surtout les Trackrules qu'il a prit qui me font peur... je sais pas pour vous. Mais bon, il a l'air sur de lui -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour

 

 

Oui mais si tu poses les dalles 5x5 tu risques d'effacer le travail effectué avant.Il vaut mieux poser les dalles 1x1

 

JP

 

Effectivement il faut adapter le "profilage" du terrain à la surface voulu, et dans ce cas 1x1 me parais judicieux. Après il peut être intéressant de "réinitialiser" le relief du terrain quand on à trop joué avec l'outils "Hauteur" ou "lissage". Ce n'est que mon avis.

 

Bonsoir

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

post-7569-0-84771100-1485374484_thumb.jpg

post-7569-0-95719100-1485374471_thumb.jpg

 

Problème de relief résolu.. Nouveau problème, toutes les voies sont environ 40 mètres trop bas :angry::blink:

 

J'ai remonté celles-ci mais ça va être long de tout remonter,plus les éléments de voies.. Ce serait moins long de recommencer

Peut-être bien que j'vais écouté Zawal, mais sans supprimer c'que j'ai commencé. je reviendrais plus tard

 

Désolé pour les faux espoirs, je reviendrais vers vous sur ce sujet en temps voulu :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Si un modérateur peut verrouillé jusqu'au retour de la ligne ce serait cool ;)

Je reviendrai vers lui quand ce sera bon pour moi

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

:whistling: ... "Je pense avoir le droit d'entreprendre 2 créations en même temps et de les partager sur le forum (je suis ni le premier ni le seul)" :whistling:

 

Voilà Voilà... C'était bien essayé.

Peut-être plus tard je l'espère

Notre belle Gare de Lyon restera encore quelques mois place Louis Armand et non dans TS

:(

Edited by TrainMiniature14

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

attachicon.gif20170125150616_1.jpg

attachicon.gif20170125151311_1.jpg

 

Problème de relief résolu.. Nouveau problème, toutes les voies sont environ 40 mètres trop bas :angry::blink:

 

J'ai remonté celles-ci mais ça va être long de tout remonter,plus les éléments de voies.. Ce serait moins long de recommencer

 

Peut-être bien que j'vais écouté Zawal, mais sans supprimer c'que j'ai commencé. je reviendrais plus tard

 

Désolé pour les faux espoirs, je reviendrais vers vous sur ce sujet en temps voulu :unsure:

 

 

Il me semble que je t'avais prévenu

 

 

"Oui mais si tu poses les dalles 5x5 tu risques d'effacer le travail effectué avant.Il vaut mieux poser les dalles 1x1"

 

Ton boulot n' est pas foutu il suffit que tu reprennes le niveau de la voie visible puisque tu as travaillé sur un terrain plat

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×