Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : discussions avant sa sortie

Recommended Posts

cerbere22    4,382

offerte... après 142.95€ de dépenses (4 fois 29.99€ plus 22.99€).

 

Sauf que évidemment TS17 Pioneers Edition ne sera pas vendu à ce prix, et qu'il y aura des promos pour ceux qui possèdent déjà une partie du contenu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

C'est une idée géniale que de faire payer les derniers addons pour avoir une "bêta" gratuite, sont fort !

Si ce n'est pas du beau marketing cela :ph34r:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Dis donc JB, dans notre cas "bêtas" tu l'écrirais comment, et tu lui donnerais quel sens ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bah justement, la bêta n'est pas gratuite...

 

Sauf si on a la Pioneers Edition, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

Sauf si on a la Pioneers Edition, non ?

 

Rien n'est gratuit. C'est compris dans le prix de la Pioneer Edition. Pas la même chose que "gratuit" :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

C'est vrai Treno Notte mais c'est le rançon de la gloire, on a rien sans rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
anoel    396

Bon en attendant février 2017,

Quelques questions se posent :

Le jeu est-il toujours bien à architecture ouverte ?

Y aura t-il un pack d'aide pour les concepteurs matériel et ligne, à savoir par exemple des plugins pour les pgm de conception ?

Je ne sais pas si cela est prévu mais est ce que l'on peut séparer l'affichage sur deux moniteurs, à savoir visu des contrôles cabine et le visu extérieur ceci dans l'optique d'une cabine de simulation virtuelle ?

Est ce que la réalité virtuelle (lunette) est possible ?

Est ce que d'avantage de commandes (commandes cabine, éclairages, animations externes) seront possible nativement ? (sans langage de pgm additionnel)

Et aussi est ce que il y aura d'avantage de présence humaine ?

Et puis un jour ... météo en temps réel basée sur l'analyse des sites météo internet, non là je pousse un peu le bouchon !!! La météo dynamique c'est déjà bien.

Bref je parle d'avantage d'un simulateur et non d'un jeu, parce que d'accord pour un graphisme superbe mais il y a le reste !

 

A. Noël

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

 

Des milliers de questions se posent... et des milliers de posts inutiles sans réponse !

Comme tu le dis, attendons 2017.

 

Bernard

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

@ anoel

 

Bien vu tout cela même si c'est de l'hébreu pour moi,mais effectivement jeu ou simulateur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Donc, tout ce que vous souhaiterez savoir sur l'avenir de notre simulateur favori sans oser le demander... une traduction plus ou moins fidèle des commentaires accompagnant la vidéo de présentation du futur de Train Simulator, sans les notes plus techniques qui concluaient les propos du présentateur.

 

 

Le futur de Train Simulator.txt

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Les spécifications requises vont faire couler de l'encre (« J'ai une erreur DirectX », « Ma version pirate ne fonctionne pas », « Ça marche pas si je suis pas en 64-Bit ? »...) !

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

???

Aucune ligne de sauté... seul manque les descriptifs des différentes lignes citées!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Les bloc-notes des PC à mon travail ne sont pas programmés pour le retour à la ligne automatique, du coup j'ai cru qu'il manquait des choses !

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nehalem501    3

Si le jeu permettra une simulation poussée et la création d'addons, je pense que je le prendrai. Par contre il faudra créer des assets de très bonne qualité pour coller à la qualité graphique du jeu !

J'espère que leur nouveau moteur est plus optimisé que l'ancien et qu'on puisse créer des lignes assez longues sans soucis.

Avec toutes les machines modernes à 2 ou 4 cœurs, un moteur qui n'utilisait qu'un seul thread ce n'était plus très sérieux en 2016.

Edited by Nehalem501

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Par contre il faudra créer des assets de très bonne qualité pour coller à la qualité graphique du jeu !

J'espère que leur nouveau moteur est plus optimisé que l'ancien et qu'on puisse créer des lignes assez longues sans soucis.

 

 

Je pense que la réalisation des assets sortie a ce jour par les membres de ce forum sont largement de très bonne qualités

il y a qu'a voir les gares de Pierreg ou les loco de Fred24, pml3, Julien et les autres,les signaux de Terlor ou la catenaire de Papinic enfin afin de n'oublier personne toutes les belles créations présentent dans le téléchargement.

Pour la longueur des lignes je suis septique car si on veut faire une belle ligne avec le décors qui va avec je pense qu'il sera difficile de faire du beau sur 500 km.

Demande a zawal pour Marseille Martigues c'est pas une mince affaire que pour 31 km.

 

Jean Pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Simulateur je suis sceptique non pas sur la longueur des lignes réalisables mais sur la qualité du décors a poser

sur 500 bornes a moins de faire une LGV avec des talus de chaque coté

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

 

C'est vrai que ça sent pas bon...

le tout c'est de ne pas tomber dans la fosse....

 

ok, je retourne à msts

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×