Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
caramel88

Trainz Model Railroad 2017

Recommended Posts

caramel88    1,259

Bonjour,

 

Voici la vidéo teaser de Trainz 2017. L'opus sera visiblement axé sur la reproduction de réseaux miniatures. En soi, c'est une excellente idée car cela permet de jouer à petite échelle. Espérons néanmoins que les développeurs auront amélioré les nombreux problèmes liés à l'optimisation graphique du jeu. Le rythme trop rapide du clip et le côté "polissé" de ce qui est montré laisse penser le contraire. Le doute plane ... Wait and see.

 

 

La sortie est prévue pour le 05 décembre 2016.

 

Voici un article qui détaille le contenu fourni. Rien à dire de ce point de vue. Cela en vaut la peine.

 

https://www.trainzportal.com/product/view/trainz-model-railroad-2017

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

J'ai modifié le titre pour refléter le nom du jeu présenté.

 

OK. Merci. Ce sera effectivement plus objectif.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Ca a l'air intéressant, mais j'espère qu'ils auront optimisé le moteur du jeu qui lui est proprement catastrophique, pire que ts2017....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

T:ANE en est au SP1 HF4, et les capacités de son moteur graphique n'ont plus rien de commun avec celles de la version vanilla.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Effectivement, on aura droit au même moteur graphique. Pour preuve :

 

For existing owners of Trainz, this version of TMR is trainz-build 4.4 and roughly equivalent to "Trainz A New Era SP1" feature set with some additional features added and a completely different content set. The routes and sessions included will be available for purchase individually or as a bundle for TANE SP2 as soon as it is released. Routes saved in TMR 2017 can be imported into TANE SP2 (trainz-build 4.5) but not vice versa.

 

En d'autres termes, ceux qui possèdent TANE SP2 (mise à jour à venir, je présume) pourront acheter les maps fournies avec Trainz 2017 sans passer par l'achat d'un nouveau programme de base.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Voici deux des réseaux qui seront inclus. Vidéos extraites du site de leur auteur. Cela fait rêver.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

À noter qu'il y en a déjà un dans la version Deluxe de T:ANE et que de nombreux autres sont disponibles gratuitement sur la DLS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

T:ANE en est au SP1 HF4, et les capacités de son moteur graphique n'ont plus rien de commun avec celles de la version vanilla.

 

Effectivement, je confirme. J'ai réinstallé le jeu (que j'avais viré de ma collection "Steam") et c'est nettement plus fluide qu'auparavant. Du progrès, enfin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Avantage indéniable : la possibilité de régler à sa convenance la distance d'affichage, ceci sans particulière influence sur la fluidité. Fini par exemple les montagnes pelées de TS2017 ! Quant à l'avenir, les tests du futur SP2 ont commencé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Sortie sur le site de l'éditeur ce 06/12/2016 : https://store.trainzportal.com/collections/best-sellers/products/trainz-model-railroad-2017

 

Pas encore sorti chez Steam.

 

Petit avertissement de l'éditeur (traduction Google) :

 

Cette version autonome de TMR est équivalente à trainz-build 4.4 et à peu près équivalente à "Trainz A New Era SP1" sur l'ensemble de ses fonctionnalités (avec quelques fonctionnalités supplémentaires ajoutées et bien sûr un ensemble complètement différent de contenu).
Vos articles Trainz DLC existants fonctionneront dans TMR17 à partir du 10 décembre.
Les acheteurs de cette version de TMR17 reçoivent également le même jeu de contenu en DLC pour TANE.
Les routes sauvegardées dans TMR 2017 peuvent être importées dans TANE SP2 (trainz-build 4.5), mais pas vice versa.

 

Il semble donc que TMR2017 soit une version ultérieur de Trainz New Era SP1. Pour être compatible avec TMR2017, TNESP1 doit être uploadé à sa version SP2. Ce qui arrivera dans les prochains jours.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Pour être compatible avec TMR2017, TNESP1 doit être uploadé à sa version SP2.

 

Oui, mais seulement dans un sens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×