Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lus0rius

Lus0rius: ma chaîne YouTube

Recommended Posts

Lus0rius    680

Présentation de la version 1.13 de Minecraft, qui sortira début juin. Elle ajoute énormément de choses en relation avec la mer...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
Deuxième vidéo sur les nouveautés à venir dans Minecraft 1.13. Au programme : des créatures qui ajoutent beaucoup de choses intéressantes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, Lus0rius a dit :

 

Live à 16h sur Train Simulator, on continue la construction de ma ligne !
https://www.youtube.com/c/Lus0rius/live

 

coucou ! . . .  Lus0rius ,  ben  c'est pas évident de suivre le tracer google Map  , cela prend beaucoup de temps ,  tu fait du bon travail quand même pour la création de ta Ligne , j'ai regarder se que tu réalise et c'est beau ! . . .:wub:    merci.

 

Dominique.

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

De 15h à 17h, je suis en live sur Train Simulator, pour continuer la modification d'une autre ligne...

 

Edited by Lus0rius
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Enfin du Train Simulator ! Je parcours la ligne Toulon-Martigues en vous parlant de l'historique de cette ligne et de divers addons à TS.

Les liens de tous les addons que je cite dans la vidéo : https://pastebin.com/M992BcEQ

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .  Superbes tes deux vidéo ,  Donner -Pass  et  Toulon-Martigues   Lus0rius  , merci . :)

 

 

Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je découvre le jeu No Man's Sky dans un nouveau Let's Play en live ! Je vous communiquerai à l'avance les dates de live, pour l'instant je ne peux rien vous dire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je construis une petite base sur No Man's Sky... Un bon début ?

 

Edited by Lus0rius

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

On commence à gagner de l'argent pour construire l'Hyperdrive, une technologie de propulsion pour notre vaisseau !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

J'essaie de fabriquer l'Hyperdrive qui me permettra de me propulser vers d'autres horizons !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, Lus0rius a dit :

J'essaie de fabriquer l'Hyperdrive qui me permettra de me propulser vers d'autres horizons !

Coucou ! :)  Bonsoir Lus0rius  c'est comme l'Hyperloop  train du futur à propulsion magnétique 2000km/h  dans un tube sous vide ! . . .:blink:    oufff ti  . . .  Ben tu pourra aller sur Mars , Jupiter  et  Vénus . . . :rolleyes:     Attention aux  trous noir super massif !. . .   sa te suce comme une tornade F5  . . .:P      je vais regarder ta vidéo  de la construction  du Hyperdrive  turboHypervitesss . . . .   merci pour nous faire partager tes vidéos de l'espace  Galatic  Lus0rius ! . . . :wub:    

amitié ,  Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
il y a une heure, thalys07 a dit :

Coucou ! :)  Bonsoir Lus0rius  c'est comme l'Hyperloop  train du futur à propulsion magnétique 2000km/h  dans un tube sous vide ! . . .:blink:    oufff ti  . . .  Ben tu pourra aller sur Mars , Jupiter  et  Vénus . . . :rolleyes:     Attention aux  trous noir super massif !. . .   sa te suce comme une tornade F5  . . .:P      je vais regarder ta vidéo  de la construction  du Hyperdrive  turboHypervitesss . . . .   merci pour nous faire partager tes vidéos de l'espace  Galatic  Lus0rius ! . . . :wub:    

amitié ,  Dominique. 

C'est à peu près ça :D Dans le prochain épisode (qui sortira vendredi je pense), je testerai cet hyperdrive et on découvrira de nouvelles planètes ! De rien pour ces vidéos, ça me fait plaisir d'avoir des retours !

 

Demain soir, je continuerai l'aventure sur No Man's Sky en live, dès 19 h : https://www.youtube.com/c/Lus0rius/live

Mardi soir, un nouveau Let's Play sur Cities Skylines fera son apparition et mercredi soir, je découvrirai en live son DLC Industries.

Edited by Lus0rius

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
Nouveau Let's Play sur Cities Skylines, où on commence la construction de notre ville !
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×