Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pml3

Locomotives à vapeurpml3_232u1_v1.1_20190218.rwp

Recommended Posts

pml3    303

pml3_232u1_v1.1_20190218.rwp

Voir le fichier

Locomotive à vapeur SNCF 232U1

et son tender 36B6

 

C'est la fin de la vapeur..... d'une époque....

 

Cette loco était concue pour des transports voyageurs rapides sur le réseau nord.

 

Lisez attentivement le manuel inclus dans le pack.

 

Bonne route.

 

Pour mémoire, le tender 36B6 se trouve juste à la suite de la loco dans la liste de l'éditeur :

pml3 SNCF 232U1

pml3 SNCF tender 36B6


 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout d'abord merci pour vos belles réalisations.

 

Bon, j'ai un probléme avec la 232u1, impossible d'atteler le tander, j'ai remarqué quil n'y avait pas de crochet d'attelage sur le tander coté loco.Je le signale car je ne sais pas si c'est normal .Suis je le seul? merci pour votre aide et encore bravo, le TGV par ailleurs est vraiment Super.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Droissart Alain (c'est mieux de commencer par bonjour :)),

les tenders ne comportent pas de crochet d'attelage "classique" côté loco dans la réalité. Dans le jeu, il faut constituer l'ensemble loco-tender dans l'éditeur de scénario. Le problème que tu rencontre vient du paramétrage des distances de couplage dans la conception de la simulation loco et tender. A moins de savoir modifier les fichiers .bin correspondant, il faudra te contenter de passer par l'éditeur de scénario. Celui-ci te permet de créer des "consists" (rame composée de plusieurs véhicules) que tu pourras réutiliser.

Amitiés.

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Philippe :)

 

En plus ce n'est pas mon habitude de pas dire bonjour! je devais être pressé de le poster celui la.

 

Quoi qu'il en soit, un grand merci pour tes explications et ton aide. Je vais donc essayer de suivre ton conseil sachant que l'éditeur de scénario je n'ai pas pratiqué jusqu'a présent. Hmm je crains d'avoir encore besoin de ton aide, en bref je vais ou et comment je fais ça dans TS.

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Philippe

 

Alors finalement en cherchant, j'ai réussi a assembler la 232 dans l'éditeur de scénario sur une ligne. Cette ligne et la loco apparaissent donc dans les parcours libres. J'ai roulé un peu. Mais j'ai l'habitude de rouler cool en quick drive, la question est donc : est ce que je peux la copier pour la transposer en quick drive ou pas ? sachant qu'elle n'apparait toujours pas la :rolleyes:. Et puis aprés voila on va quand meme pas trop s'embéter avec ça lol.

 

amitiés Philippe sur ce je vais me reposer un peu et encore merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Jibeh

 

Impeccable, je suis allé faire un tour, c'est trés intéressant. J'ai téléchargé un tuto, hé hé il me reste plus qu'a potasser.... :whistling:

 

Je te dirai si je m'en sort,

 

Un grand merci , a bientot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

Pour information,

j'ai apporté deux corrections à la 232U1 :

-ajout texture manquante du chauffeur

-ajout effet de pluie sur les vitres

 

Bon Noël à tous

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×