Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alpha1622

Run 8 Train Simulator

Recommended Posts

alpha1622    68

Salut, je suis tombé par hasard sur ce nouveau simulateur fraichement sorti en aout, développé entre autres par des ancien de Kuju railsimulator. ?!? J'ai pu lire qu'ils misent tout sur les effets physiques et le réalisme des manoeuvres, il y a un mode multi-joueurs et un mode aiguilleur CTC.... Je ne sais pas s'ils trouveront leur place face au développement avancé de Railworks et ses graphiques...A+

 

 

http://www.run8studios.com/about.shtml

 

 

run8_05-600x363.jpg

 

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Intéressant à première vue.

Attendons les retours d'utilisateurs.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Ah ben dis donc...on peut enfin s'attendre à de la vraie concurrence entre simulateurs ferroviaires ! Attention, TS13, attention !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Ben pour l'instant...

Mais venant de jeux anglophones, ce n'est pas étonnant de ne pas trouver de matériel français ! (Et puis le matériel français... :ph34r: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonsoir,

Selon cette maxime "Abondance de biens ne nuit pas" espérons que ce nouvel arrivant stimulera les développeurs de TS 2013, et que nous en profiterons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

Je l'ai , le multijoueur est ENORME ! Oubliez les essais merdiques de Trainz a côté :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

@dj gus, tu l'as c'est bien, peux-tu nous en dire plus?

Matériel, ligne(s), immersion...

Merci de nous aider à craquer ou pas :)

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Oui c'est vrai, surtout à ce prix là, on aimerait bien ne pas regretter notre achat.

Alors...Run8...C'est comment ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

hello, bcp de réponses lol. Moi sur leur site je trouve les graphiques peu élaborés et ils en sont qu'à leur tout début avec une route mais c'est un beau projet qui donnera des idées futures avec leur multi-joueurs qui daprès dj gus est plus qu'excellent! en plus le réalisme des commandes conduite est leur premier but ça promet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Vive la concurrence !

 

TS pourra enfin (DEVRA plutôt) faire des efforts ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

Je n'aime pas spoiler , mais même moi et mes amis qui n'aimons pas les trajets amérloques , on y joue tous les soirs en multi . Allez sur leur forum :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

La concurrence il n'y à que ça de vrai pour faire bouger les lignes.

Si en plus elle offre du multi, alors RSC va vraiment devoir se sortir les doigts du fondement... -_-

Quand aux lignes américaines, ben, je suis venu au simulateur de trains avec le secret espoir de ne conduire que ça, donc pas de soucis. ;)

 

Concernant le multi

Run 8 Train Simulator Multi-player Mode

If you had only one word to describe Run8 Train Simulator's Multi-player Mode it would have to be, "AWESOME"! There is nothing better than getting together with some friends (up to 10 to 15 people) and start building a new multi-player op session in Run 8 or jump into an existing one (which we will provide some sample sessions) that already has trains marshalled in the yards and cars spotted on the many sidings and spurs. However, we are very excited to see what other people come up with as the operation possibilities are endless!

And in Run 8 Multi-player not only can you be an engineer, but you can also be a conductor, a brakeman, a switchman, a dispatcher, a yardmaster, a trainmaster, a work foreman, or even a foamer (spectator) if you like!

So let's go over those last two tabs that are in the InSimOptions that we mentioned on the Basics page and we will start with the Host tab first.

Click Here to begin.

 

 

Tu pourrais développer Dj gus concernant le multi stp ?

Il consiste en quoi exactement ?

Ca se passe comment en jeu concrètement ?

 

Par contre, 40$US dans l'état, c'est chère..................

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

40 USD, ça fait actuellement un peu plus de 31€ soit environ le prix actuel de RW3...

Moi, pas super expert, je vais rester sur TS, en attendant le multi !

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

Non 40 $ , soit 30 pour moi c'est rien , c'est mérité ...

 

J'ai tenté mais abandonné pour l'instant une vidéo dessus . J'ai eu trop envie d'y jouer en la fesant :D

Bref vous debarquez dans le monde , en multi , demandez a l'admin si vous pouvez spawner un train , il vérifie si le canton que vous demandez n'est pas occupé .

 

Débarquez devant . Si vous êtes autorisé comme Aiguilleur , F3 Vous donnera un joli écran ou les cantons occupés , les signaux et aiguilles sont manoeuvrables .

 

Un joli tchat vous permet de communiquer avec tout le monde .

 

La préparation d'un train , quand vous connaissez tout prends 3-4 minutes , Démarrer les engins ,mettre en UM , Auxilliaires , Feux arrières .

 

Et roule ma poule ! Physiques et sons garantis !

 

 

 

Le gros plus : Les gens se voient marcher , peuvent se dire coucou de la main , manoeuvrer les aiguilles manuelles , et même rentrer en accompagnateur /chef de train :wub: Effet garanti en mode expert , lorsque vous passez un detecteur de boites chaude et qu'il vous hurle "STOP YOUR TRAIN , STOP YOUR TRAIN" , BAM , PSCHIIIIT ! 60-0 MPH en 45 secondes .. Votre chef de train descend et va trouver puis reparer la fuite avant de repartir ( a moins que vous le fassiez tout seul , en tant qu'associable :ph34r: )

 

Ya de quoi faire les amis , un update a venir :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

JE L'AI ACHETER MAIS LES COMMANDES DE BASES ???

 

PAS BESOIN DE CRIER !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

pas mal ce soft mais au dela des graphismes qui sont pauvres (dû au décors américains sans doute) c'est la carte 2d que je trouve bien faite, ts2013 devrait peut être s'en inspiré, bien qu'ils l'aient corrigé.

 

@ suivre donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×