Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lus0rius

[SONDAGE] Train Sim World, qui...

Train Sim World, qui...  

183 members have voted

  1. 1. Seriez-vous prêt à acheter Train Sim World si son prix est supérieur à 20 ??

    • Oui
    • Non
    • Neutre/On verra plus tard...
    • Ne désire pas se prononcer


Recommended Posts

Lus0rius    680

Disons qu'une évolution dans le moteur graphique n'est rien par rapport à l'ensemble (des bugs) du jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

...un contrôle du cache remet tout à l'original ...(Michel68)

systématiquement je crée un dossier de sauvegarde avec tout ce que j'ai changé dans le jeu depuis des années

(textures, light, cabview, LocoInformation, RouteInformation avec carte, ConsistTemplates, frontend etc ...)

plus d'1GB au total :wacko:

Cela en gardant la structure des dossiers du jeu.

On peut ainsi recopier rapidement ses propres améliorations

 

Et j'évite autant que faire se peut ce (clear cache) ==> (controle cache) destructeur/salvateur.

Une sauvegarde supplémentaire de tout le jeu est également de mise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

C'est "controle " que je devais écrire, et pas "clear" en effet.

Tous ceux qui utilisent cette fonction c'est parce qu'ils n'arrivent pas à régler un problème (salvateur)

et bousillent le travail personnel (destructeur ) ;) ce dont on parlait plus haut

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Attention, je pense qu'il y a confusion entre l'effacement du cache local du jeu, qui se fait depuis le menu du jeu et ne détruit rien du tout, et la vérification de l'intégrité des fichiers du jeu depuis Steam, qui peut effectivement remettre des fichiers du jeu à leur status d'origine et donc écraser des modifs faites. Ce sont 2 choses complètement différentes....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

vérification de l'intégrité des fichiers du jeu... c'est en effet la bonne formule :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Switcher    0

@ Gandalf

"Tu as une source bien placée chez DTG qui t'a dit ça, ou alors une boule de cristal, peut-être?......"

Tu a raison de poser la question mais vingt ans de simus aériens et en parallèle quatre ans de TS après MSTS et Trainz (les deux dans mes souvenirs moins buggés au moins les services IA partaient à l'heure à tous les coups) soit une dizaine de simus qui ont tous été gérés de la même manière (on lance un produit on laisse la plupart des bugs en place et on vend des avions, des cartes, des itinéraires et du mat roulant) ça remplace la boule de cristal du moins c'est mon avis et tu n'est pas obligé de le partager. Si TS 2017 fixe ces bugs pour nous livrer un produit qui fonctionne à 99% sans bugs majeurs ce sera une grande première, je passe sur le champ à la caisse et je t'offre TS 2017 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le jeu sera entièrement ré-écrit, et sans objectif de compatibilité avec le passé, alors l'espoir fait vivre.... on a plus ou moins 1 an pour spéculer... mais ça tourne déjà en rond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

 

franchement je l’achèterai si les graphismes son plus beau que 2016 si c'est quasiment pareille a deux détaille près je n'achète pas , du moins j'attendrai qu'il soi soldé puis je pense quand même continué a joué sur la version 2016 histoire de joué avec les addon :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Sans renier les scénarios publics de Béluxtrain et Cerbére 22 j'encourage à les faire soit même , pas si difficile.

Je ne dirais pas mieux ! Jamais mieux servi que par soi-même ! :rolleyes:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
guytout    0

Dommage que le catalogue fait l' impasse sur le matériel roulant et routes de France !!!!!! bien que vivant outre atlantique depuislongtemps j' ai pas oublié les trains français osti !!!!! donc attendons de voir s'il faut jeter tout son contenu à la corbeille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Il y a quand même la LGV Atlantique qui devrait sortir sous peu chez JustTrains, mais aucune nouvelle des tests de cette ligne (qui durent depuis 2 mois et demi) pour le moment.

 

Elle ne sera de toutes façons pas compatible avec TS17, comme aucune des lignes crées jusqu'à présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Il y a un calendrier établi par JT pour les tests; donc c'est normal...et ça prend du temps :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Il y a quand même la LGV Atlantique qui devrait sortir sous peu chez JustTrains, mais aucune nouvelle des tests de cette ligne (qui durent depuis 2 mois et demi) pour le moment.

 

Elle ne sera de toutes façons pas compatible avec TS17, comme aucune des lignes crées jusqu'à présent.

Pour que ce soit compatible avec 2017 il faudrait déjà connaitre quel seront les composants du jeux :whistling:

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lionnel    5

J'avoue avoir du mal à comprendre l'inquiétude des utilisateurs de TS2016 à l'approche du futur simulateur. TS tel que nous le connaissons depuis des années est en fin de vie, il est bien normal que DTG pense à faire évoluer son simulateur.

Qu'est-ce que cela va changer ? Oui, effectivement, les créateurs vont devoir faire soit un travail d'adaptation, soit repartir de zéro avec un nouveau moteur, soit... Continuer à travailler sur la version actuelle de TS.

Pour le joueur, je ne vois pas en quoi c'est problématique. Tu ne veux pas de la nouvelle version, tu ne l'achète pas et tu restes sur l'ancienne, avec l'avantage d'une belle collection à disposition.

Tu es curieux, idem et tu attends quelques mois après la sortie du nouveau soft afin d'attendre les retours des utilisateurs.

Tu es impatient et tu as les moyens, tu achètes, ça ne t'empêchera pas de te servir de TS2016 pour retrouver tes lignes et matériels préférés si jamais tu es décu.

 

Je ne pense pas que DTG et les tiers vont arrêter de but-en-blanc de développer/produire pour TS. Les possesseurs du jeu sont bien trop nombreux pour ça, et encore pour quelques années. Pareil pour les amateurs créateurs de lignes/assets.

Pour le nouveau simulateur, il y a de grandes chances que du matériel et quelques lignes sortent dans le même temps...

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Et ben moi je le prendrai le new TS.

 

J'éspère vraiment qu'il sera plus jolie et qu'on pourra créé de belles lignes bien sympa et peut-être un peut moins de bug en série.

 

J'attend un éditeur un peut plus simple à utiliser (exemple la pose de caténaire et la signalisation :ph34r::P )et idem pour l'éditeur de scénars,mais aussi des effets climatique plus réaliste comme la neige qui s'accumule sur les trains et sur le par-brise avant par exemple. :wub:

 

Pour le tarif,je suis prêt à filer entre 30 et 40 boulles au plus si il vaut vraiment le coup,c'est à dire au moins 3 à 4 lignes (attention,des nouvelles lignes hein! pas des truc remis au gout du jours :ph34r: ) et 5 ou 6 loco différentes bien sur pas la même en 36 couleurs ou avec un numéro différent,plus quelques beau wagons de frets et passagers.

 

Pour le reste bas comme tous j'attend le jeu pour voir. <_<

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Quelles qualités déjà présentes ? A part être quasi le seul jeu du genre, TS n'a pas de qualités. Le moteur graphique est complètement à la rue, le moteur physique est aussi totalement pourri et le moteur IA complètement débile. L'éditeur de monde et de scenario sont complètement d'un autre âge, hyper limités au niveau des fonctions et absolument pas performant ni ergonomique. Il suffit de s'essayer à la création de scenarios un rien avancés pour se rendre compte à quel point c'est mal torché et limité. Il y a tout à refaire et c'est impossible de faire pire.

 

Graphiquement, on arrive à produire des captures qui font illusion quand on a choisi la bonne heure/saison/météo et le bon angle de vue (histoire de masquer l'immonde distant lod et le sempiternel cumulus qui tourne), c'est bien le seul truc ''positif''. Et encore, il vaut mieux ne pas comparer avec des jeux comme ARMA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Commence par faire un scenario avec une dizaines de trains dont certains doivent dépasser d'autres et s'arrêter un certain temps à un point déterminé pour en croiser d'autres, puis on en reparle. Rien que le contrôle des feux est une aberration...

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Toujours autant positif... Si c'est aussi nul, pourquoi continues tu à y jouer? :huh::P

Edited by Flash_2013
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Comme dit précédemment, il n'y a pas réellement d'alternative.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lionnel    5

Comme dit précédemment, il n'y a pas réellement d'alternative.

C'est pas faux, ou alors c'est pire (Trainz ?). Je me suis réellement réconcilié avec TS depuis "Weardale and Teasdale".

Je ne suis que joueur, la pilule est peut-être plus facile à passer...

Edited by Lionnel
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Même si notre bon vieux ts à des graphismes vieux je trouve qu'il est toujours beau et qu'il sera d'avantage plus beau dans le futur avec TS 2017 :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

bonsoir,

 

déjà s'il ils peuvent faire quelque chose pour ces p... de fichiers dmp au démarrage quand ça beuge :angry2:

 

après c'est bien d'avoir mieux, mais si c'est pour pas pouvoir se servir des anciennes lignes, à reflechir :mellow:

 

j'espère que l'on sera pas obligé d'y passer d'office sous 2016

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×