Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 1 Anonymous, 43 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cerbere22

Train Simulator 2017

Recommended Posts

loud06    168

 

TS2016 NE SERA PAS TOUCHE PAR L'INSTALLATION DE TS2017 QUI SERA TOTALEMENT A PART.

 

(j'ai juste mis les majuscules, pas la police taille 142 :D )

donc il y aura bien deux programmes qui cohabiteront, l'ancine (dont les dlc seront forcément compatibles) et le nouveaux...C'est bien ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

ben je comprends pas alors, si tu dis ceci :

"TS2016 NE SERA PAS TOUCHE PAR L'INSTALLATION DE TS2017 QUI SERA TOTALEMENT A PART."

 

Ça veut bien dire qu'il y aura deux programmes qui cohabiteront dans deux répertoires séparés ; le seul risque que je vois est celui de la base de registre, il ne faudra pas que l'un touche l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

ben je comprends pas alors, si tu dis ceci :

"TS2016 NE SERA PAS TOUCHE PAR L'INSTALLATION DE TS2017 QUI SERA TOTALEMENT A PART."

 

Ça veut bien dire qu'il y aura deux programmes qui cohabiteront dans deux répertoires séparés ; le seul risque que je vois est celui de la base de registre, il ne faudra pas que l'un touche l'autre.

 

C'est ever500 qui a dit qu'il ne "panse" ( :rolleyes: ) pas. Il se trompe, c'est bien ça. Encore heureux dirais-je....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

De mon point de vue je panses que les assets et les DLC de ts2016 ne seront pas compatibles à cause du moteur graphique . :ph34r:

Mais peut être que cela sera possible comme pour Trainz the new era , enfin j'espère car le prix des DLC sont chères je trouves . :unsure:

 

( ceci à été corrigé par le ever500 de l'an 2016 :rolleyes: )

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour la 258457ème fois, non, les objets et lignes ne seront pas compatibles entre les 2.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Modération : tes remarques déplacées tu te les gardes pour toi. Surtout que c'est pas la première fois que ça arrive. Merci

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

@ ever500 : sur tes derniers posts je ne comprends ABSOLUMENT RIEN de ce que tu veux dire. Comme Gandalf l'a dit plus haut, y a des correcteurs orthographiques, et si le problème c'est le portable, bah... t'as un ordinateur pour jouer à TS donc tu peux t'en servir pour visiter ce forum.

 

Pour rappel, sur ce forum est exigé :

 

"Tolérance et conduite irréprochable entre tous les inscrits."

 

Mais aussi :

 

d'écrire "dans un français convenable et compréhensible"

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Oui je comprend no soucis j'ai rien fait de mal j'ai pas insulté les membres du forum c’était juste que j’étais pas chez mon père ou il y a mon pc qui est fixe , j'étais en train de travailler donc pendant deux jours je n’étais pas chez moi et j'avais que mon portable qui bug sur moi avec une mauvaise wifi dslt ( (A part si j'amène ma tour et tous le matos à la main dans le car , les gens me prendrait pour un fou :rolleyes: ) je vais quand même pas me priver de consulter le forum et d'écrire des commentaires qui sont pacifistes et non méchants sous le prétexte que mon pc est chez mon père :huh: Et vous savez je savais mes erreurs mais c’était trop tard quand c'est envoyé c'est envoyé et quand je fais pleins de fautes de frappes je m'en rend compte mais c’est trop tard si tu veux tu peux supprimer mes messages ou c'est illisible je comprend .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

j'ai un iphone et je peux te certifier qu'il y a le point, la virgule ainsi que tout les symboles que tu peux retrouver sur le clavier d'un ordinateur. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Il y a des claques qui se perdent tout de même... Le mec a réponse à tout. Bientôt il va nous dire qu'il n'a pas de touche "retour" sur son clavier, l’empêchant donc de faire des relectures des posts avant envoi.

 

Tu mérites de belles claques mon cher ami !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il y a des claques qui se perdent tout de même... Le mec a réponse à tout. Bientôt il va nous dire qu'il n'a pas de touche "retour" sur son clavier, l’empêchant donc de faire des relectures des posts avant envoi.

 

Tu mérites de belles claques mon cher ami !

 

N'exagérons rien.... la violence ne résoudra pas le problème.... je crois que là, il a compris, même si ça ne semble pas être suivi d'effets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

D'un certain coté, camarade cerbère, c'est la mission première d'un modérateur.

Et puis, je rappelle que la courtoisie, c'est aussi d'écrire de la façon décrite dans ces mêmes règles, et cela me semble aussi s'appliquer à notre cher ami ever500.

 

Donc oui, Gandalf, j'ai utilisé un poil de virulence avec le mot "claque". De là à dire qu'un tel mot soit de la violence, il y a un fossé au delà duquel je ne m'aventurai pas. La fermeté par contre, ça fait partie des outils de pédagogie, et puis c'est pour le bien du garçon comme il semble vouloir le dire lui-même, à défaut d'en tirer les bonnes conséquences. Lire un message non ponctué et bourré d'erreurs est extrêmement fatiguant et décourage à lire la suite, et çà nuit fortement l'image de son auteur.

 

Maintenant, vue la futilité de la discussion, je referme cette petite parenthèse personnelle et retourne à ma condition de simple mais fidèle lecteur :) Et puis le travail m'attend. Bonne aprem !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Pas de bon point distribué....Je sors..décidément, je deviens un vrai courant d'air...

 

51dv2Z9E2WL._SX321_BO1,204,203,200_.jpg

 

51yzTRJvYnL._SX407_BO1,204,203,200_.jpg

Edited by Erakis
Images plus petites...
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

Un portable peut très bien fonctionner également si le prix y est mis. Mais c'est vrai que c'est pas le même rapport qualité/prix.

Le miens à une GTX980m et ça fait très bien tout tourner Quand a UE normalement il y a des logiciels de conversion très puissants en effet. Un dev a passé son programme qui était a la base pour Unity sur UE, et le résultat était assez incroyable. Un +1 pour DTG s'ils nous chient pas une bouse commerciale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

Bonjour à tous,

 

Je confirme aussi que quand on écrit un tout nouveau moteur graphique, on ne s'amuse pas à le rendre compatible avec l'ancien.... Cela rend le nouveau moteur bridé.......

 

De ce fait, s'il remette à plat leur moteur pour TS2017, il faudra bien se résoudre à tout remettre à plat aussi pour les lignes, assets, et j'en passe. C'est un gros mal pour un énorme bien!

 

Je lis que bcp critique le résultat du travail pour TS2015. Je suis en partie d'accord, étant donné qu'il faut savoir faire tourner l'ancien avec du neuf.

 

 

De mon point de vue, il serait bête de DTG de ne pas créer un programme de conversition de l'un vers l'autre.

Maintenant, par faute de connaissances surtout, je n'ai pas étudié comment est créé un "élément" (maison, voiture, train, arbre....) est modélisé dans TS et à partir de là voir si une compatibilité dans une conversion est possible.

 

Certains, pour ceux qui ont les connaissances, pourraient peut-être déjà tenter d'importer un élément dans UE4 et voir ce que cela donne.

 

Maintenant, si "ma ligne" (en cours de construction) ne fonctionne pas sous TS 2017, j'arrête à TS 2016. Point. L'investissement est long pour recréer la ligne, surtout qu'il faudra donc tout recréer..... et j'utilise TOUT ce que je peux sur cette ligne.

 

Pardon du peu.

 

Pour l'instant, disons, Wait & See.

 

Adviendra ce qu'il faudra.

 

Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour,

La compatibilité ne posera problème aux créateurs (amateurs ou professionnels) que si l'exportateur (le Blueprint.exe) ne le permet pas. Un blueprint travaille à partir de fichiers qui ne sont pas natif de TS, comme les fichiers de modeleur ou les fichiers graphiques. Il dépendra donc de la volonté de DTG de les rendre compatible ou pas.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

SVP, évités les ordinateur PORTABLES. Ce sont de véritables bouses pour du jeux-vidéos, à moins que vous en avez pas le choix. Concernant TS 2017, peut importe votre ordinateur, si il se retrouve codé avec les pieds comme TS 2015, vous savez à quoi vous attendre ...

 

c'est sur que si t'achete un notebook a - de 300 € faut pas s'attendre a grand chose mais quand tu investis un peu comme moi par exemple : Asus G551JK http://www.ldlc.ch/fiche/PB00178521.html ta pas de problème que ça sois avec windows 10 et les jeux quels qu'il soient

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

TS UE sortira dans les prochains mois si tout va bien... Cf Twitter

 

"More news on release and the game itself will come in the next couple of months, keep an eye out."

Share this post


Link to post
Share on other sites

×