Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Maverick21

Achat de la route Gerolstein-Trier chez GBE

Recommended Posts

Maverick21    45

Bonsoir tous,

J'ai acheté hier cette route Gerolstein-Trier chez GBE (ceux qui n'ont pas bonne presse !! ;) )

Je ne suis pas fâché de mon achat, mais est ce que l'un d'entre vous la possède déjà ??

Merci d'avance.

Bonne soirée.
J.Claude

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Hello, merci pour ton post. Je la trouve pas mal. C'est un trajet plutôt bucolique. ;)

Bonne nuit. :47:

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
vanagaz    3

Bonjour ,

la qualité est là, avec un niveau de finition appréciable . ce n'est pas encore la qualité de VR , mais le travail fourni permet de se régaler en conduite sur cette ligne secondaire .

Il est a noter que j'emprunte cette ligne lors de mes voyages en Allemagne et que cela "colle" à l'ambiance générale et aux paysages rencontrés .

Quand je roulais sur MSTS , vallée de la Moselle , au départ de Trier, je me demandai ce que c'était comme ligne et vers où elle conduisait ....voila enfin la réponse virtuelle , après la réponse réelle.

bonne soirée /journée à toutes et tous .Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ah bon ? vous la trouvez bien faite ? moi par contre le réel c'est vrais mais en virtuel zéro pointé , des arbres qui flottent sans pieds , la BR218 saute comme un mouton , et des végétations radio actives a la pelle , elle est au grenier personellement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
vanagaz    3

Bonjour ,

comme je ne sais pas créer de route , n'étant ni concepteur , ni autres , j'essaye de me contenter de ce qui est publié . c'est vrai qu'il va y avoir des correctifs , mais dans un premier temps , je roule pour rouler sur ces lignes virtuelles . les patchs correctifs apparaitront un jour , corrigeant les défauts . Pour le reste , c'est une question de point de vue , de jeu, et d'amusement ( car c'en est un) .

bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Hello tous............j'oublie personne ??? :D

 

Bon pour faire short:

 

***Pour Voie12. J'ai honte, j'ai pas fait gaffe à la végétation "nucléaire" !!! Par contre, aucune de mes locos ne joue à saute-mouton.......... :happy:

 

***Pour Pierre et Michel: C'est super de pouvoir modifier à sa guise une ligne, quelle qu'elle soit. :wub:

Dommage, je sais pas faire (Sniffff !!) J'aimerais bien faire, mais c'est soit bidouiller Flight Simulator depuis FS.2, ou bidouiller les Trains. J'peux pas faire les deux.

Mais j'admire les concepteurs du forum !!!

 

***Pour Gondel,

Ben j'avais pas vu qu'il y avait une version de démo. Tans pis, j'ai la ligne.............ARFFF ! :laugh:

 

Plupluche à tous

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×