Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Gastonj

A propos de CARAVELLE

Recommended Posts

Gastonj    5

Salut,

 

Je suis débutant et bien sur j'ai rencontré un problème avec la caravelle X4500 qui ne "fonctionne pas" ! J'ai mis entre parenthèses cette assertion car en fait elle n'est, me semble-t'il, pas entièrement compatible avec TS2017. Elle ne peut pas être utilisée avec un consist "Quick Drive" mais par contre avec un consist créé dans un scénario standard, et dans le scénario, c'est conforme à la notice, la touche "début" fonctionne.

Je me suis permis de poster ça car je n'ai pas vu de réponse au dernier post d'un membre au sujet de cette fameuse touche "début".

 

JMC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

Je l'ai essayée sur une freeware britannique avec un scenario standard (échange de consist joueur), pas de problèmes. Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser en utilisation quick drive qui est ce qui a de plus souple sur TS2017 car, dans ce cas, la touche "début" est inopérante et coince l'engin!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

C'est une conséquence de l'InputMapper qui se trouve dans le RailSimulatorCore du dossier Dominique. Pas d'automatisme, soit rajouter le dossier en question dans les "Preload" de la route, ou éditer le scénario QD, et le mettre sur une voie de garage, ou une copie du fichier dans Kuju, en espérant que la route utilise des Assets Kuju. J'ai essayé d'autres manipulations, mais en provoquent des erreurs dans les scénarios.

 

Je viens de trouver une autre solution :

- Créer un dossier Preload dans Dominique\RailVehicles, et y mettre l'InputMapper.

 

Fichier ci joint avec consist de test.

DomX4500.zip

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×