Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] Corail VTU 75

Recommended Posts

tof70    10
Le 18/03/2017 à 15:06, nicolas a dit :

Vraiment superbe ? La qualité est toujours au rendez-vous à ce que je vois ?

Bon courage pour la suite ?

 

Nico

Bjr à tous,

du beau travail comme toujours !!!

Attends avec impatience la/les suite.

Bonne continuation dans tout ces projets !!! ;)

Cordialement, tof B)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

si la machine a été reproduite avec réalisme , une composition maximum de 8 voitures pour un 160km/h ( avec un certain temps de monté en vitesse , mais au maximum d'une composition de 14 voitures (arrivée en gare de Paris , et ce pour toutes les gares parisiennes) , cela devient un hypothétique V140 , car la prise de vitesse sera assez longue quand même par rapport à une électrique ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonjour à tous, pour aller avec la superbe ligne La Rochelle - Saint Maixent je vous propose un reskin très basique des voitures Corail VTU (et une version VU aussi) avec ajout des logos Rémi.

Je rajouterai une version TER lorsque j'aurai compris comment faire disparaitre le logo TER affiché sur la caisse (si quelqu'un a une idée :P).

 

  • Like 2
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un savait ou retrouver les, fichiers reskins PC (Poitou-Charentes). Merci d'avance et bonne journée.

Capture d’écran 2021-02-13 133115.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,187

Salut,

@Treno.Notte, je n'ai pas trouvé de patch pour les logos SNCF des VU dont tu parles plusieurs fois sur ce fil.

Je me suis à peine rendu compte maintenant du comportement étrange. Dans l'éditeur la 1ère voiture VU a le logo mais pas les suivantes que je place. Puis lorsque je sors de l'éditeur, le seul logo qui apparaissait a disparu.

Le patch pour les VTU a bien réglé les problèmes des VTU.

C'est d'ailleurs dommage que ce patch ne soit pas dans la section téléchargement de ton site. Je l'avais déjà appliqué juste après l'achat, mais une réinstallation l'avait supprimé. Et le reflex est de vérifier les patches pour des trucs payants sur le site de l'éditeur. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@Michael Blackbird Si j'ai fait un patch à l'époque c'est parce que je n'avais pas les droits sur les logos SNCF. Je n'allais donc pas mettre ce patch sur mon site, tout près des fichiers corail, j'espère que tu comprends l'astuce.

Aujourd'hui c'est différent: remplace le fichier ci dessous dans le répertoire Corail VU/Scripts 

VU75_script.out

 

 

Edited by Treno.Notte
  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×