Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

norberth    296

Hello,

 

Suis je le seul à avoir mon AV qui me met le site ets2.lt en site dangereux depuis quelques jours ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Pour ma part rien avec Eset Nod32 , rien dans les fichiers que j'ai téléchargé également.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170
il y a une heure, norberth a dit :

Hello,

 

Suis je le seul à avoir mon AV qui me met le site ets2.lt en site dangereux depuis quelques jours ????

Moi j'ai celui-ci et pas de soucis avec mon Antivirus.

https://ets2.lt/en/

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour mes potes de la route , suite a ma demande de promods 1.30 , je me suis dont rabattu sur la version 1.28 pour avoir promods 2.20 , je suis sur le site de promod et le 1 fichier a prendre aucun bobo c'est le def , ensuite je lance 3 fichiers a la fois de cette map , et la quand j'ai eu terminé les 7 fichiers , je veux les ouvrirs et la ? paf ! fichiers corrompu ou format non supportté , j'ai essayé 7z winrar , changer de navigateur google , opera safari rien n'y fais je n'arrive pas a avoir promods 2.20 ? est ce quelqu"un peut me les envoyés par mp , svp ? cela me ferais plaisir ou bien me donner une solution valable pour obtenir ces 7 fichiers manquants .. je signale aussi que mon antivirus était inactif .... merci de votre aide si précieuse entres amis de ce forum pour nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Salut voie 12!

Déjà, tu devrais être en 1.29 et non 1.28

Es tu allé sur le site officiel de Promods - toute l'installation est fort bien agencé depuis leur site : https://blog.promods.net/2017/09/promods-2-20-is-available/ - les fichiers ne sont pas vérolés, tu devrais tenter un nouveau téléchargement.....non pas groupé mais individuellement ( 1 par 1)

Tiens nous informés!

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Tu peux télécharger 2 ou 3 fichiers en même temps maximum. Au-delà, un délais d'attente te sera imposé pour que tu évites de provoquer des ralentissements. ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Ou alors tu fais un don d'1€ via Paypal et tu auras un fichier compressé  rapide et sans pub....

Edited by norberth
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous ,d'abord je ne trouve pas la version 1.29 ! eh oui mes yeux deviennent vieux , quand aux téléchargement de promods toujours les même problémes , un fichier a la fois , et quand celui çi est fini c'est "fichiers corrompu " ou format inconnu ! je recherch aussi extension de vive la france en map et la  aussi je ne la trouve pas , svp aidez un pauvre routier a la retraite bien méritée ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu le fais expres c'est pas possible!

Sur l'interface Steam tu cliques sur ETS puis propriétés ......> beta .....>1.28

Pour le téléchargement de Promods, comme Norberth l'indique fait un don d'1€, ça facilitera grandement le téléchargement

Je veux bien t'envoyer les fichiers promods mais ce ne sera pas avant demain matin, absent toute la journée....tu m'adresse ton e-mail par MP !
Vive la France est un DLC payant ......> magasin Steam....> sincèrement on peut s'en passer!

Edit : Sincèrement désolé de t'avoir mis dans la confusion ....C'est v.1.28 et non 1.29

 

 

 

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170
il y a une heure, La grenouille a dit :

Tu le fais expres c'est pas possible!

Sur l'interface Steam tu cliques sur ETS puis propriétés ......> beta .....>1.29

 

Heu, non! La beta c'est pour la 1.30 :rolleyes:

Pour la 1.29 qui est la version actuelle, il faut que tu fasse propriétés ---->mise a jour et     toujours maintenir ce jeu a jour

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Jeannot, je n'ai plus de 1.29 dans ma base de données!....et la mise à jour est activée.....Que s'est -il passé, moi plus comprendre? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Une fois de plus je vais tout de même répondre il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de 1.29, ETS2 passe directement de la 1.28 donc la version actuelle à la 1.30 en sautant la 1.29.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170
à l’instant, heren a dit :

Une fois de plus je vais tout de même répondre il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de 1.29, ETS2 passe directement de la 1.28 donc la version actuelle à la 1.30 en sautant la 1.29.

Tout a fait Hervé B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 5 minutes, Jeannot41 a dit :

Tout a fait Hervé B)

Ouf!....Tu me rassures Hervé....je ne comprenais plus aussi !;)

Tu vois que tu es indispensable sur le fil !.....Qu'est ce qu'on dit à Hervé ?

272932Merci.png

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 1 heure, papic a dit :

The winner is ... :D

.................. ( à compléter)

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

Je veux bien t'envoyer les fichiers promods mais ce ne sera pas avant demain matin, absent toute la journée....tu m'adresse ton e-mail par MP !

Ce qui n'est pas légal pour rappel. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bah! Encore une semaine.

Ce qui me gène le plus, c'est que j'avais déjà l'extension Italie et qu'il va falloir tout refaire :wallbash:

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites

×