Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Déplacer le répertoire d’un jeu d’un simple clic

Recommended Posts

jibeh    4,518

Bonne nouvelle (vu sur jeuxvideo.com)

 

il semblerait que Steam soit en train de déployer une nouvelle fonctionnalité permettant de déplacer le répertoire d’un jeu d’un simple clic dans une option dans ses propriétés

 

plus d'infos...

http://www.jeuxvideo.com/news/597966/steam-facilite-le-transfere-de-ses-jeux-entre-plusieurs-emplacements.htm

 

Wait_and_See!.png

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

TS, tu peux mettre le dossier où tu veux. Tant que steam tourne, il suffit de lancer l'exécutable et ça roule. L'avantage des deux qui stockent leur brol uniquement dans leurs dossiers. Après, je joue toujours steamless mais c'est un autre sujet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Dans mon bocal sous propriétés / fichiers locaux / apparaît bien une nouvelle ligne: Move install folder :rolleyes:

 

907057Moveinstallfolder.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Pas dans American Truck Simulator. Ni dans Transport Fever. Ni dans World of Subways. Ni dans... en fait, dans aucun de mes jeux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

C'est clairement écrit sur l'article de jeuxvideo.com :rolleyes:

 

"Si cette option apparaît sur une liste assez limitée de jeu à l’heure actuelle, elle devrait se répandre au fil des prochaines semaines."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Oui oui, j'avais bien lu. Le « assez » doit être ironique : j'ai interrogé plusieurs amis, aucun n'a cette option (sur environ 200 jeux).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×