Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Bon j'abandonne tout !

 

plus rien marche !

 

Dans le mode edition, j'ai quelques assets mais aucune texture sol, carreau bleu pourris !

 

DEBROUILLEZ VOUS POUR LES LIGNES, COMME VOUS CA MARCHE FAITE LE COMME PERSONNE NE VEUT AIDER !!!

BANDE DE RAPACE FRANCHEMENT !!! PFFff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans vouloir être méchant je me disait bien que tu r'abandonnerait ...

Amicalement

Bonjour @Régiolis39.

 

Je n'abandonne pas !, juste perdre des heures de boulot c'est enervant...

Mais c'est pas pour autant que je vais abandonné CE PROJET ! Il continue, j'ai des sauvegardes récente malgrès qu'il manque des assets qui sont bien dans le dossier assets mais qui n'apparaissent pas, donc, je vais remplacé ces objets par d'autre et puis voilà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

DEBROUILLEZ VOUS POUR LES LIGNES, COMME VOUS CA MARCHE FAITE LE COMME PERSONNE NE VEUT AIDER !!!

BANDE DE RAPACE FRANCHEMENT !!! PFFff

 

1) On se calme

2) On écrit au moins en français compréhensible, là ça ne veut juste rien dire

3) On ne hurle pas en majuscules

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvesamuel    13

4) On n'oublie pas la relecture du message avant de poster... Cela permet de corriger des "fotes" et de garder son calme

 

Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce vraiment nécessaire de poursuivre ce Topic simplement dans le but de jouer les correcteurs ?!

Surtout que les modérateurs l'ont déjà fait ...

 

Thomas G

Edited by TrainMiniature14
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvesamuel    13

Pourquoi pas? Le sujet est intéressant, et nos conseils ont plus pour but de modérer (dans le sens calmer) que critiquer.

Lire en permanence des messages d’engueulades n'est pas passionnant.

 

Bien écrire et se relire participent à la sérénité.

Pour le reste, bon courage!

 

Yves

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Je vous donne quelques nouvelles !

 

La Ligne est en construction sous un nouvel aire, je m'explique :

La ligne sera électrifié au pus réel possible, caténaire spécial Française.

 

Voici une petite infos de la version bêta :

L.G.E V1 BETA = Bayon <=> Châtel-Noméxy (environ 15Km (TER))

L.G.E V1 Officiel = Bayon <=> Epinal (près de 50Km (TER))

 

Les gares sont en modélisation, la gare d'Epinal est mieux, grâce a notre cher "Sklouis", merci à toi.

 

Les prochaines versions, c'est la surprise que je vous réserve ;)

 

Romain

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvesamuel    13

Visiblement tu n'as pas appliqué ce que je t'ai suggéré!

 

Bravo pour ta ténacité et bon courage pour la suite

Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visiblement tu n'as pas appliqué ce que je t'ai suggéré!

 

Bravo pour ta ténacité et bon courage pour la suite

Yves

Bonjour Yves.

 

Je n'ai pas compris votre message, vous dîtes "Visiblement tu n'as pas appliqué ce que je t'ai suggéré!".

Qu'ai-je n'est pas appliqué ?

 

Et merci pour votre encouragement.

 

Romain,

Share this post


Link to post
Share on other sites

qui peut m'aider pour une clé API ?!!!!

 

Le changement de zoom, resolution, de lettre (minuscule majuscule..) de clé (5 differentes) est fais !

 

Aidez moi, au lieu de commenter pour dire calme toi ou autre, sinon c'est pas la peine de commenter !!!

Si personne ne m'aide, vous pouvez supprimé ce sujet, qui de toute façon sert a rien, vous pouvez me bannir si vous voulez, vous faite ce que vous voulez, mais moi j'abandonne, comme vous êtes une belle bande de rapace a aider personne dans le besoin, a part vous !!!!

 

.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pampah    30

qui peut m'aider pour une clé API ?!!!!

 

Le changement de zoom, resolution, de lettre (minuscule majuscule..) de clé (5 differentes) est fais !

 

Aidez moi, au lieu de commenter pour dire calme toi ou autre, sinon c'est pas la peine de commenter !!!

Si personne ne m'aide, vous pouvez supprimé ce sujet, qui de toute façon sert a rien, vous pouvez me bannir si vous voulez, vous faite ce que vous voulez, mais moi j'abandonne, comme vous êtes une belle bande de rapace a aider personne dans le besoin, a part vous !!!!

 

.

Rien ne sert de crier...Si tu es vraiment motivé, tu n'abandonnerai pas si facilement.

Quel est ton problème avec la clé API ? Elle est d'après toi correctement rentrée dans l'éditeur mais rien ne charge ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol , ce mec est bizzare , 1 commentaire il mets des photos , donne des infos sur une future phase de béta puis dans le commentaires d'après il nous traites de rapace, dit que son projet ne sert a rien, demande a ètre banni puis refait un commentaires pour nous montrez des photos....... , j'ai du mal a comprendre ce que tu cherche.

Et personne ne t'a insulter garcon pas besoin d'insulter tout le monde de rapace.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'ai du mal a comprendre l'intérêt de relancer un topic. Alors que son auteur ne fait plus parti du forum...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Son auteur est suspendu une semaine, attention, pas banni. C'est le dernier coup de semonce avant la suspension définitive du compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pampah    30

Bonjour

 

Moi je peut t'aider pour Une clé API !!

C'est gentil mais pas nécessaire de ta part de remonter le sujet (si tu observes bien) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Quel intérêt de relancer un topic vieux de plus de 3 mois ? En plus, le nom/pseudo n'est plus cliquable, donc il est banni...

 

 

Il faudrait d'ailleurs fermer le topic.

Edited by ICE T
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×