Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Je travaille sur les nouveaux mods spécifiques a la v1.27 et je vais de surprises en surprises comme ce nouveau car Volvo B9R VIP que j'adopte sans hésiter, mais aussi des nouveaux sons pour tous les cars, tous les camions etc...et biens d'autres améliorations que je découvre au fur et à mesure que je change les mods de la version V1.26 par ceux de la v1.27, que du plaisir.

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Le mod sound fixe de caramel fonctionne parfaitement en le mettant en priorité haute!

 

Grosse embrouille dans le bocal - Mon profil Camions sur Promods 2 ne fonctionne plus - dés que je charge une mission, ETS se ferme complètement. Mes sauvegardes sont toutes corrodées et n'ai pas supprimé de mods
ETS n'est pas en cause puisque le profil Brésil fonctionne correctement......

 

Que puis je faire? avez vous quelques pistes de résolution?
Je pourrais recréer un nouveaux profil + les mods ad'hoc mais je perdrais toute ma progression et ma trésorerie - CE 66 ne veut rien savoir -tjrs ce foutu msg d'erreur après scan

 

Merci de votre collaboration! ;)

 

PS: Hervé avance, progresse, la grenouille barbote dans l'eau croupie! :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Essayes de supprimer ProMods, voir ce que cela donne ou éventuellement revenir au dernier point de sauvegarde du système.

 

ProMods à une fâcheuse tendance à faire planter ETS2 de temps en temps.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

ProMods a la fâcheuse tendance a ne pas être réactif aux évolutions des différentes versions.

 

J'ai abandonné depuis longtemps. Dommage! Car leur map sont bien fichues.

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'ai désactivé Promods - en conséquence presque toutes mes sauvegardes sont corrodées - en chargeant une précédente fort éloignée dans le temps je me retrouve avec 22900 de trésorerie et le résultat est identique - retour inopinée au bureau!......

Puis j'ai pris une mission en tant que salarié puisque revenu très en arrière - idem la mission se charge et en final retour au bureau.....

 

Y'a un schmilblick, mais lequel?... c'est très contrariant! :(

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tout à fait d'accord avec Jeannot sous la v1.26 j'avais, sur mes 4 profils, 2 avec ProMods et 2 sans ProMods et je subissais quelques plantages sur les deux avec ProMods et jamais sur les deux autres, depuis que je suis passé à la v1.27 toujours avec les mêmes 4 profils mais aucun avec ProMods je n'ai plus aucun plantage, je passe d'un profil à l'autre sans aucun problème, c'est, en effet, un super mod mais comme déjà dit trop intrusif car il bloque d'autres possibilités d'évolutions.

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Peut être l'Installation d'un mod incompatible, essayes en rendant inopérants un par un tous tes mods de ton profil camions en commençant par ceux du haut de la liste du tableau de gauche des mods si ça ne marche pas faire une sauvegarde complète et refaire une nouvelle installation vierge d'ETS2 par Steam et remettre un par un chacun de tes mods

Attention pour ProMods il faut retirer aussi tous ses sous dossiers du dossier mod d'ETS2 car ils modifient d'autres fichiers dans le logiciel de base même s'ils sont inopérants dans le jeu.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Vous allez rigoler!

 

De dépits, de rage, après avoir retiré tout promods 2 je passe sous 1.27 - Ben ça remarche mais avec un profil de néophyte et 2000€ dans la poche!

Tous les autres mods semblent compatibles, pas de souci avec....

Bien sur je me précipite sur CE 66 et comme d'hab il ne veut rien savoir :wallbash: et le fameux mod millionnaire que je citais transforme le profil en Anglais! :thumbdown3:

 

 

 

Demain sera un autre jour - je passerais le Brésil sous 1.27 avec la nelle map

J'arrête là pour ce soir - la grenouille voit rouge - je vais avoir du mal à m'endormir! :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Hello,

 

Dans les modes, il y a aussi ceci qui fonctionne très bien si vous aimez les photos d'ensemble. De même que le mode son que j'évoquais plus haut, le mode caméra existe aussi pour American Truck Simulator.

 

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour La grenouille,

 

Quand je suis passé à la v1.27 je l'ai installé directement par dessus la v1.26 et j'ai retrouvé en l'état tous mes profils, argents, XP etc...j'avais seulement enlevé auparavant la totalité de ProMods puis après installation 3 mods incompatibles.

 

Pour CE il m'a fait la même chose avec demandes de paiements j'ai toujours dit " oui " puis cette demande a disparu et il fonctionne depuis sans problème et sans la demande d'abonnement.

 

À mon avis il y a eu un conflit entre ce mod de richissime Anglais et CE, ETS2 n'a pas peut être pas aimé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bon, puisque je dois me résoudre à abandonner Promods et passer sur 1.27 - c'est comme les élections, on change d'avis tout le temps!

 

Ce matin la grenouille reprend ses couleurs......

 

Je lance ETS sur le profil Trucks Europe (sans promods) je charge une sauvegarde de fin Mars apparemment corrodée - Ca marche et retrouve deux camions sur trois et mes 2 briques 9 de trésorerie ainsi que toutes les aptitudes cochées....

 

J'ai retrouvé le mod Brésil: MAPA_EAABUS_V4-2-08.7z, je télécharge et l'active

L'eau du bocal s'éclaircit! :P

 

PS: Hervé, pour CE, ce n'est pas la licence périmée, mais le msg d'erreur après scan, que j'ai déjà cité (screen publié)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu devrais relire la fable " Le bœuf et la grenouille " de Jean de La Fontaine :D :D :D

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu devrais relire la fable " Le bœuf et la grenouille " de Jean de La Fontaine :D :D :D

 

Hier c'était plutôt le lapin et la tortue - ce matin ce fut la mouche et le cocher...je connais mes classiques! :D

 

Nelle map Brésil 1.27 installée + Volvo BR9 - tout baigne - les mods actifs sont compatibles!

 

J'y pense - puisque Promods 2 est supprimé plus rien ne s'oppose à l'activation de la map Italie et bien d'autres - A tenter, qui s'y colle? :rolleyes:

Caramel, j'va aller voir ton mod caméra!

Jeannot doit être en train de ferrailler avec X plane 11, il a fait une approche sur le fil dédié - Ah !.... Le traite! :o

Voie 12, sorry yo ne sait......

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu as enfin compris que ProMods était super sauf que c'est un grand égoïste, maintenant sans lui tu vas pouvoir étoffer librement ton ETS2 v1.27.

 

Tu peux par exemple rouler au Brésil avec tes camions en installant le mod sans les cars MAPA EAA base en version 1.27.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu as enfin compris que ProMods était super sauf que c'est un grand égoïste, maintenant sans lui tu vas pouvoir étoffer librement ton ETS2 v1.27.

 

Yes sir, y'a bon! ;)

 

Les deux mods de caramel sur les sons et les vues testés et adoptés dans mon bocal - C'est du très bon - chaudement recommandés....

Italy téléchargée - installation probable fin d'après midi après le barbecue dans le jardin sous 26° et grand soleil....

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ici nous avons 24° , les enfants et petits enfants arrivent, nous déjeunons aussi dans le jardin et après plage et il y a du monde sur la côte aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Hier, tir concours tir a l'arc à Châteauroux et ce matin tir 3D a coté de chez moi. Je vais reprendre la conduite plus tard.

 

La Grenouille, quand tu met le mod pour avoir le billion et tout au maxi, tu changes la langue dans le jeu, dans les préférences. Ça marche. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hier, tir concours tir a l'arc à Châteauroux et ce matin tir 3D a coté de chez moi. Je vais reprendre la conduite plus tard.

 

La Grenouille, quand tu met le mod pour avoir le billion et tout au maxi, tu changes la langue dans le jeu, dans les préférences. Ça marche. :)

 

Occupation très saine - le tir à l'arc demande des qualités personnelles de haut niveau!

Merci pour l'info sur le billion mais je n'en aurai pas l'utilité ayant retrouver ma trésorerie précédente... mais sait on jamais! - quand tu dis les préférences du jeu - tu évoques Steam ou ETS?

Demain j'installe l'Italy......

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Italie installée, départ de Rennes en car et direction Rome, sans aucun problème ni conflit jusqu'à présent, arrêt dodo pour ce soir près de La Spézia en Italie dans une station service, la suite de la route demain matin à la fraîche.

 

Bonne nuit les petits :47: :47: :47:

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

 

Occupation très saine - le tir à l'arc demande des qualités personnelles de haut niveau!

Merci pour l'info sur le billion mais je n'en aurai pas l'utilité ayant retrouver ma trésorerie précédente... mais sait on jamais! - quand tu dis les préférences du jeu - tu évoques Steam ou ETS?

Demain j'installe l'Italy......

Dans les préférences ETS2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Première virée en Italy - de Milan à Pize sur Volvo FH16 600 Globetrotter......

Map de très bonne facture......

Camion Volvo que je découvre - un vrai plaisir à conduire - j'achète!

 

 

Au départ de Milan - on se croirait plus sur ATS

572854Milan.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hervé!

 

Concernant la map Italie - as tu bien 5 fichiers d'actif dans le gestionnaire de mods?..... Curieusement sur la capture publiée sur le site Italien il n'y en a que quatre à droite!

C'est pour faire avancer le schilm....schilmblick :unsure:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour La grenouille,

 

En effet et contrairement à ce qui est représenté il y a bien 5 fichiers à activer dans le gestionnaire de mods, je suis bien arrivé à Rome et ayant fait le tour de la ville je n'ai pas trouvé de gare routière.

C'est une belle map à mi chemin entre celle de "Vive la France" et celle du "Brésil" cette dernière reste, pour moi, bien au dessus notamment au niveau des animations.

 

Les camions Volvo sont en effet de très bonne facture.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×