Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

N0LImIts    29

Bonsoir !
Comme vous l'avez vu dans le titre ça fait quelques temps que je voulais faire une MP89 et vu que je suis débutant en modélisation j'aurai besoin de conseils / avis dessus. Après si vous avez des photos de la cabine je suis preneur merci d'avance !

Bon assez parler je montre : (je rajoute une image à chaque avencement)
post-7767-0-61285300-1467570677_thumb.png
post-7767-0-41286400-1467572919_thumb.png

post-7767-0-56296200-1467573897_thumb.png

Edited by N0LImIts
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Salut ! Pas mal du tout pour un début !


En plus tu utilises Blender bien joué


Amicalement


Hugo B

Share this post


Link to post
Share on other sites
N0LImIts    29

Merci à vous !
Maintenant que tu le dis je trouve aussi qu'il est étroit je change ça de suite !
Voilà c'est fait (j'avais commencé à faire les portes) :

post-7767-0-66898400-1467580038_thumb.png

Edited by N0LImIts
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est mieux, mais l'emplacement des fanaux est un peu long. ^^^^

 

N'oublies pas de modéliser ton train en plusieurs objets (portes à parts, face avant à part etc etc...), ça sera plus facile pour les prochaines étapes. ;)

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
N0LImIts    29

Ah oui j'ai oublié de les rétrécir quand j'ai modifié la largeur du train ^^ Merci
Sinon j'ai bien modéliser le train par objet, j'ai fini les portes en passant, je modifirai demain elle est pas assez courbée :

post-7767-0-08740100-1467581671_thumb.png

Ce sera tout pour aujourd'hui :D

Edited by N0LImIts
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
N0LImIts    29