Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2017

Recommended Posts

jeje    1,304

perso ts 2017 je ne l’achèterai pas si c'est pour que tout les addon ne soient pas compatible et avoir que 3 ligne une US , Anglaise et une allemande ...

 

a moins qu'il y ai des lignes FR de prévu de la part de DTG ce que je peut toujours rêver :whistling:

 

 

j'attendrai que le jeu ce développe un peut plus .

 

 

de plus TS sur Xbox ?? :blink: bizarre temps que on y ai TS sur téléphone XD

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Je pense qu'au début, ça va râler :angry:

 

Puis on va un jour sauter le pas et hop, par ici la bonne soupe. :P

 

Je pense qu'il faudra surtout avoir des machines adaptées....

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Pour ma part ça fait un moment que je ne crache plus au bassinet TS !

Une tite question : TS 2017 marchera-t-il sur mon Commodore 64 et ZX81 ?

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je pense qu'au début, ça va râler :angry:

 

Puis on va un jour sauter le pas et hop, par ici la bonne soupe. :P

 

Je pense qu'il faudra surtout avoir des machines adaptées....

 

Clairement, ça sera 3X plus beau donc lentement mais sûrement la migration se fera.

 

Et je pense que nos machines présentes ou du moins de l'année prochaine tourneront le futur jeu en UE4 bien plus fluidement que l'actuel. En SSAA 2x2 je rame souvent en vue externe à moins de 20fps selon la zone et la ligne, pendant ce temps sur la même machine je tourne Dirt Rally en 60fps, réglages ultra tout à fond et graphisme à tomber...

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

J'ai peut-être eu beaucoup de chance, mais jusqu'à présent je n'ai jamais vu un jeu sous UE4 ramer en maximisant les détails. Et DiRT Rally n'est qu'en version beta...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Mon pc fait bien tourner gta5 avec la moitié en élevé avec le paysage en très élevé alors pourquoi pas ts2017 :) puis je vais économiser à la sortie de ts2017 puisque j'aurais le temps d'avoir une nouvelle carte graphique je panse à une nvidia gtx 850 boost , et pour le reste je n'y toucherai rien mon bon i5 2310 cpu tien bien le coup :)

post-6133-0-15427900-1439475803.jpg

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Est-ce que cette config pourrait convenir:

 

Processeur graphique: GeForce 840M

 

Processeur: Intel® Core i7-4510U CPU @ 2.00 GHz

 

Mémoire: 8 Go de RAM (7,89 utilisables)

 

Résolution actuelle: 1366x768, 69Hz

 

Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 Famille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

pour ma part je pense que faire tourner TS 2017 ne sera pas trop difficile ,si the witcher 3 tourne tranquille sur mon Pc , je pense que pour TS 2017 il n'y aura pas de souci :D

 

j'ai quand même hâte de voire ce que cela vas donner niveau graphisme , le gros point positif c'est que niveau graphismes sa devrais changer avec leurs nouveau moteur enfin je l'espère, sa changera du copier coller à chaque fois les même graphisme à la call of duty tout les ans ^^ , mais le gros point négatif c'est que les addon ne seront pas compatible dommage :ph34r:

 

 

enfin ma motivation est de tester ce TS 2017 sa sera les changement graphique :D


Est-ce que cette config pourrait convenir:

 

Processeur graphique: GeForce 840M

 

Processeur: Intel® Core i7-4510U CPU @ 2.00 GHz

 

Mémoire: 8 Go de RAM (7,89 utilisables)

 

Résolution actuelle: 1366x768, 69Hz

 

Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 Famille

 

a zut c'est pas une GTX, les GTX ce sont les nouvelles générations, perso j'ai une Gtx 850 M et je fait tourner The witcher 3 sans problème donc je pense que ts 2017 il n'y aura pas de problème :D;)

 

après je ne garanti pas qu'il puisse tourner au maximum :ph34r:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

SVP, évités les ordinateur PORTABLES. Ce sont de véritables bouses pour du jeux-vidéos, à moins que vous en avez pas le choix. Concernant TS 2017, peut importe votre ordinateur, si il se retrouve codé avec les pieds comme TS 2015, vous savez à quoi vous attendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

SVP, évités les ordinateur PORTABLES. Ce sont de véritables bouses pour du jeux-vidéos, à moins que vous en avez pas le choix. Concernant TS 2017, peut importe votre ordinateur, si il se retrouve codé avec les pieds comme TS 2015, vous savez à quoi vous attendre ...

 

c'est sur que les fix sont beaucoup mieux pour les jeux vidéo ;)

 

après l’inconvénient c'est de le transporter :D:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

@TGV : Sur un disque dur à 5400 tours/minute, tu risques de te retrouver avec du stuttering à chaque chargement de textures, voire du clipping en bonus ; il faut au minimum un bon (genre hybride) 7200 (et encore, tout dépendra de la programmation du jeu). Le fait que tu sois en 1366x768 te fera gagner quelques IPS, c'est déjà ça ! A voir aussi quelle(s) version(s) de DirectX prend en charge le GeForce 840M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il y a un seul truc qui me fait peur : le M dans GeForce 840M.

 

Moi il y a aussi le 1366 x 768, bon OK, sur un écran 15 pouces ça passe....

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Si ça va pas avec l'UE, je vends mon PC et j'en achète un autre plus performant (portable bien sûr question de place..).

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

c'est quand c'est une gtx par ce que c'est bon ou les meilleurs . J'avais il y a deux ans un pc portable acer aspire v5 avec une nvidia geforce 710 m c'était une carte graphique pas fait pour ts2014 tous a fond le pc surchaufait et pouvait planter .

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

c'est quand c'est une gtx par ce que les series j´avais il y a deux ans un pc portable acer aspire v5 avec une nvidia geforce 710 c'etait une carte grphique pas fait pour ts2014 tous a fond le pc surchaufait et seiteigné

 

:blink: sérieux, de base le navigateur signale les fôtes hein. C'est sûr qu'il râle aussi sur "nvidia" ou "geforce" mais il suffit de les ajouter au dictionnaire avec un clic droit et rapidement ça va mieux avec le vocabulaire spécifique courant... Certes pour les structures de phrase, la ponctuation etc.., là il ne peut rien... Si il y a une épreuve de Français pour ton futur concours SNCF, ça va te plomber...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Dslt encore les gars pour ces fautes magiques en meme temps l'ecran de ma pomme generation 4 est cassé depuis belle l'urette ps a chaque fois , plus le saisit automatique des mots qui me fait parfois ecrire n'importe quoi et le pire c'est que je suis au courant mais que sur le forum avec apple on peut pas modifier le texte x) olivier est ce qu'il serait possible de mettre une option pour modifier nos messages avec nos smarthphones ? Des que j'enverrai un message par mon portable je vous tiens au courant c'est promis comme vous serais au courant merci de votre compréhenssion ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Et c'est pas par ce que j'écris comme une merde avec toute cette technologie que je suis nule en français :) vous me passez une vraie feuille avec un stylot et vous verez la différance mdr , j'aime pas trop écrire sur nos gadjets multimédias ( un jeune qui n'aime pas écrire sur les clavier et qui préfère le vieux stylot à plume )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah OK c'est la faute de la technologie.... c'est toujours la faute à l'ordinateur Msieur :):P;):DB):rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Après si vous ne voulez pas me croire tant pis :) : ) Je vais pas faire une histoire pour ça car je sais que vos messages sont pour mon bien et je vous comprend j'ai une idée j'enverrai de temps en tant des messages en screen le screen sera celui de mon écriture à la main :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Bonjour,

 

Pour ma part ça fait un moment que je ne crache plus au bassinet TS !

Une tite question : TS 2017 marchera-t-il sur mon Commodore 64 et ZX81 ?

 

Bernard

 

Si ton C64 est équipé d'un SD2IEC (http://www.sd2iec.co.uk/id14.html) et d'une cartouche fast loader, cela devrait passer.

 

Je crois les doigts pour une version Amiga AGA.

 

Plus sérieusement, j'espère que si incompatibilité il y a, les routes actuelles resteront accessibles avec l'ancien moteur graphique, sinon, on ira manifester devant les bureaux de DTG (ou DTC :D​ )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Plus sérieusement, j'espère que si incompatibilité il y a, les routes actuelles resteront accessibles avec l'ancien moteur graphique, sinon, on ira manifester devant les bureaux de DTG (ou DTC :D​ )

 

TS2016 NE SERA PAS TOUCHE PAR L'INSTALLATION DE TS2017 QUI SERA TOTALEMENT A PART.

 

(j'ai juste mis les majuscules, pas la police taille 142 :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

×