Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TGV Lyria

Premier DLC pour TSW : Great Western Express

Recommended Posts

oliver27    23

Le jeu sera renommé ou le CSX Heavy Haul restera ?

 

Je dirais que le jeu s'appelle Train Sim Word

 

puis le double point et le nom du réseau, comme ci-dessous

 

: CSX Heavy Haul

: Great Western Express

: London Brighton (j'espère)

: West Highland Line Extension (j'espère)

 

etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Acheté. Le prix n'est pas prohibitif et cela permettra de donner une idée de ce que pourrait être la suite.

En réponse à Olivier 27, dans la copie d'écran (j'aime assez rester français ;) ) de notre bien aimé Zawal, on peut voir qu'en effet, cette nouvelle ligne est référencée comme Train Sim World®: Great Western Express.

Amitiés

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Etonnant cette précommande.

 

Je ne sais pas ce qu'il en est en France, mais on me propose:

 

Soit précommander Train Sim World: Great Western Express à -46%, soit 20.52 francs suisses

ou alors précommander le Bundle CSX Heavy Haul (alors que je l'ai déjà) + Great Western Express à -60% soit 15.18 francs suisses.

 

Très logique, surtout que ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre d'expérience sur le store suisse.

 

Je me réjouis de ce DLC, j'étais à Londres récemment et j'ai fait les trajets Heathrow-Paddington en Class 332/333 Heathrow Express et Paddington-Slough, Slough-Windsor en Class 166, puis Hayes & Harlington-Paddington en Class 387 toute neuve (hyper silencieuse cette rame). Dommage qu'il n'y aura pas de 332/333, 360 Heathrow Connect et 387 dans l'immédiat, ça aurait ajouté du réalisme, et j'ai vu très peu de HST repeints couleur vert GWR, la plupart sont encore en livrées bleues First Great Western, avec parfois une (voir les deux) motrices déjà repeintes en vert mais pas encore les wagons voitures.

Edited by oliver27

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

...les voitures (désolé c'est plus fort que moi :P)

 

Désolé, je ne suis qu'un amateur B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

Etonnant cette précommande.

 

Je ne sais pas ce qu'il en est en France, mais on me propose:

 

Soit précommander Train Sim World: Great Western Express à -46%, soit 20.52 francs suisses

ou alors précommander le Bundle CSX Heavy Haul (alors que je l'ai déjà) + Great Western Express à -60% soit 15.18 francs suisses.

 

 

Je te rassure (ou pas) même chose pour moi, si je prends la nouvelle route seule je paye 16 euros en tenant compte de la promo, si je prends le Bundle qui inclue les deux routes (CSX + great western express) je paye moins de 12 euros, sachant que j'ai déjà CSX. Ce n'est pas la première fois que ça arrive sur STEAM.

 

Bon, les scènes anglaises ne m’intéressent pas trop, dommage.

 

La vidéo de présentation :

 

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/256690870/movie480.webm?t=1500648564

 

ça manque de passager sur les quais, mais les trains sont beaux :P

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
xavemma    30

Acheté aussi à 11,98 euros, pas beaucoup utilisé TSW pour le moment... Vivement une ligne française !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Acheté aussi à 11,98 euros, pas beaucoup utilisé TSW pour le moment... Vivement une ligne française !

 

Je pense qu'il faudra attendre qu'ils nous donnent l'éditeur et encore si on peut réimporter les objets de TS vers UE4 pour refaire les BP

Sinon on repart de zéro :angry:

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

 

Vivement une ligne française !

 

Euuuuuh... Comment dire... l'espoir fait vivre... faut y croire !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjour,

 

 

 

Euuuuuh... Comment dire... l'espoir fait vivre... faut y croire !

 

Bernard

Les lignes ne sont pas un problème, nous pouvons toujours en faire une nous même ( une petite ligne de 20 ou 30 borne peut suffire pour commencer ;) ),mais pour le matériel roulant ça va être une autre histoire . :(

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oh oui, la Vallée dans TSW :-) Mais pour la faire il faut qu'ils releasent l'éditeur, on n'a même pas une idée du planning pour ça.... et la bibliothèque d'assets de décors sera pauvre pour commencer, même si on peut espérer qu'il sera facile de les importer au format UE4.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Oh oui, la Vallée dans TSW :-) Mais pour la faire il faut qu'ils releasent l'éditeur, on n'a même pas une idée du planning pour ça.... et la bibliothèque d'assets de décors sera pauvre pour commencer, même si on peut espérer qu'il sera facile de les importer au format UE4.

C'est sur que si j'avais déjà l'éditeur sous les mains je pourrais déjà me faire une idée de la difficulté ou de la facilité avec laquelle on peut créé . ( facile j'espère car j'ai quand mis presque 2 ans pour bien piger le truc avec TS :o et oui j'était tout seul à l'époque )

 

Après , je peut faire beaucoup avec très peut :P , une ligne en cambrousse par exemple et il ne faudrait pas grand choses,il n'y a qu'à regarder la ligne US de base pour comprendre qu'une belle forêt avec 2 ou 3 champs et quelques bourgs et quelques fermes ( même pas un village hein , juste des petits bourgs :P ) peut suffire à en contenter plus d'un ici même .

 

Mais évidemment ça serait du fictif dans ce cas présent :mellow: , du faite déjà parce qu'il manquerait la signalisation Française et il n'y aurait pas de train Français non plus :( .

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour,

appréciant TSW CSX, en étant très sensible aux ambiances, je précommande aussi ce TSW GWE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
xavemma    30

Merci à tous les motivés, oui ça relance l'espoir !

Côté DLC le partenariat de DTG avec SNCF annonçait plusieurs développements juste avant la sortie de la LGV med...

Mais le prochain sous TSW sera peut être une ligne allemande ?..

En conclusion TS a encore de beaux jours (et aussi de belles nouvelles lignes prévues sur ce forum...)

À suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La date de sortie c'est le 24 août, pas le 24 juillet :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Je ne voudrais pas jouer les mauvais prophète, mais si vous connaissez un tant soit peu l'histoire, le 24 août (1572), n'est pas une très bonne date.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Je trouve qu'il l'on bien améliorer depuis la demo que j'avais testée, très fluide avec les réglages graphiques en ultra :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je ne voudrais pas jouer les mauvais prophète, mais si vous connaissez un tant soit peu l'histoire, le 24 août (1572), n'est pas une très bonne date.

 

C'est ce que j'écrivais post #20...

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

Bonjour,

appréciant TSW CSX, en étant très sensible aux ambiances, je précommande aussi ce TSW GWE.

 

Oui finalement, précommandé aussi pour les mêmes raisons. Puis 11 euros cela reste raisonnable (on est loin des scènes à 60 euros pour Flight Sim/P3D). Hâte de pouvoir me balader autour des locos, elles ont l'air bien modélisé. J'espère cependant que les scènes suivantes ne seront pas localisées en Angleterre (ce n'est pas une région du monde très enthousiasmante pour le ferroviaire), et une locomotive à vapeur serait chouette aussi.

 

 

Je ne voudrais pas jouer les mauvais prophète, mais si vous connaissez un tant soit peu l'histoire, le 24 août (1572), n'est pas une très bonne date.

 

oups! je n'étais pas né.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×